Comment galber mes fesses pour cet été ?

Comment galber mes fesses pour cet été ?

Vous rêvez d’avoir de belles fesses galbées et musclées ? Alors, ne perdez pas de temps et commencez un programme ciblé dès maintenant. Quel est le secret de belles fesses rebondies et fermes ? On peut dire en deux mots : une bonne hygiène de vie et surtout des exercices adaptés.

Vous ne savez pas par où commencer ? Voici quelques infos et conseils du coach sportif I Love My Popotin. Nous allons vous aider à atteindre rapidement vos objectifs. Attention, vous êtes motivée… c’est parti !

Connaissez-vous réellement vos fesses ?

Et oui ! Avant de passer à l’étape musculation, il faut d’abord comprendre de quoi se compose votre fessier pour agir efficacement sur son esthétique. Le but n’est pas seulement de muscler le popotin mais de le modeler, de le sculpter. Tout un art !

En effet, pour galber des fesses, il faut cibler certains muscles bien particuliers. Il existe trois types de muscles principaux sur cette petite partie de notre corps. Les connaître permet de mieux maîtriser vos objectifs.

    1- Tout d’abord, le grand fessier est à l’arrière du bassin. C’est la partie la plus charnue qui va donner l’aspect plus ou moins bombé.
    2- Ensuite, le moyen fessier se situe sur le côté du bassin. Il donne le galbe sur le haut du fessier.
    3- Et enfin, le petit fessier est moins visible et moins important au niveau esthétique.

Voilà, vous avez toutes les infos pour bien démarrer une séance de coaching pour muscler vos fesses.

Muscler mes fesses à la maison

Vous n’avez pas le temps ou vous n’êtes pas trop motivée par le sport en salle ? Essayez alors des accessoires fitness qui ont fait leurs preuves comme l’élastique fitness. La tension qu’il apporte permet une plus forte contraction et un galbe du fessier plus important. Choisissez une résistance de 15 kg puis passez à 20 kg voire 30 kg de résistance. Comparez les élastiques fitness, certains sont mieux adaptés que d’autres pour le travail des fessiers. Ces accessoires sont simples et apportent un vrai plus sur les résultats. Pour bien choisir votre élastique de musculation, demandez conseil à nos coachs sportifs de l’institut I Love My Popotin.

Les haltères peuvent aussi vous aider à récupérer de la musculature et obtenir plus de galbe au niveau du fessier. Pas besoin de grosses machines, les objets les plus simples sont parfois les plus efficaces. Les haltères sont faciles à utiliser et vous pouvez choisir le poids idéal. Au fur et à mesure, vous pourrez l’augmenter tout en faisant les mêmes exercices. Soulever des poids permet d’augmenter l’effort progressivement et développer la musculature à votre rythme.

La stimulation des muscles par électro-stimulation est un complément très efficace à l’élastique fitness. Cet appareil simple à utiliser permet de contracter les muscles par petites impulsions électriques. Profitez de notre pack training en promo qui inclut l’appareil électro-stimulation fessier + un élastique de musculation de votre choix + un programme d’essai offert Popotin Galbé

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Le Miha Bodytec est un appareil d’électrostimulation qui cible et améliore les résultats de musculation. Il agit en envoyant de petites impulsions électriques directement sur le muscle, c’est totalement indolore et inoffensif pour la santé. Il faut bien positionner les bandes pour obtenir le type de galbe que vous souhaitez. Les effets se font sentir après quelques semaines d’utilisation de 10 à 15 minutes. Vous pouvez choisir votre niveau d’intensité et l’endroit où placer les bandes de l’appareil. C’est une solution d’appoint très efficace combinée à des exercices.

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Notre centre fitness propose une séance d’électrostimulation gratuite suivie par un coach. La première séance est offerte, profitez-en !

Des exercices faciles pour galber mes fesses

Certains exercices sont reconnus pour avoir des effets très efficaces sur le galbe des fesses. En voici quelques-uns à pratiquer chez soi.

Écartez les jambes sans dépasser la largeur des hanches. Pliez légèrement les genoux tout en gardant le dos bien droit. Pliez le haut du corps en avant et serrez les fessiers pour remonter. Faites-le plusieurs fois. Puis, écartez les jambes de la largeur des épaules, les pieds légèrement tournés vers l’extérieur. Pliez les genoux comme pour vous asseoir avec les cuisses parallèles au sol. Joignez vos mains et faites un saut en l’air en serrant le fessier.

L’exercice des fentes en faisant un grand pas en arrière est aussi très efficace. Il ne vous reste plus qu’à caler un petit créneau dans la journée pour pratiquer.

Attention, tout exercice doit être correctement effectué afin d’éviter de se faire mal au dos ou un claquage. Pour ne pas faire d’erreurs, vous avez un large choix d’exercices complets en vidéo pour muscler fesses, ventre, abdo, cuisses… Application téléchargeable sur smartphone.

Un régime musclé pour mes fesses

Moins de sucre, moins de gras et moins de sel, c’est l’objectif de menus équilibrés et sportifs. Les protéines sont également essentielles au développement des muscles. Nous vous proposons des conseils en vidéo et des conseils dans le blog « conseils du coach » rubrique alimentation.

Vous voulez vraiment progresser ? Tournez-vous vers des programmes élaborés par des professionnels. S’entraîner seul est parfois contre-productif et démotivant. On croit bien faire mais sans l’œil et les conseils d’un expert, difficile de progresser.

Le centre fitness à Paris I Love My Popotin vous propose plusieurs types de programmes, de la débutante à la sportive perfectionniste. Vous pouvez aussi prendre les conseils d’un coach, en salle ou individuellement avec des cours personnalisés. Vous progresserez très vite car le coach fera un bilan et fixera des objectifs. Il s’assurera que vous fassiez les bons gestes et vous motivera.

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