Programme fessiers « Adieu culotte de cheval » (8 semaines) postures en vidéo
    Programme d'exercices cuisses fermes et popotin rebondi postures en vidéo
  • -12,00 €

La « culotte de cheval » et vous, ce n’est pas vraiment l’amour fou ?  Le programme fessier Adieu Culotte de Cheval a été spécialement conçu pour vous ! Déjà approuvé par des milliers d’utilisatrices, il vous permet de réduire la "culotte" grâce aux exercices ciblés créés par le créateur d' I Love My Popotin @nelson_masseur, et de tonifier vos fesses rapidement. Nelson vous partage ses précieux conseils et a sélectionné pour vous les meilleures combinaisons d'exercices ciblés pour optimiser vos résultats. Nous vous recommandons d’utiliser notre huile Adieu Culotte de Cheval pour encore plus d’efficacité. Allez les filles, on peut en venir à bout !

 

Ce programme est constitué d’une fiche comportant plusieurs exercices fessiers à réaliser par semaine, accompagné d’illustrations et de descriptifs de chaque mouvement en VIDÉO auxquels vous aurez accès sur notre groupe Facebook privé. Les séances d’exercices sont progressives et permettent de se muscler les fesses et de réduire la culotte de cheval simplement et efficacement. Les premiers résultats arrivent dès le premier mois.

 

Nos coachs ont pensé à tout et ont sélectionné les meilleurs circuits trainings pour progresser rapidement. Ils sont à effectuer 3 à 4 fois par semaine, soit 25 minutes environ. Notre programme popotin galbé et rebondi est adapté à tous les niveaux.

Si vous êtes débutantes, utilisez notre élastique fitness 15 kg.

Si vous êtes intermédiaires (2 à 4 séances régulières de sport par semaine), utilisez le 20 kg.

Pour les expertes (5 heures ou plus de sport régulier par semaine),  le 30 kg sera parfait !

 

Nos élastiques de musculation vous accompagnent dans tous vos trainings, et sont de précieux outils qui vont vite devenir vos indispensables pour un popotin de reine. Si vous voulez voir pourquoi nos élastiques fitness sont si différents regardez cette vidéo

 

 L’e-book compte 8 semaines de trainings. Il est téléchargeable directement via votre boite mail après confirmation de votre achat et reste téléchargeable via votre espace "mon compte".
 Programme PDF compatible avec votre PC, tablette et smartphone.
 Lien vers les postures en vidéo dans votre programme
 Help coach sur Whatsapp
 Matériel Nécessaire : notre élastique résistance 15 Kg pour débuter 20 Kg pour les intermédiaires ou 30 Kg pour les expertes.

Guide du popotin galbé OFFERT !

 


*Nos programmes ne sont pas remboursables.


 L’e-book compte 8 semaines de trainings. Il est téléchargeable directement via votre boite mail après confirmation de votre achat et reste téléchargeable via votre espace "mon compte".
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Matériel Nécessaire : notre élastique résistance 15 Kg pour débuter 20 Kg pour les intermédiaires ou 30 Kg pour les expertes.

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PG Adieu culotte de cheval

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