Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

Top 3 des plus belles fesses au monde

Quels que soit l’âge ou la morphologie, on veut toutes la même chose : avoir de belles fesses ! Les stars l’ont bien compris et soignent leur image de ce côté-là, on peut dire !

Voici le top 3 des plus belles fesses au monde, voté à l’unanimité par l’équipe coaching I Love My Popotin à Paris. Si vous voulez les mêmes, suivez nos conseils, à lire à la fin du texte…

Quels sont les critères de beauté d’un joli fessier ?

Que l’on soit mince ou pulpeuse, petite ou grande, certains critères ne changent pas : les fesses doivent être musclées et bien galbées pour être jolies, et surtout sans cellulite ! Les proportions ont également leur importance, les fesses fermes et rebondies doivent être en accord avec le reste du corps.

La qualité de la peau joue aussi son rôle : une peau lisse et ferme colorée d’un beau bronzage les mettra encore plus en valeur, sans marque de maillot si possible. La mode les met également de plus en plus à l’honneur. Mini-jupe ou robe moulante, short slim, legging, jean push-up… Il va falloir assurer et soigner ses arrières !

Mais surtout, on les veut à l’image de nos stars préférées. Celles-ci n’hésitent d’ailleurs plus à les afficher sur scène, à l’écran ou en photo. De quoi nous rendre jalouse à chaque fois qu’on ouvre un magazine.

Voici les 3 stars que l’équipe I Love My Popotin met dans le top…

Top 1- Les fascinantes fesses de Kim Kardashian

Impossible de parler « fesses de légende » sans parler de Kim Kardashian. C’est une figure incontournable à la télé, les soirées mondaines et les tapis rouges. Elle est connue pour sa plastique généreuse et surtout ses fesses. Attention, elles sont assurées à pas moins de 21 millions de dollars ! Qui peut en dire autant ? Mais pour cela, elle fait pas mal d’efforts, surtout après sa deuxième grossesse en 2015. Au programme, sport, régime… sport, régime. Tous les jours, même le week-end, c’est un véritable boulot à plein temps. Certaines mauvaises langues diront que la chirurgie esthétique est passée par là. Mais pour l’instant, rien n’a fuité. Alors elle reste en tête du top 3 des plus belles fesses du monde pour I Love My Popotin.
 

Top 2 : Les fesses stylées et sexy de Heidi Klum

Dans un tout autre style, Heidi Klum est aussi dans le haut de la liste. Elle a fait la couverture de tous les plus grands magazines de mode. On a tous vu ses photos dans Vogue ou Elle. Sa notoriété a atteint des sommets grâce à sa collaboration avec la célèbre marque Victoria’s Secret. Mais ce mannequin allemand a bien d’autres cordes à son arc. Actrice, animatrice de télévision, productrice, écrivain… Aujourd’hui, elle est également styliste et femme d’affaires. Elle possède une ligne de maillot, et quelle meilleure ambassadrice pour les porter, qu’elle-même ! D’autant plus qu’on est loin des silhouettes squelettiques des mannequins des défilés. Heidi Klum possède de belles formes, moins imposantes que Kim Kardashian, mais proportionnées. Et elle sait les mettre en valeur de façon très sexy. Assez discrète sur les réseaux sociaux jusqu’ici, elle semble se lâcher un peu. Nul doute que le résultat vient d’une hygiène de vie irréprochable de top model : régime alimentaire équilibrée et sport régulier.
 

Top 3 : Les généreuses fesses de Beyoncé

Cette chanteuse star du R’n’B a tout du physique d’une pin-up. Elle n’hésite pas dans ses tournées à afficher des bodys très échancrés ! Elle est vêtue d’un simple string sur les dernières photos parues avec son mari. Aucun problème quand on a des fesses aussi parfaites avec une telle cambrure. Les poses à plat ventre des derniers clichés les mettent particulièrement en valeur. Ses atouts sont certains mais elle sait aussi jouer avec les poses lascives.

Chacune de ses apparitions fait mouche. La dernière en date est un clip au Louvre avec son mari Jay-Z. Certains parlent d’implants pour obtenir des fesses aussi rebondies. Des comparaisons de photos avant-après auraient mis la puce à l’oreille aux mauvaises langues. Mais apparemment ce n’est pas le cas de Beyoncé et se sont surtout les chorégraphies sportives qu’elle enchaîne qui font effet. Et sur scène, pas de Photoshop, impossible de tricher, c’est du vrai !
 

Je veux les mêmes fesses !

Vous voulez les mêmes ? Pas besoin d’envisager la chirurgie, il y a d’autres techniques pour y arriver. D’abord assurez-vous de gommer la cellulite avec une alimentation équilibrée. Bonbons, gâteaux, junk-food, sodas… et autres graisses et sucres sont à bannir. Opter pour les légumes verts, les plats sans sauces, les féculents, les fruits comme l’ananas. Boire beaucoup d’eau c’est aussi important pour réhydrater l’organisme.

Ensuite, prenez la bonne attitude et soignez votre posture. Bien droite, rentrez le ventre et mettez des talons. Cela fait tout de suite ressortir les fesses et cela les muscle naturellement. Des massages palper-rouler sont reconnus pour leur efficacité. Des séances régulières apportent de bons résultats. Les crèmes amincissantes et raffermissantes améliorent l’aspect de la peau.

Mais le plus important ce sont les exercices réguliers qui sont indispensables pour muscler les fessiers. Vous pouvez en faire chez vous, en vous aidant d’accessoires comme l’élastique fitness. Le plus efficace sera bien sûr de suivre les conseils d’un coach sportif. Non seulement il vous motive mais cible les exercices pour un meilleur effet.

Si vous avez envie de ressembler à Kim, Heidi ou Beyoncé, prenez rendez-vous avec Nelson, coach sportif préféré de I Love My Popotin…

découvrir l’institut

Les médias parlent de nous :

A la télé sur la chaîne C8 le 24 mai 2018 dans l’émission William à Midi, découvrez la vidéo du reportage sur notre institut → 

Parution dans les magazines féminins ELLE & GRAZIA

765
One thought on “Top 3 des plus belles fesses au monde”
  • Fodel

    Sublime.Des fesses sablées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.