Comment avoir des grosses fesses à la Kim Kardashian ?

Comment avoir des grosses fesses ?

Et voilà la belle fait encore parler d’elle grâce à la couverture du magasine « Paper » Elle apparaît fesses à l’air sous les yeux chanceux du photographe français Jean Paul Goude. « Break The Internet Kim Kardashian » ( Kim Kardashian fait disjoncter le net) voilà le titre du magazine.

kim kardashian

 

C’est vrai que ses fesses voluptueuses font jalouser beaucoup de monde, mais alors quels sont ses conseils pour avoir de jolies fesses rebondies ?

 

 Kim Kardashian mange équilibré

Et oui pas de mystères pour avoir un joli fessier il faut manger équilibré et varié « j’essaie de manger raisonnablement ».  Elle mange beaucoup de protéines ce qui lui permet de développer ses muscles. Actuellement elle fait un régime dit «Atkins » Un mélange de beaucoup de protéines et de bonnes lipides.  Plus simplement elle rajoute des protéines dans son alimentation afin de développer sa masse musculaire. Pensez donc à augmenter votre dose journalière de protéine en mangeant plus de viande blanche, poisson, œufs ….

 

 Kim Kardashian fait du sport quotidiennement

Impossible de grossir des fesses sans sport ! Et oui  mais pas de résultats sans un minimum d’efforts.  La star dit faire du sport tous les jours afin de s’entretenir et  garder son beau fessier. « Je fais du cardio à la gym, je fais du jogging ou je pars faire de la rando. En plus, je fais beaucoup de fentes et des flexions pour raffermir mes jambes et mes fesses» Elle avoue utiliser un élastique fitness pour galber ses fesses. Nous vous conseillons d’utiliser des élastiques fitness spécialisés pour le fessier comme celui qui est en photo.
Vous trouverez des infos pour galber ses fesses dans un précédent article ici  » comment galber ses fesses rapidement « .

 

Kim Kardashian se fait masser

Kim Kardashian MassageLa belle avoue se faire masser les fesses et les cuisses très souvent afin de stimuler le muscle fessier et tonifier sa peau. C’est un peu devenu un rituel, plusieurs fois par semaine Kim se rend chez sa masseuse favorite pour un massage drainant anti-cellulite.  Nous vous conseillons vraiment de vous masser ou faire masser après une séance fessier car vous allez améliorer la récupération physique et donc le développement de vos fibres musculaires.

Si vous voulez avoir de belles fesses rebondies nous vous conseillons de suivre le programme popotin galbé et rebondi ou de venir nous voir dans nos instituts spécialisés pour muscler votre fessier.

découvrir notre institut I Love My Popotin

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

17 thoughts on “Comment avoir des grosses fesses à la Kim Kardashian ?”
  • rhinoplastie en tunisie

    Pouvez vous me donner des conseils

    • Coach Nelson

      oui dites nous ?

  • Labbe

    Bonsoir, je fait déjà de la musculation je suis assez maigre de partout donc je sais pas trop comment faire pour augmenter le volume fessier et hanche !

    • Salma

      Bonjour, prenez notre élastique vous verrez vite du changement, augmentez aussi votre consommation de protéine….. allez courage

  • lix

    bonjour et merci pour l’article, j’aimerais que vous nous donniez des exemples d’aliments pour grossir parce que je n’arrive pas à grossir du bas, mais je suis un peu large du haut, je veux dire du côté des épaules, j’aimerais élargir mes hanches et faire booster mes fesses, aidez moi svp

    • admin

      bonsoir, en fait pour grossir je te conseil de faire du sport surtout de la musculation, évite par contre le cardio qui est plutot une activité qui est utilisée pour maigrir. Le muscle pèse plus lourd que la graisse donc c’est le muscle qu’il faut développer. Tu peux gagner 5 kg facile rien qu’avec tes exercices ciblés.

      Surtout évites les produits gras sucrés salés qui te donneront que des problèmes de cellulite ! Bon courage

  • Chirurgie esthétique des fesses

    Je pense qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique des fesses

  • Chirurgie esthetique Tunisie

    Avoir des fesses volumineuses est la tendance de l’année, même en Tunisie 😉

  • Moussounda Vanessa

    bonjour svp jai besoin de vos conseil j’aimerai avoir des grosses fesses car mes fesses sont plates

  • Codes PSN Gratuit

    merci pour le article

  • Diawara

    En combien de seance peut on avoir les fessé de kim Kardashian ??? 

    • Coach Salma

      Bonjour, je peux pas te dire vraiment si je ne sais pas comment tu es. Le mieux c’est de te fixer des objectifs et travailler régulièrement !

  • Balti Walid

     Kim Kardashian, n’a pas subi une opération de chirurgie esthétique pour augmenter ses fesses?

    • Coach Salma

      On a pas de preuves qui prouvent qu’elle a eu recours à la chirurgie. Elle fait aussi beaucoup d’exercices ciblés !

  • Chloé

    Bonjour, je voudrais avoir des grosses fesses comme kim kardashian pouvez vous me donner des conseils pour avoir de grosse fesses Merci . 

    • Coach Salma

      Pour cela il faut suivre un programme stricte en faisant tous les jours des exercices ciblés avec élastique et pourquoi pas se faire masser pour améliorer la peau et booster le muscle.

      Tenez nous au courant

      • Ericka

        Il n’est pas utile de faire des exercices tous les jours. Trois à quatre fois par semaine suffise largement, après c’est qui voyez, si vous voulez vous fatiguez pour rien ….
        A vous de choisir !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *