Comment galber ses fesses rapidement ?

Comment galber ses fesses rapidement ?

Ah le popotin, surement l’endroit du corps le plus difficile à muscler ! On a tendance à laisser tomber et à se dire qu’on y arrivera jamais ! Pourtant des solutions existent et fonctionnent à condition de bien suivre les règles suivantes. En tant qu’experts dans le domaine nous allons vous donner nos conseils de pro pour avoir de belles fesses rebondies.

Effectuer des exercices ciblés fessiers !

Structure du fessier

Pour muscler ses fesses et avoir un fessier galbé il faut impérativement cibler les muscles. Au niveau du fessier vous avez 3 muscles importants : Selon vos objectifs il faudra cibler davantage un muscler fessier qu’un autre. Par exemple vous souhaitez bomber vos fesses: il faudra travailler davantage le grand fessier.  Autre exemple vous voulez avoir plus de hanches, ou éliminer la culotte de cheval il faudra viser le moyen fessier.

Comment cibler les muscles fessiers ?
Le moyen de cibler ses muscles fessiers est d’utiliser un élastique fitness spécial fessier. C’est un moyen très efficace qui va permettre de contracter le muscle voulu de façon à obtenir la meilleure contraction possible. La tension créée par l’élastique va contracter les fibres musculaires en les rendant plus fortes et plus solides. Avec le temps votre muscle va prendre du relief. Vous pouvez avoir un premier résultat en 1 mois avec un programme efficace. Nous vous déconseillons fortement d’utiliser des élastiques bats de gamme mais plutôt viser la qualité avec une bonne résistance.

Attention tous les élastiques de musculations ne se valent pas, la tension et la façon dont votre élastiqueband est conçu va sensiblement augmenter vos résultats. Nous préconisons une résistance de 15 kg minimum pour débuter puis passer à une résistance plus élevée par la suite pour prendre de la masse, 20, 30 kg… Nos élastiques fitness ont été élaborés spécialement pour le fessier voici un lien si vous voulez du résultat rapidement.

Mon alimentation :

Vous pouvez être certaines que vous n’aurez pas de bons résultats si votre alimentation n’est pas bonne ! Il faut absolument manger davantage de protéines, viande blanche, poissons, œuf, en plus grande quantité, un produit protéiné par repas. Pas besoin de prendre un gainer il suffit simplement d’augmenter sa dose de protéines. Attention vous n’aurez jamais les fesses canons si vous mangez trop gras, trop sucré, trop salé, ce type de nourriture ne vous donnera que de la graisse supplémentaire et des fesses molles !

Le massage et oui les fesses ça se masse !

Se faire masser les fesses peut faire rire, pourtant cela améliore les résultats. Si les grands sportifs se font masser ce n’est pas pour rien ! On améliore considérablement la récupération et du coup les fibres musculaires se reconstruisent bien plus rapidement. Le massage permet aussi de retirer la cellulite et d’améliorer la qualité de votre peau. Un beau muscle c’est bien mais un beau muscle sur une peau abîmée ça ne sert à rien ! Choisissez le palper rouler manuel, c’est ce que nous pratiquons dans nos instituts, et si vous ne pouvez pas vous déplacer alors utilisez notre machine masseuse après votre séance.

Choisir un bon programme fessier

Il est très important d’avoir un bon programme afin de progresser rapidement. Souvent on a tendance à faire comme on pense ou à reprendre de tutos de fitgirls youtubeuse. Mais un programme ce n’est pas quelques exercices qu’on réalise comme ça. Il doit être bien construit et surtout réalisé par des professionnels. Il doit avoir des phases de progressions, par exemple une augmentation de la difficulté mais aussi des phases d’assimilations où on va laisser le corps s’habituer à nos exercices. Il est très important de bien suivre votre programme car sinon les résultats ne seront pas au rendez-vous.

Nos programmes ont été élaborés par @nelson_masseur le créateur de la marque I Love My Popotin. Sa méthode brevetée est très efficace, vous serez surprises par la rapidité des résultats.

Un institut pour muscler ses fesses ; Si vous habitez en région parisienne vous pouvez aussi venir nous voir pour suivre notre méthode E.M.A ® (exercices massage alimentation) pour avoir des fesses galbées en quelques semaines seulement.

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut i love my popotin

Vous voyez des solutions existent pour galber son fessier, alors ne lâchez rien et surtout soyez constantes !

Notre galerie avant-après certifiée

Voici les résultats de nos clientes en venant nous voir à l’institut !

Nous tenons à remercier les fitgirls qui ont joué le jeu ! Nous sommes fières de vous ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats.

946
62 thoughts on “Comment galber ses fesses rapidement ?”
  • Anicha White

    Par contre faut savoir que trop de proteines peuvent faire pousser les poils plus que d’habitude … En fait il faut augmenter la dose un petit peu 1 viande blanche par jour + un yaourt nature le soir avant de dormir (car c’est la que les prots sont absorbées) voila 🙂
    Sinon top l’article bien écrit 🙂

  • Sosocast

    Bjr, j’ai un élastique mais je ne pense pas qu’il ai une puissance quelconque. Puis je mettre les poids au chevilles et utiliser l’élastique en même temps?
    Merci pour votre réponse

    • Coach Nelson

      Bonjour, ne faites surtout pas ça, ça va déséquilibrer vos muscles ! Utilisez nos élastiques 20 ou 30 kg si vous ne sentez pas assez de résistance ! Attention vérifiez que vous l’utilisez correctement !

  • Coach Nelson

    Alors les filles, vous avez testé la méthode E M A ?

  • Mohamed

    Bonjour Salma,

    Je vient de voir ton programme 3 en 1 vraiment pas mal, mais le problème c’est que ma femme as une hyper laxité articulaire global donc aurais tu un programme spécifique pour elle.
    En attendant ta réponse
    Sportivement

    • Coach Nelson

      Bonjour, malheureusement elle devrait voir directement avec un kiné car c’est assez spécifique. Bon courage 🙂

  • Mel

    Bonjour a vous ,

    Voila j’ai 18 ans et je fais un 38 ca va j’ai une taille marque blabla , mais j’ai un petit souci au niveau de mes fesses qui sont présenres mais pas assez musclé et bombé .
    Je voudrais pouvoir les musclé tt en gardant une forme de fesses de femme et non trop musclé comme les body buldeuse par exemple .

    Mais je pense que vous pouriez m’aider car il me manque juste un programme a suivre et les exos en detail a faire par jours etc

    Voila merci d’avance a vous et a bientot
    J’adore le site 🙂

    • Coach Nelson

      Coucou, tu devrais suivre un de nos programme cela t’aiderai bien, le popotin galbé et rebondi. Tu as plein d’exercices dedans et tu auras des résultats en 3 semaines environ

      ne lache rien

  • bhyndell

    bonjour vos conseils m’encougent vraiment à me lancer car je rêve d’avoir des belles fesses rebondies.
    Merci bonne journée

  • Angélique

    Moi j’ai des creux de chaques côtés des fesses j’aimerais savoir comment les comblé je trouve ça moche ils ce situent au niveau du moyen fessier et je sais pas si c’est de la maigreur ( 1m70 pour 61kg) ou si c’est juste parce que c’est difficile à muscler cette partie des fesses?

  • destiny

    Hello.merci pour ces conseils.j’aimerai tellemenr avoir un beau popotin bien rond!pourquoi tu deconseille les squats?

    • Salma

      Hello, c’est un exercice à la base pour muscler les cuisses et pas les fesses, de plus il donne des problèmes aux genoux et au dos, passe plutot à l’élastique squat 😉

  • BOUANGA

    Bonjour merci pour tes conseils j’espere que cela sera très productifs car jai toujours eu un fessier plat mais avec des hanches mais hélas depuis mon accouchement j’ai perdu mes hanches et jesuis devenue très mince donc je fais du 38 plus de hanche . Moi je ne peux me déplacer car je suis au Gabon pour suivre tes cours en directpour moi se sera compliqué.

    • Salma

      Hello, tu as essayé nos programmes ? C’est très efficace pour muscler tes fesses ! courage

  • Laura

    alors moi. J’ai des petites fesses mais pas plate, elles sont rebondies et mignones selon mon copain mais moi j’aimerais les avoir un peu plus grosses du type : Jen Selter ou Hannah Stocking. Je penche plus pour les fesses de Hannah Stocking car je les trouves plus jolies! Donc j’aimerais vraiment que tu me conseilles des exercices qui me permettent de les galber et aussi qui pourrait élargir mes hanches car j’ai une morphologie comprise entre x et v mais je crois plus que c’est « v » alors que moi j’aimerais un x et qui se voit comme Hannah Stocking(c’est mon modèle, elles est trop belle) ducoup j’aimerais des exercices qui :
    1-permettent de galber, de tonifier mes fesses
    2-et en même temps qui procède à l’extension des hanches.
    Merci d’avance pour tes conseils.☺️

  • Nina47

    Bonsoir tous les deux jours je fais du squat (on me l’a conseillé pour gonfler mes fesses) mais je ne vois toujours pas de résultats :/ auriez-vous un exercice typique pour quelle soit bombés svp ?
    Merci

  • Hfaime

    a nous les fesses bombées !! Mercis pour ces petits plus ✌️

  • Anaïs

    Bonjour,
    Je m’appelle Anaïs, je vais bientôt avoir 14 ans. Je pense faire du pole dance l’année prochaine, j’ai déjà les fesses assez bombées naturellement et mon dos cambré en rajoute (j’ai le dos cambré naturellement aussi, ce n’est pas de l’exagération) ma mère dit que j’ai des fesses de noirs car c’est bien connus, les gens ayant la peau noir ont pratiquement tous les fessés bombées! Pensez vous que c’est une bonne idée de faire du pole dance?
    Merci d’avance.

    Au revoir et bonne journée.

    • admin

      oui tu as raison très bonne idéee

  • vanessa

    Merci pour tous vos conseils

  • Léa

    Bonjour , vos exercices sont-ils aussi efficaces pour grossir des hanches ?
    Car j’aimerai en avoir plus , peu être en les musclant ?

    • admin

      oui je vous conseille le programme contre culotte de cheval qui est ciblé sur les hanches

      clt

  • Lilou

    Bonjour, si je n’ai pas d’élastique est-ce que je peux le compenser par 2×50 ou plus au lieu de 2×25 ?
    Merci

    • admin

      et non il vous faut une résistance pour progresser

  • Sousou

    Pourquoi faut-il éviter les squats ?

    • admin

      Je vais bientôt faire un article dessus !

      • Farah

        Bonjour
        Je fais du sport depuis quelques années et pour moi le squat est l’incontournable pour travailler le fessier, sans oublier les fentes. Biensur il faut bien le faire pour éviter de se faire mal aux genoux ou au dos . Pour grossir le fessier il faut augmenter les charges petit à petit , travailler sur du lourd pour gonfler le muscle . Faire des petites séries mais charger en poids . Travailler un jour sur 2 car il faut que le muscle récupère . Et comme vous le précisez une alimentation à base de protéines pour nourrir le muscle sinon on risque de sécher le muscle .

        • Salma

          Tout à fait tu as bien tout expliqué ! Tu es sportive que fais tu ?

  • rachida

    Bjr je voudrais savoir ou se procurer cet elastique de 15???? Svp merci…

    • admin

      Tu es toujours intéressée par l’élastique ?

      merci

  • Marianne

    Bonjour,
    Merci pour tout ces conseils, mon problème: je n’ai pas de fesses (petites et plates), est ce que ces exercices vont m’aider à en prendre..?
    Merci

  • diyana

    Bonjour j’ai 19 ans j’ai des  fesse toute plat j ‘aimerais  savoir svp c’est quoi ou juste l’adresse que vous avez donné celui de Paris merci d’avance 

    • admin

      Bonjour nous sommmes dans le 15 eme proche montparnasse,

      cordialement

  • enemi

    Cc, je vous remercie pr ces conseils mais j’aimerais savoir une chose;  moi je ss maigre et je veux seulemnt galber mes fesses mais j’ai peur que ça me fasse maigrir encore plus.!!!!! merci ^^

    • admin

      Bonjour, non ça risque pas sauf si tu fais beaucoup de sport dans la journée

  • Batata-Frites

    C’est possible de savoir où se situe le centre exactement ? Et je voudrai savoir pourquoi les squat c’est mauvais ?

    • admin

      Bonjour, nous sommes à Paris et Nice tu ne trouveras ici

      https://ilovemypopotin.fr/nous-trouver-muscler-ses-fesses/

      • Ness

        Bonsoir. 

        Comment utiliser l’élastique puissance 15kg. ?

        En effet, lorsque je fais vos exercices, l’élastique monte au niveau du milieu de mon mollet.

        Cela affecte t-il les résultats?

        Enfin, à quel numéro doit-on placer l’élastique?

        Bien à vous.  

        • admin

          Tu as acheté un élastique?

  • Camille

    Bonjour, 
    qu’est ce que vous entendez par « 2×25 E » ? Je ne comprends pas le « E ».. Come vous l’aurez remarqué je suis une débutante! (rires) 
    Merci d’avance

    • admin

      Pas de problème le E veut dire élastique 🙂 Tu en as un?

  • mary

    Bonjour j ais 14 ans et je voudrait raffermir mes fesses je fais beaucoup de sport ( tennis basket et un peu de roller ) mais j ais arrêter et mes résultats sont partit j ais lue se que vous avait mis et je voulais savoir les exercices qu’on peux faire quand on a pas de grand élastique même pas du tout et si à mon âge ses resonnable ou des autre exercice fait pour mon âge merci bonne soirée 

    • admin

      Je te conseille de continuer le sport, tu es encore en pleine puberté, muscle toi quand tu auras terminée !

      bises

  • val

    Je viens de commencer je me suis acheter un elastique de 10 kilos. Il y en avais pas de 15 et domage que tu ne sois pas en guyane mais bonne continuation 🙂 j’attend les résultats

    • admin

      hello à toi, alors tu as bien travaillé ? Si tu veux on aura bientôt des élastiques 15 kg 🙂

      Salma

  • Lop

    Bonsoir, combien de fois par jours faut-il faire ces exercices et au bout de combien de temps peut-on observer les améliorations ?
    Et merci pour le site !

    • admin

      Coucou, en général dès la 3 eme semaine, mais ça dépend des gens ! Il faut faire les exos tous les jours et pas se démotiver ! Kiss

  • admin

    Bonjour, nous sommes une jeune entreprise c’est normal qu’on nous connaisse pas encore totalement. Vous devriez venir nous voir et tester une séance, vous verrez c’est efficace.

    cordialement

  • Ben’s

    Salut moi j’ai un petit peur de me lancer dans votre centre même si il me donne très envie il n’y a pas beaucoup de gens qui connaissent et qui en parlent pourtant sa à l’air très bien pouvez vous expliquer sa ? & qu’elle conseil pourriez vous me donner pour venir pour la première fois ? 

  • sarahmal

    Merci Salma tu es une super coach, je reviens te voir très bientôt !

  • Emmanuelle

    Le deuxième exercice c’est quoi exactement ce n’est pas précisé? Merci 🙂

    • admin

      Le 2ème exercice c’est celui debout avec une jambe qui s’écarte…

      • Angela

        Merci beaucoup a salma, ça ma un peu aider mais xalai etre mieu s’il y avait une autre institue au burkina faso .merci des conseils

  • sarahmal

    Merci beaucoup Salma pour toutes tes infos, je vais essayer de manger plus de protéines alors car je veux vraiment bomber mes fesses ! Sinon je viendrai te voir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.