Doit-on faire du sport lorsqu’il fait chaud ?

Hello les filles ! Après ces fortes chaleurs, il est vrai qu’une question nous trottine généralement la tête : doit-on faire du sport lorsqu’il fait chaud ? Est-ce réellement conseiller ? Voici le sujet de notre article aujourd’hui !
Tout d’abord, sachez les filles que lorsqu’il fait chaud votre corps doit travailler davantage afin de garder une certaine température intérieure ambiante. En effet, afin de faire évacuer le surplus de chaleur, votre corps doit faire circuler plus de sang. C’est pourquoi, il est très important de s’hydrater !

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Voici donc quelques conseils afin de toujours faire vos séances au top du top :

ASTUCE 1
Adapter une tenue légère et assez ample pour permettre à la transpiration de s’évaporer plus facilement. Si vous faites du sport à l’extérieur, évitez toutes couleurs foncées qui risqueraient d’attirer les rayons du soleil.
 
ASTUCE 2
Pensez à vous hydrater ! Il est primordial de bien s’hydrater et de boire de l’eau en abondance lorsqu’il fait chaud mais encore plus lors de vos séances de fitness. Sinon attention aux petits coups de chaleur et au malaises …
 

ASTUCE 3
Privilégiez les sports aquatiques telle que la piscine qui est idéale pour raffermir le corps, lutter contre la cellulite tout en gardant votre corps au frais et hydraté !
 
ASTUCE 4
Privilégier également les endroits frais tel que votre intérieur ou bien des instituts de sport climatisés. Vous pouvez ainsi sous ces chaleurs faire votre séance de sport chez vous notamment avec nos différents programmes fitness disponibles sur notre site I love my popotin.
 
Quelques uns de nos programmes :

Le sexy girl 1 : Vous pouvez le réaliser avec nos élastiques 15,20 ou 30 Kg. Ce programme est très ciblé, vous travaillez le popotin, les cuisses, les abdos et aussi les hanches.
Le sexy girl 2 : C’est le niveau au-dessus vous pouvez passer du sexy girl 2 après avoir terminé le sexy girl 1. Ce programme est plus relevé et il y a plusieurs nouveaux exercices.
Le sexy maman : C’est un programme 3 en 1 de 8 semaines, cuisses, abdos et fessiers mais il y a davantages d’exercices abdos et hanches car cela correspond plus aux demandes des mamans.
 
 

En espérant que ce nouvel article vous ait plu. A bientôt les filles et n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à nos tenues d’été I Love My Popotin !
Par Raquel

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