Ventouse anti-cellulite, est-ce efficace ?

Ventouse anti-cellulite, est-ce efficace ?

Bonjour à toutes nos fitgirls ! Aujourd’hui, petit article sur notre fameuse ventouse I love my popotin, car il faut le dire l’un des plus grands complexes des femmes est bel et bien la cellulite.
Pour cela, nous allons vous aider à déterminer de quel type de cellulite vous soufrer. Il existe environ trois types de cellulites différentes : adipeuse, aqueuse et fibreuse.

 
 

La cellulite adipeuse :

La cellulite adipeuse est une cellulite molle, indolore au toucher. Elle apparaît seulement quand vous pincez votre peau. Elle est souvent due à un excès de poids ou bien d’un manque d’exercice. On la retrouve généralement au niveau du ventre et des hanches.

 

La cellulite aqueuse :

La cellulite aqueuse est une cellulite s’accompagnant d’une rétention d’eau importante. Elle peut être liée à un trouble de la circulation sanguine entraînant des sensations de jambes lourdes et gonflées. Elle est également due à un manque d’exercice. Elle se localise au niveau de l’intérieur des bras, des cuisses et des mollets.

 

La cellulite fibreuse :

La cellulite fibreuse est une cellulite dure et douloureuse au toucher. Elle est généralement installée depuis longtemps et va donc mettre plus de temps à se déloger. Elle est également due à un excès de poids et à un manque d’exercice. On la retrouve également sur les cuisses, les fesses et les genoux.
Vous pouvez alors souffrir de différentes cellulites en même temps. Mais ne vous en faites pas les filles votre institut I love my popotin à solution à tout !

La ventouse I love my popotin c’est quoi ?

Notre ventouse I love my popotin est une ventouse anticellulite 100% en silicone médical. Elle est extrêmement efficace pour lutter contre votre cellulite les filles. Elle permet également de reproduire notre fameux massage du palper rouler manuel. Ainsi, vous pouvez raffermir et également tonifier votre peau. La ventouse permet plus précisément de déstocker vos cellules graisseuses et de stimuler la circulation de vos tissus pour éliminer au mieux votre cellulite.
Ne vous en faites pas elle convient à toutes types de cellulite (voir précédemment).

découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

Comment l’utiliser ?

Après une période d’utilisation de 3 à 4 semaines, les résultats seront déjà visibles !

Pour cela, nous vous conseillons de l’utiliser avec l’huile de chez Aroma zone à l’huile aux pépins de raisin car elle nourrira votre peau et permettra un meilleur drainage. Notre pack minceur ventouse anticellulite et huile aux pépins de raisin est à seulement 20,99 euros. Alors profitez en les filles avant cet été !

 

 

Commencez par appliquer l’huile sur la zone souhaitée. Puis, utiliser la ventouse pour une durée de séance de 5 min par jour et par zone. Une fiche détaillée vous sera alors fournie avec l’expédition de la ventouse.

Le massage doit alors s’effectuer du bas vers le haut pour respecter le sens de la circulation sanguine.
Par contre les filles, ne pas l’utiliser pour les femmes enceintes ou bien sur des varices ou des problèmes veineux. Ne pas l’utiliser également sur des vergetures récentes.
Il se peut que des bleus apparaissent après l’application mais ils disparaîtront les jours suivants.

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

Nous vous conseillons son utilisation après une bonne séance de sport avec notre élastique I love my popotin.
Alors n’hésitez plus les filles à vous préparer pour cette été !

 

Raquel Assistante Rédactrice Web

73
One thought on “Ventouse anti-cellulite, est-ce efficace ?”
  • Marjorie

    Bonjour,
    J’hésite fortement entre la ventouse et la poignée massante ? J’ai de la cellulite sur l’arrière des cuisses et les fesses. Je n’arrive pas à me décider entre les deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.