Comment galber ses fesses rapidement ?

Comment galber ses fesses rapidement ?

Ah le popotin, surement l’endroit du corps le plus difficile √† muscler ! On a tendance √† laisser tomber et √† se dire qu’on y arrivera jamais ! Pourtant des solutions existent et fonctionnent √† condition de bien suivre les r√®gles suivantes. En tant qu’experts dans le domaine nous allons vous donner nos conseils de pro pour avoir de belles fesses rebondies.

Effectuer des exercices ciblés fessiers !

Structure du fessier

Pour muscler ses fesses et avoir un fessier galb√© il faut imp√©rativement cibler les muscles. Au niveau du fessier vous avez 3 muscles importants : Selon vos objectifs il faudra cibler davantage un muscler fessier qu’un autre. Par exemple vous souhaitez bomber vos fesses: il faudra travailler davantage le grand fessier.  Autre exemple vous voulez avoir plus de hanches, ou √©liminer la culotte de cheval il faudra viser le moyen fessier.

Comment cibler les muscles fessiers ?
Le moyen de cibler ses muscles fessiers est d’utiliser un √©lastique fitness sp√©cial fessier. C’est un moyen tr√®s efficace qui va permettre de contracter le muscle voulu de fa√ßon √† obtenir la meilleure contraction possible. La tension cr√©√©e par l’√©lastique va contracter les fibres musculaires en les rendant plus fortes et plus solides. Avec le temps votre muscle va prendre du relief. Vous pouvez avoir un premier r√©sultat en 1 mois avec un programme efficace. Nous vous d√©conseillons fortement d’utiliser des √©lastiques bats de gamme mais plut√īt viser la qualit√© avec une bonne r√©sistance.

Attention tous les √©lastiques de musculations ne se valent pas, la tension et la fa√ßon dont votre √©lastiqueband est con√ßu va sensiblement augmenter vos r√©sultats. Nous pr√©conisons une r√©sistance de 15 kg minimum pour d√©buter puis passer √† une r√©sistance plus √©lev√©e par la suite pour prendre de la masse, 20, 30 kg… Nos √©lastiques fitness ont √©t√© √©labor√©s sp√©cialement pour le fessier voici un lien si vous voulez du r√©sultat rapidement.

Mon alimentation :

Vous pouvez √™tre certaines que vous n’aurez pas de bons r√©sultats si votre alimentation n’est pas bonne ! Il faut absolument manger davantage de prot√©ines, viande blanche, poissons, Ňďuf, en plus grande quantit√©, un produit prot√©in√© par repas. Pas besoin de prendre un gainer il suffit simplement d’augmenter sa dose de prot√©ines. Attention vous n’aurez jamais les fesses canons si vous mangez trop gras, trop sucr√©, trop sal√©, ce type de nourriture ne vous donnera que de la graisse suppl√©mentaire et des fesses molles !

Le massage et oui les fesses ça se masse !

Se faire masser les fesses peut faire rire, pourtant cela am√©liore les r√©sultats. Si les grands sportifs se font masser ce n’est pas pour rien ! On am√©liore consid√©rablement la r√©cup√©ration et du coup les fibres musculaires se reconstruisent bien plus rapidement. Le massage permet aussi de retirer la cellulite et d’am√©liorer la qualit√© de votre peau. Un beau muscle c’est bien mais un beau muscle sur une peau ab√ģm√©e √ßa ne sert √† rien ! Choisissez le palper rouler manuel, c’est ce que nous pratiquons dans nos instituts, et si vous ne pouvez pas vous d√©placer alors utilisez notre machine masseuse apr√®s votre s√©ance.

Choisir un bon programme fessier

Il est tr√®s important d’avoir un bon programme afin de progresser rapidement. Souvent on a tendance √† faire comme on pense ou √† reprendre de tutos de fitgirls youtubeuse. Mais un programme ce n’est pas quelques exercices qu’on r√©alise comme √ßa. Il doit √™tre bien construit et surtout r√©alis√© par des professionnels. Il doit avoir des phases de progressions, par exemple une augmentation de la difficult√© mais aussi des phases d’assimilations o√Ļ on va laisser le corps s’habituer √† nos exercices. Il est tr√®s important de bien suivre votre programme car sinon les r√©sultats ne seront pas au rendez-vous.

Nos programmes ont √©t√© √©labor√©s par @nelson_masseur le cr√©ateur de la marque I Love My Popotin. Sa m√©thode brevet√©e est tr√®s efficace, vous serez surprises par la rapidit√© des r√©sultats.

Un institut pour muscler ses fesses ; Si vous habitez en r√©gion parisienne vous pouvez aussi venir nous voir pour suivre notre m√©thode E.M.A ¬ģ (exercices massage alimentation) pour avoir des fesses galb√©es en quelques semaines seulement.

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut i love my popotin

Vous voyez des solutions existent pour galber son fessier, alors ne l√Ęchez rien et surtout soyez constantes !

Notre galerie avant-après certifiée

Voici les r√©sultats de nos clientes en venant nous voir √† l’institut !

Nous tenons à remercier les fitgirls qui ont joué le jeu ! Nous sommes fières de vous ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats.

62 thoughts on “Comment galber ses fesses rapidement ?”
  • Anicha White

    Par contre faut savoir que trop de proteines peuvent faire pousser les poils plus que d’habitude … En fait il faut augmenter la dose un petit peu 1 viande blanche par jour + un yaourt nature le soir avant de dormir (car c’est la que les prots sont absorb√©es) voila ūüôā
    Sinon top l’article bien √©crit ūüôā

  • Sosocast

    Bjr, j’ai un √©lastique mais je ne pense pas qu’il ai une puissance quelconque. Puis je mettre les poids au chevilles et utiliser l’√©lastique en m√™me temps?
    Merci pour votre réponse

    • Coach Nelson

      Bonjour, ne faites surtout pas √ßa, √ßa va d√©s√©quilibrer vos muscles ! Utilisez nos √©lastiques 20 ou 30 kg si vous ne sentez pas assez de r√©sistance ! Attention v√©rifiez que vous l’utilisez correctement !

  • Coach Nelson

    Alors les filles, vous avez testé la méthode E M A ?

  • Mohamed

    Bonjour Salma,

    Je vient de voir ton programme 3 en 1 vraiment pas mal, mais le probl√®me c’est que ma femme as une hyper laxit√© articulaire global donc aurais tu un programme sp√©cifique pour elle.
    En attendant ta réponse
    Sportivement

    • Coach Nelson

      Bonjour, malheureusement elle devrait voir directement avec un kin√© car c’est assez sp√©cifique. Bon courage ūüôā

  • Mel

    Bonjour a vous ,

    Voila j’ai 18 ans et je fais un 38 ca va j’ai une taille marque blabla , mais j’ai un petit souci au niveau de mes fesses qui sont pr√©senres mais pas assez muscl√© et bomb√© .
    Je voudrais pouvoir les musclé tt en gardant une forme de fesses de femme et non trop musclé comme les body buldeuse par exemple .

    Mais je pense que vous pouriez m’aider car il me manque juste un programme a suivre et les exos en detail a faire par jours etc

    Voila merci d’avance a vous et a bientot
    J’adore le site ūüôā

    • Coach Nelson

      Coucou, tu devrais suivre un de nos programme cela t’aiderai bien, le popotin galb√© et rebondi. Tu as plein d’exercices dedans et tu auras des r√©sultats en 3 semaines environ

      ne lache rien

  • bhyndell

    bonjour vos conseils m’encougent vraiment √† me lancer car je r√™ve d’avoir des belles fesses rebondies.
    Merci bonne journée

  • Ang√©lique

    Moi j’ai des creux de chaques c√īt√©s des fesses j’aimerais savoir comment les combl√© je trouve √ßa moche ils ce situent au niveau du moyen fessier et je sais pas si c’est de la maigreur ( 1m70 pour 61kg) ou si c’est juste parce que c’est difficile √† muscler cette partie des fesses?

  • destiny

    Hello.merci pour ces conseils.j’aimerai tellemenr avoir un beau popotin bien rond!pourquoi tu deconseille les squats?

    • Salma

      Hello, c’est un exercice √† la base pour muscler les cuisses et pas les fesses, de plus il donne des probl√®mes aux genoux et au dos, passe plutot √† l’√©lastique squat ūüėČ

  • BOUANGA

    Bonjour merci pour tes conseils j’espere que cela sera tr√®s productifs car jai toujours eu un fessier plat mais avec des hanches mais h√©las depuis mon accouchement j’ai perdu mes hanches et jesuis devenue tr√®s mince donc je fais du 38 plus de hanche . Moi je ne peux me d√©placer car je suis au Gabon pour suivre tes cours en directpour moi se sera compliqu√©.

    • Salma

      Hello, tu as essay√© nos programmes ? C’est tr√®s efficace pour muscler tes fesses ! courage

  • Laura

    alors moi. J’ai des petites fesses mais pas plate, elles sont rebondies et mignones selon mon copain mais moi j’aimerais les avoir un peu plus grosses du type : Jen Selter ou Hannah Stocking. Je penche plus pour les fesses de Hannah Stocking car je les trouves plus jolies! Donc j’aimerais vraiment que tu me conseilles des exercices qui me permettent de les galber et aussi qui pourrait √©largir mes hanches car j’ai une morphologie comprise entre x et v mais je crois plus que c’est ¬ę¬†v¬†¬Ľ alors que moi j’aimerais un x et qui se voit comme Hannah Stocking(c’est mon mod√®le, elles est trop belle) ducoup j’aimerais des exercices qui :
    1-permettent de galber, de tonifier mes fesses
    2-et en m√™me temps qui proc√®de √† l’extension des hanches.
    Merci d’avance pour tes conseils.‚ėļÔłŹ

  • Nina47

    Bonsoir tous les deux jours je fais du squat (on me l’a conseill√© pour gonfler mes fesses) mais je ne vois toujours pas de r√©sultats :/ auriez-vous un exercice typique pour quelle soit bomb√©s svp ?
    Merci

  • Hfaime

    a nous les fesses bomb√©es !! Mercis pour ces petits plus ‚úĆÔłŹ

  • Ana√Įs

    Bonjour,
    Je m’appelle Ana√Įs, je vais bient√īt avoir 14 ans. Je pense faire du pole dance l’ann√©e prochaine, j’ai d√©j√† les fesses assez bomb√©es naturellement et mon dos cambr√© en rajoute (j’ai le dos cambr√© naturellement aussi, ce n’est pas de l’exag√©ration) ma m√®re dit que j’ai des fesses de noirs car c’est bien connus, les gens ayant la peau noir ont pratiquement tous les fess√©s bomb√©es! Pensez vous que c’est une bonne id√©e de faire du pole dance?
    Merci d’avance.

    Au revoir et bonne journée.

    • admin

      oui tu as raison très bonne idéee

  • vanessa

    Merci pour tous vos conseils

  • L√©a

    Bonjour , vos exercices sont-ils aussi efficaces pour grossir des hanches ?
    Car j’aimerai en avoir plus , peu √™tre en les musclant ?

    • admin

      oui je vous conseille le programme contre culotte de cheval qui est ciblé sur les hanches

      clt

  • Lilou

    Bonjour, si je n’ai pas d’√©lastique est-ce que je peux le compenser par 2×50 ou plus au lieu de 2×25 ?
    Merci

    • admin

      et non il vous faut une résistance pour progresser

  • Sousou

    Pourquoi faut-il éviter les squats ?

    • admin

      Je vais bient√īt faire un article dessus !

      • Farah

        Bonjour
        Je fais du sport depuis quelques ann√©es et pour moi le squat est l’incontournable pour travailler le fessier, sans oublier les fentes. Biensur il faut bien le faire pour √©viter de se faire mal aux genoux ou au dos . Pour grossir le fessier il faut augmenter les charges petit √† petit , travailler sur du lourd pour gonfler le muscle . Faire des petites s√©ries mais charger en poids . Travailler un jour sur 2 car il faut que le muscle r√©cup√®re . Et comme vous le pr√©cisez une alimentation √† base de prot√©ines pour nourrir le muscle sinon on risque de s√©cher le muscle .

        • Salma

          Tout à fait tu as bien tout expliqué ! Tu es sportive que fais tu ?

  • rachida

    Bjr je voudrais savoir ou se procurer cet elastique de 15???? Svp merci…

    • admin

      Tu es toujours int√©ress√©e par l’√©lastique ?

      merci

  • Marianne

    Bonjour,
    Merci pour tout ces conseils, mon probl√®me: je n’ai pas de fesses (petites et plates), est ce que ces exercices vont m’aider √† en prendre..?
    Merci

  • diyana

    Bonjour j’ai 19 ans j’ai des ¬†fesse toute plat j ‘aimerais ¬†savoir svp c’est quoi ou juste l’adresse que vous avez donn√© celui de Paris merci d’avance¬†

    • admin

      Bonjour nous sommmes dans le 15 eme proche montparnasse,

      cordialement

  • enemi

    Cc, je vous remercie pr ces conseils mais j’aimerais savoir une chose; ¬†moi je ss maigre et je veux seulemnt galber mes fesses mais j’ai peur que √ßa me fasse maigrir encore plus.!!!!! merci ^^

    • admin

      Bonjour, non ça risque pas sauf si tu fais beaucoup de sport dans la journée

  • Batata-Frites

    C’est possible de savoir o√Ļ se situe le centre exactement ? Et je voudrai savoir pourquoi les squat c’est mauvais ?

    • admin

      Bonjour, nous sommes à Paris et Nice tu ne trouveras ici

      https://ilovemypopotin.fr/nous-trouver-muscler-ses-fesses/

      • Ness

        Bonsoir. 

        Comment utiliser l’√©lastique puissance 15kg. ?

        En effet, lorsque je fais vos exercices, l’√©lastique monte au niveau du milieu de mon mollet.

        Cela affecte t-il les résultats?

        Enfin, √† quel num√©ro doit-on placer l’√©lastique?

        Bien à vous.  

        • admin

          Tu as acheté un élastique?

  • Camille

    Bonjour, 
    qu’est ce que vous entendez par ¬ę¬†2×25 E¬†¬Ľ ? Je ne comprends pas le ¬ę¬†E¬†¬Ľ.. Come vous l’aurez remarqu√© je suis une d√©butante! (rires)¬†
    Merci d’avance

    • admin

      Pas de probl√®me le E veut dire √©lastique ūüôā Tu en as un?

  • mary

    Bonjour j ais 14 ans et je voudrait raffermir mes fesses je fais beaucoup de sport ( tennis basket et un peu de roller ) mais j ais arr√™ter et mes r√©sultats sont partit j ais lue se que vous avait mis et je voulais savoir les exercices qu’on peux faire quand on a pas de grand √©lastique m√™me pas du tout et si √† mon √Ęge ses resonnable ou des autre exercice fait pour mon √Ęge merci bonne soir√©e¬†

    • admin

      Je te conseille de continuer le sport, tu es encore en pleine puberté, muscle toi quand tu auras terminée !

      bises

  • val

    Je viens de commencer je me suis acheter un elastique de 10 kilos. Il y en avais pas de 15 et domage que tu ne sois pas en guyane mais bonne continuation ūüôā j’attend les r√©sultats

    • admin

      hello √† toi, alors tu as bien travaill√© ? Si tu veux on aura bient√īt des √©lastiques 15 kg ūüôā

      Salma

  • Lop

    Bonsoir, combien de fois par jours faut-il faire ces exercices et au bout de combien de temps peut-on observer les améliorations ?
    Et merci pour le site !

    • admin

      Coucou, en général dès la 3 eme semaine, mais ça dépend des gens ! Il faut faire les exos tous les jours et pas se démotiver ! Kiss

  • admin

    Bonjour, nous sommes une jeune entreprise c’est normal qu’on nous connaisse pas encore totalement. Vous devriez venir nous voir et tester une s√©ance, vous verrez c’est efficace.

    cordialement

  • Ben’s

    Salut moi j’ai un petit peur de me lancer dans votre centre m√™me si il me donne tr√®s envie il n’y a pas beaucoup de gens qui connaissent et qui en parlent pourtant sa √† l’air tr√®s bien pouvez vous expliquer sa ? & qu’elle conseil pourriez vous me donner pour venir pour la premi√®re fois ?¬†

  • sarahmal

    Merci Salma tu es une super coach, je reviens te voir tr√®s bient√īt !

  • Emmanuelle

    Le deuxi√®me exercice c’est quoi exactement ce n’est pas pr√©cis√©? Merci ūüôā

    • admin

      Le 2√®me exercice c’est celui debout avec une jambe qui s’√©carte…

      • Angela

        Merci beaucoup a salma, √ßa ma un peu aider mais xalai etre mieu s’il y avait une autre institue au burkina faso .merci des conseils

  • sarahmal

    Merci beaucoup Salma pour toutes tes infos, je vais essayer de manger plus de prot√©ines alors car je veux vraiment bomber mes fesses ! Sinon je viendrai te voir ūüôā

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