Les fesses de Kim Kardashian sont-elles vraies ?

Saluuut les fitgirls ! Aujourd’hui nous avons décidé d’écrire un article sur le fameux popotin de Kim Kardashian ! Et oui … il faut le dire ce popotin est difficile de passer inaperçu aussi bien auprès de la gente masculine qu’auprès des femmes !

Petite question qui fait débat : Kim Kardashian a-t-elle de vraies fesses ou non ?

Un vrai popotin d’enfer ?

De nos jours, il est vrai que pour la plupart des femmes avoir un joli popotin galbé et rebondi reste l’un de leurs plus grands fantasmes ! Et oui … la Kim Kadarshian a su médiatisée et démocratisée les popotins rebondis à l’échelle planétaire ! Mais sont-elles vraies ses fesses à cette fameuse Kadarshian ?

C’est la question que nous nous posons aujourd’hui ! La Kim Kardashian a su à travers son compte Twitter démentir de tous ces ragots sur son joli popotin en prétextant qu’il était vrai et qu’il avait notamment grossi suite à sa grossesse ! Qu’elle n’aurait donc jamais eu recours à la pose d’implants ou autres produits et crèmes chimiques ! N’oubliez pas les filles que la plupart de ces crèmes ne sont pas fiables et que seul le travail paye véritablement ! C’est pourquoi, n’hésitez pas à utiliser notre élastique I love my popotin afin de muscler et de tonifier un maximum votre fessier !

 

Fesses Kim Kardashian

 

Et si les fesses de la bombasse Kardashian étaient fausses ?

Malgré le fait que la Kim Kardashian est démentie un bon nombre de fois sur le fait que ses fesses soient refaites ! Et bah figuré vous … qu’elle l’a enfin avouée! Miss popotin parfait aurait bel et bien eu recours à la chirurgie esthétique !  Mais pour une raison assez spéciale … En effet la jolie brune a avoué le fait qu’elle aurait fait des injections pour grossir son popotin ! La tricheuse … et savez vous pourquoi ? Et oui … nulle est parfaite la Queen Kardashian aurait avouée être complexée par sa maladie psoriasis qui provoquerait des tâches rougeâtres au niveau du corps. C’est pourquoi, elle aurait décidée de mettre cet atout en avant !

Khloé Kardshian une future fitgirl ?

Tout comme sa sœur, Khloé Kadarshian à un très joli fessier c’est le moins que l’on puisse dire ! Et oui … depuis peu la deuxième Kadarshian s’impose dans le TOP des plus jolis fessiers et pour cela elle a dévoilé depuis peu quelques exercices fitness à réaliser afin d’avoir un popotin de rêve ! Mais contrairement à sa sœur, Khloé Kadarshian a du suivre une activité sportive intense afin d’avoir une surprenante transformation ! Comme quoi les fitgirls comme dans nos élastiques 20 kg : « NO PAIN NO GAIN ».

 

Et vous alors les filles qu’en pensez-vous ? Vous aussi vous rêvez d’avoir un popotin d’enfer sans avoir recours à la chirurgie ?

Alors suivez nos programmes I love my popotin  et celui-ci sera le plus beau cet été !
Et promis sans tricherie !

 

Par Raquel rédactrice Web

 


 

44

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.