Comment perdre le petit pli sous la fesse ?

Comment retirer la banane ?

Pas facile de retirer ce petit pli sous la fesse qui est souvent source de complexes ! On appelle ça la « banane » à cause de sa forme. Ce bourrelet sous la fesse peut parfois être plus important d’un côté que de l’autre.
Si vous n’attaquez pas le problème comme il faut, il risque de vous embêter longtemps car il est situé à un endroit pas pratique du tout ! Mais il ne faut pas vous décourager, on arrive à bien diminuer ce pli sous les fesses grâce à une bonne alimentation, exercices ciblés et massage palper rouler.

Pourquoi j’ai la banane ?

Il y a 2 facteurs qui produisent ce pli sous les fesses. Tout d’abord votre fessier n’est pas assez musclé, ce qui provoque un pli de la peau à cause du poids du muscle. A la suite de cela de la graisse va venir se fixer à cet endroit et finir par faire un bourrelet.

Comment éliminer la banane ?

Tout d’abord il faut re-muscler votre grand fessier, pour cela il faut pratiquer des exercices fessiers ciblés avec l’aide de nos élastiques fitness. Votre fessier sera remonté et arrêtera de faire plisser votre peau. Il est très important de galber vos fesses.

Il faut en même temps retirer la graisse qui s’est accumulée à cet endroit. Pour cela la meilleure solution est de pratiquer du palper rouler manuel car on va pouvoir décoller la graisse ou alors utiliser une petite ventouse ce qui va venir par aspirer le bourrelet.

Dernière remarque importante. Il est indispensable de manger équilibré avec une nourriture pauvre en gras, sucré, salé. Si vous continuez à mal manger, ce bourrelet ne disparaîtra pas et vos efforts ne seront pas récompensés.

Comptez une amélioration en un mois et une disparition totale du pli sous fessier entre 3 et 5 mois.

 

Vous pouvez venir rencontrer nos spécialistes qui seront ravis de pouvoir vous aider.

Le palper rouler c’est primordial

Le massage ciblé permet d’excellents résultats. Nous vous proposons des séances ici dans notre institut.

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin

Les exercices fessiers ciblés

A faire tous les jours il faut travailler davantage le grand fessier. Si vous ne faites pas vos exercices régulièrement vous n’aurez pas de résultats. Il y a 4 exercices très efficaces à faire pour bien cibler le muscle, découvrez les dans nos programmes ou si vous le pouvez venez nous voir dans notre institut pour une démonstration.

3378
5 thoughts on “Comment perdre le petit pli sous la fesse ?”
  • Mia

    Je suis hyper complexée de ces plis sous les fesses je les ai depuis que je suis petite je trouve ça affreux et pas normale j’ai l’impression d’avoir une malformation … Je masse tous les jours depuis quelques temps mais il y en a une qui s’atténue mais l’autre pas et Elle est mega prononcé cest l’enfer ! Mon Alimentation est impeccable et je fais beaucoup de muscu. Faut vraiment que j’en vienne à bout j’en peux plus

  • Alice

    Hello ! Tu as parlé de 4 exercices et un commentaire a déjà été posté pour les avoir mais toujours pas de nouvelles, c’est possible d’avoir ces 4 exercices ou pas, s’il te plait ? Merci d’avance !

    • admin

      Bonjour, je peux pas mettre tous les exercices sur le forum, si tu as la possiblité viens me voir à Paris ou tu peux aussi prendre un programme

      merci à toi 🙂

  • Ève

    Quelle sont ses 4 exercise ?

    • admin

      Coucou, il s’agit de 4 exercices qui travaillent vraiment bien le grand fessier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.