Huile de Fenugrec pour grossir le fessier

Découvrez de quelle manière notre huile de fenugrec pour grossir le fessier fonctionne.

Qu’est ce que le Fenugrec ?

Il s’agit d’une plante originaire d’Afrique du Nord et d’Inde. Depuis des millénaires, cette herbacée est principalement utilisée comme plante médicinale et en condiment dans les plats. Son utilisation s’est très vite répandue dans le monde, et aujourd’hui ses bienfaits sont remis à l’honneur.

Les fleurs du fenugrec donnent des fruits renfermant des graines. Celles-ci sont transformées sous forme de poudre, en gélules ou en huile de massage. Une fois écrasées et concassées, les graines ont la caractéristique de dégager une odeur assez forte, que certains trouveront même désagréable. L’huile est de couleur jaunâtre.

Les vertus du fenugrec sont nombreuses :

  • pour prendre ou perdre du poids
  • anti-inflammatoire, prévention des allergies, antibactérien et virus
  • diurétique, stimulant du système immunitaire, tonifiant
  • hydrate la peau, renforce le cuir chevelu, ralentit la chute de cheveux
  • vertu galactogène : favorise la sécrétion de lait maternel chez les mamans allaitantes
  • apport de vitamines
  • aphrodisiaque…

Pourquoi le fenugrec fait grossir les fesses ?

Le fenugrec est un excellent stimulant musculaire utilisé par les grands sportifs ! Riche en protéines et hyper vitaminé, le fenugrec contient surtout et aussi des phyto-œstrogènes. Il s’agit d’une hormone végétale proche des œstrogènes (hormones féminines) utilisé au moyen orient depuis des siècles.

Les phyto-œstrogènes va stimuler la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et la progestérone. Résultat : vos fesses gagnent en volume et en fermeté. Ces hormones ont la particularité de faire grossir les fesses naturellement, la taille des hanches. La grande tendance est aussi de faire augmenter la taille de la poitrine.

Grâce au pouvoir hydratant du fenugrec, la peau devient très douce, souple et raffermie. Bye bye la peau d’orange, la fesse molle et la cellulite. Dans notre huile à base de fenugrec, nous avons ajouté d’autres plantes qui augmentent l’efficacité de celle-ci, comme le géranium et pamplemousse. Choisissez des ingrédients de qualité avec aucun ajout supplémentaire. Par exemple, l’huile essentielle de géranium (puissant anti cellulite) en synergie avec l’huile essentielle de bourrache. La caféine lutte contre les jambes lourdes ou problèmes circulatoires.

Vous le voyez grossir des fesses naturellement est possible, pas besoin de remède pseudo miracle il suffit de suivre ces recommandations.

N’hésitez pas à venir tester une séance dans notre centre I Love My Popotin spécialisé dans le domaine.

Les avantages du massage à l’huile de fenugrec

Le massage avec l’huile de fenugrec va vraiment permettre une augmentation de la taille des fessiers avec un avantage certain : c’est que cette plante n’est pas du tout dangereuse pour la santé, même sur du long terme.

Attention tout de même, privilégiez la qualité en vérifiant bien la provenance et les ingrédients. Vous pouvez vous masser chaque jour et toute l’année et vous en tirerez les avantages très longtemps sans aucun danger. L’huile de fenugrec, grâce au massage, va augmenter progressivement la fermeté et la taille de vos fesses. Il est important de bien masser afin de profiter de tous les bienfaits de l’huile qui est un excellent moyen pour galber le fessier en quelques semaines.

Pour avoir un bon résultat il faut absolument accompagner à cette cure des séances de sport ciblées sur les fessiers.

Pourquoi notre huile de fenugrec est efficace ?

Notre huile pour grossir le fessier a été conçue par un docteur en pharmacie spécialisé dans le domaine.

Comment l’utiliser ?

1.   Versez quelques gouttes d’huile dans le creux des mains,

2.   Réchauffez l’huile en frottant vos paumes de mains entre elles,

3.   Appliquez l’huile sur les fessiers et massez en faisant des cercles,

4.   Faites bien pénétrez l’huile dans les tissus cutanés,

5.   Couvrez toutes les zones à traiter en montant sur les hanches.

6.   Répétez cette opération deux fois par jour sur 4 à 12 semaines.

7.   Ne pas mettre trop d’huile.

Bien sur, ce n’est pas un remède miracle qui fera augmenter la taille de vos fessiers en une semaine ! Soyons sérieux ! Par ailleurs, aucune méthode en dehors de la chirurgie esthétique est capable d’apporter plus de volume au fessier en si peu de temps. Mais il est souvent préférable d’utiliser des moyens naturels pour augmenter le volume de ses fesses.

Des moyens naturels existent pour bomber le fessier, n’hésitez pas à nous laisser vos photos avants après ! 

Nelson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.