Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

Comment perdre des cuisses ?

Comment perdre des cuisses ?

Maigrir des cuisses ? Est-ce mission impossible ? Et bien non, il existe des exercices ciblés et d’autres astuces qui permettent de perdre des cuisses rapidement. Comment ? Ne perdons pas de temps en bavardage, le coach sportif du centre fitness I Love My Popotin à Paris vous en dit plus ci-dessous…

Pourquoi je grossis des cuisses ?

C’est une question souvent posée, et ce n’est pas un hasard. La masse graisseuse a tendance à se stocker à certains endroits précis, notamment les cuisses, les fesses ou les hanches. On constate ce phénomène surtout chez les femmes, encore une injustice !

Les causes sont diverses : dysfonctionnement hormonal, grossesse, prise de médicaments, déséquilibre alimentaire, rétention d’eau anormale, absence d’activité (sédentarisation)…

Il n’est pas toujours possible d’agir directement sur les causes. Mais on peut tout de même avoir une action bénéfique en faisant du sport, des exercices adaptés, des massages ou en utilisant des crèmes « spécial minceur ».

Muscler vos cuisses et vos fesses

Le centre de sport I Love My Popotin à Paris rencontre beaucoup de femmes qui souhaitent muscler les fessiers et les cuisses. Ce sont les deux parties les plus ciblées, avec le ventre. Il n’existe pas une seule solution mais des solutions personnalisées car nous sommes tous différents. Certains exercices vont réussir chez une personne et ils seront catastrophiques chez une autre. C’est pourquoi, un coach sportif compétent et expérimenté propose un coaching personnalisé et complet : la méthode  E.M.A® qui associe des exercices, des massages et une alimentation équilibrée. Ces trois éléments sont complémentaires pour avoir une belle silhouette et être en pleine forme.

Les exercices conseillés par ILMP pour maigrir des cuisses

  • La marche rapide et la course à pied. Ces activités dynamisent aussi bien le corps et l’esprit
  • Les exercices comme les squats, les fentes, le stepper ou la corde à sauter pour muscler les fessiers et les cuisses
  • Le roller, c’est top pour muscler les jambes et en plus c’est ludique !
  • Léger et facile à utiliser, l’élastique fitness est un accessoire indispensable pour se muscler au quotidien, à la maison ou dans une salle de sports
  • La natation ou l’aquabiking qui consiste à pédaler dans l’eau, c’est idéal pour la circulation et gommer la cellulite
  • Le vélo d’appartement ou à l’extérieur est idéal pour raffermir et affiner les cuisses
  • La danse, le pilates : une excellente façon de se faire plaisir en galbant et tonifiant vos jambes et vos cuisses

Perdre des cuisses : chouchoutez votre alimentation

Le sport c’est bien, mais il est important de l’associer à une alimentation saine et équilibrée.

  • Privilégiez les fruits et légumes riches en vitamines et minéraux
  • Faites le plein de protéines pour prendre de la masse musculaire (œuf, viande maigre, poissons, soja…)
  • Buvez de l’eau, peu mais souvent, pour éliminer les toxines (au moins 1 litre par jour c’est déjà bien)
  • Mangez léger le soir
  • Evitez les aliments riches en sel et en graisse

 

profitez de -10% sur le programme cuisses fermes avec le code : cuisse10

Autres astuces pour perdre des cuisses

Voici quelques conseils malins…

Le froid... idéal pour raffermir les cuisses : rien de tel qu’un jet d’eau froide sur les jambes pour tonifier et améliorer la circulation sanguine. Le froid élimine les adipocytes (cellules qui stockent les graisses) et tonifie la peau.

Le massage palper rouler… notre centre fitness à Paris I Love My Popotin propose des séances de massage palper rouler pour lutter contre la peau d’orange. Grâce au drainage lymphatique, fini les jambes lourdes ! Ce type de massage oxygène les cellules, assouplit la peau et améliore la circulation sanguine.

Il existe également une gamme d’accessoires anti-cellulite que vous pouvez utiliser chez vous, au quotidien. Vous avez par exemple la ventouse ou la poignée massante anti-cellulite et la dernière nouveauté chez I love My popotin : la machine masseur pro anti-cellulite qui allie massage circulaire, pression pneumatique, chaleur infrarouge. Ses 4 têtes de traitement à vitesse variable s’adaptent à chaque zone à problème :  la cellulite molle, la cellulite incrustée, la cellulite douloureuse, l’œdème ou encore la peau détendue.

A consulter, notre page accessoires anti-cellulite : https://ilovemypopotin.fr/boutique

Et enfin les crèmes et gels amincissants… appliquées au quotidien en auto-massage, les crèmes sont efficaces pour tonifier, hydrater et et lisser la peau.

Des questions ? Des commentaires ? Notre coach du centre fitness I Love My Popotin répond à toutes vos demandes et propose des solutions coaching personnalisées et individualisés. Profitez de nos offres coaching promotionnelles et nos différents évènements sportifs à Paris en 2019

découvrir le massage palper rouler manuel de notre institut

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

357

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.