Parutions dans ELLE & Grazia

Parutions dans ELLE & Grazia

Le 13 Avril 2018 le magazine hebdomadaire français féminin ELLE a publié un article sur nos instituts. Nous n’étions pas au courant de cette apparition dans la presse et nous avons été plus que flattés que l’on parle de nous. L’article met en valeur l’élastique utilisé par des célébrités telles que Vanessa Hudgens, Karlie Kloss (mannequin américaine ex Ange de Victoria’s Secret) ou Ashley Graham (mannequin américaine).

Star utilisant l'elastique

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes le premier institut spécialisé dans la musculation du fessier. Nos élastiques, fabriqués uniquement en France, garantissent des résultats dès le premier mois d’utilisation. Cet accessoire est d’autant plus pratique qu’il peut se glisser dans votre sac et être emmené avec vous partout où vous allez. Alors laissez vous tenter !

 

Parutions dans ELLE & Grazia

 

Un peu plus tard, c’est Grazia qui parle de nous. Quelle surprise ! ELLE, Grazia … qui sera le suivant ?
L’article paru dans l’hebdomadaire est plus explicatif, il décrit comment se déroule une séance de coaching chez nous, donne quelques informations sur les possibilités d’effectuer des séances découverte pour 20€. Depuis le 13 mai, ces séances découvertes peuvent aussi se faire tous les dimanches de 14h à 17h dans notre institut 17 rue Chanzy. Ils ne parlent pas seulement de l’élastique mais également des massages palper rouler manuel propres à nos instituts I Love My Popotin. Ils vous invitent à venir tester vous aussi, alors qu’attendez vous ?

 

Article magasine I Love My Popotin

découvrir l’institut

6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.