Bien choisir son programme fitness

Nous vous conseillons de suivre un de nos programmes pour des gages de résultats. Si vous les suivez, vous aurez les premiers résultats en 3 semaines seulement. Tous nos programmes sont réalisés par @nelson_masseur le créateur d’I Love My Popotin et coach certifié.

 

Comment choisir son programme I Love My Popotin ?

Je veux bomber et raffermir mes fesses
Je suis débutante de 0 à 2h30 de sport / semaine
Je choisis le programme popotin galbé et rebondi niveau 1 accompagné de l’élastique 15 Kg

Je suis intermédiaire de 3 à 4h de sport / semaine
Je choisis le programme popotin galbé et rebondi niveau 2 accompagné de l’élastique 15 Kg

CONSEILS : Ces 2 programmes vont jusqu’à 16 semaines. Nous vous conseillons d’aller jusqu’à la fin du programme de 16 semaines pour un max de résultats.

Je suis d’un niveau avancé
Je choisis le programme popotin galbé et rebondi niveau 3 accompagné de l’élastique 20 Kg

Je suis d’un niveau expert
Je choisis le programme popotin galbé et rebondi niveau 4 accompagné de l’élastique 20 Kg ou 30 Kg

 

Si vous avez de la culotte de cheval ou que vous souhaitez développer vos hanches nous vous conseillons le programme culotte de cheval qui est très ciblé et qui travaille particulièrement le moyen fessier. Vous pouvez réaliser ce programme avec notre élastique 15, 20 ou 30 Kg selon votre niveau.

 

À NE PAS FAIRE : Ne pas acheter le programme niveau 2 après avoir fait le programme niveau 1 de même pour les niveaux 3 et 4 car les niveaux ne se suivent pas. Vous devez choisir votre programme par rapport à votre niveau de départ. Si vous souhaitez progresser alors changer d’élastiques et passez du 15 Kg au 20 Kg et du 20 Kg au 30 Kg en refaisant le même programme ou en prenant un programme 2 en 1 ou 3 en 1
 

Programme Fitness 2 en 1 Les programmes 2 en 1

Ce sont des programmes avec popotin galbé + cuisses fermes ou ventre plat. Choisissez le programme qui correspond à vos objectifs. Il n’y a pas de niveau dans ces programmes, ils sont accessibles à tous. Si vous souhaitez progresser changez la résistance de votre élastique et recommencé votre programme.

 

 

Programme Fitness 3 en 1

Les programmes 3 en 1

Le sexy girl 1 : Vous pouvez le réaliser avec nos élastiques 15,20 ou 30 Kg. Ce programme est très ciblé, vous travaillez le popotin, les cuisses, les abdos et aussi les hanches.
Le sexy girl 2 : C’est le niveau au-dessus vous pouvez passer du sexy girl 2 après avoir terminé le sexy girl 1. Ce programme est plus relevé et il y a plusieurs nouveaux exercices.
Le sexy maman : C’est un programme 3 en 1 de 8 semaines, cuisses, abdos et fessiers mais il y a davantages d’exercices abdos et hanches car cela correspond plus aux demandes des mamans.

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

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