Démonstration exercices fessiers

Comme vous le savez, nous sommes spécialisés dans la musculation du fessier. Dans ce domaine c’est comme avec les médecins généralistes et les médecins spécialistes. Vous avez un problème à l’œil ? Votre médecin ne pourra pas faire grand-chose mise à part vous envoyer chez votre ophtalmo. Pour le muscle fessier c’est exactement la même chose. Voilà pourquoi il faut retirer tous les aprioris et préjugés.
Les squats pour muscler les fesses ? NON ! (lire l’article sur ce sujet →)
Si votre coach vous a dit de faire des squats pour muscler vos fesses et les avoir bien rebondies ! Changez de coach ! Car mise à part vous pétez le genou et le dos et muscler vos cuisses les squats ne vous donneront que très peu de résultats !

 

Voici 4 exercices pour muscler vos fesses et stimuler le grand fessier. Pour avoir des résultats efficaces il faut travailler le muscle fessier en isolé, en gros cibler le muscle à fond. Pour cela, nos élastiques band I Love My Popotin sont d’une efficacité redoutables.

Le donkey kick

Le meilleur exercice pour bomber les fesses ! Attention la bonne posture est extrêmement importante. Dans notre institut nous devons souvent reprendre le positionnement pour avoir 100 % de résultats.

Le Donkey Kick

Extension de la hanche jambe tendue (version allongée)

Cet exercice est plutôt pour raffermir les fesses mais aussi l’arrière des cuisses. Attention à ne pas lever la jambe trop haute pour ne pas creuser le dos.

Extension de la hanche jambe tendue (version allongée)

Extension de la hanche jambe tendue (version debout)

Cet exercice va plutôt travailler le petit fessier et augmenter le galbe de la fesse. Attention à ne pas faire balancier avec vos jambes et gardez le dos bien droit.

Extension de la hanche jambe tendue (version debout)

Le petit pont

Idéal pour stimuler le grand fessier, il permet de contracter à fond ce muscle. Pour augmenter la difficulté vous pouvez lever une jambe.

Le petit pont

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Pour allez plus loin découvrez nos programmes d’entraînement I Love My Popotin, vous trouverez ces exercices mais aussi plein d’autres nouveaux mouvements très ciblés.

Si vous souhaité un programme personnalisé en coaching individuel à l’institut ou pour la maison sur demande, nous vous créerons un programme sur mesure avec nos élastiques fitness I Love My Popotin

Coach Nelson

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