Le making-off du tournage de William à midi

I Love My Popotin sur C8

Si vous ne le saviez pas encore, nous sommes passés à la télé le jeudi 24 mai 2018 vers 13h dans l’émission William à Midi sur la chaîne C8 (le replay se trouve juste ici: voir la vidéo ). Le but était de montrer comment fonctionnait l’institut I Love My Popotin. Découvrez le making off de ce tournage.

Nous avons décidé de présenter une de nos clientes qui était volontaire. Le but était de suivre son évolution pendant un mois. Ensemble, nous avons discuté, déterminé ses objectifs et établi un programme sur mesure. Nous avons commencé la première partie du tournage le premier jour de coaching d’Houda.

Celle-ci était très motivée, on a donc pris ses mesures et son poids afin de comparer un mois plus tard. Houda est une maman de 3 enfants et suite à ses grossesses elle a pris du poids
et n’arrive pas à le perdre. Son corps a beaucoup changé, et elle a de la cellulite. Pendant 30 jours elle s’est accrochée, elle a fait attention à son alimentation, suivi son programme. Elle a également fait des exercices chez elle avec son élastique. À la fin de chaque séance de coaching elle avait droit à un massage palper rouler naturel qui avait pour objectif de raffermir sa peau, enlever la cellulite et permettre une meilleure circulation du sang. Houda voulait retrouver un popotin galbé et rebondi, un fessier parfait pour l’été.

Un mois plus tard, l’équipe de tournage de C8 est revenue. Houda était extrêmement fière de ses résultats: elle avait perdu 5,5 kg et 15 cm de tour de taille. Elle va continuer à travailler pour s’affiner encore un peu. Nelson Masseur, qui l’a accompagné tout au long s’est chargé de sa transformation: son énergie et son soutient ont permis à Houda d’atteindre ses buts. Elle est fière d’elle même, les séances n’étaient pas toujours faciles et parfois elle avoue qu’on veut tout arrêter. Mais avec un peu de motivation et de rigueur elle a atteint ses objectifs. Nos coachs ne l’ont jamais lâché.

 

91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.