TOP 5 des raisons d’avoir de belles fesses bombées

Hello à toutes nos fitgirls ! Nous avons eu l’idée de vous écrire un petit article sur les avantages d’avoir un joli popotin bombé !

Découvrez notre TOP 5 des raisons d’avoir de belles fesses bombées  :

  • Votre popotin sera alors l’un de vos meilleurs atouts. Vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre corps de femme et vous vous sentirez irrésistible ! Vous n’aurez donc plus d’excuses à vous cacher sous vos longs tee-shirts. Il est l’heure de sortir votre 31 lors de votre prochaine soirée !
  • Vouloir avoir de belles fesses bombées c’est faire parti d’une grande famille ! N’hésitez donc pas à muscler vos fesses et non vos complexes ! Rejoignez la team I love my popotin pour de belles fesses galbées et rebondies grâce à nos différents programmes et à nos élastiques I love my popotin !
  • Muscler son fessier, c’est raffermir le muscle le plus gros du corps humain ! Votre fessier est composé de trois muscles : le petit fessier, le moyen et le grand ! C’est pourquoi, il est important de le tonifier et de le raffermir ! Vous ne trouverez pas de muscle plus puissant et plus grand dans tout votre corps. Sachant que sa fonction principale est donc de permettre la marche. Vous pourriez devenir la reine de la marche rapide !
  • Saviez-vous qu’un gros fessier est signe d’intelligence et de bonne santé ? Eh bien oui ! En effet, selon des études scientifiques, la graisse glutéo-femorale est en corrélation avec vos capacités cérébrales. En d’autres termes, plus vous avez un gros popotin plus vous êtes intelligentes ! Je suis sûre qu’après ce petit article certaines gagneront confiance en elles ! De plus que ces graisses retenues au niveau de votre fessier permettent un meilleur contrôle du sucre dans le sang et contiennent des agents anti-inflammatoires qui empêcheraient ainsi aux artères d’éventuellement se boucher.

profitez de -10% sur l’élastique de votre choix avec le code : fit15
 

Pour vous mettre d’avoir ce joli fessier de rêves, je vous propose quelques conseils simples et efficaces que vous pouvez réaliser à tout moment :

 

  • Privilégier la marche au lieu de votre voiture par exemple, ou bien monter les escaliers deux par deux afin de solliciter votre fessier. Car de belles fesses rebondies nécessitent alors un minimum de tonus musculaire.
  • Pour avoir de belles fesses, il faut en prendre soin ! Donc n’hésitez pas à vous faire des gommages, de mettre de la crème hydratante tout en exécutant les mouvements circulaires de bas en hauts ce qui vous permettra ainsi de drainer votre peau. N’hésitez surtout pas à boire pour hydrater votre corps et vos muscles.
    Favoriser une alimentation saine et équilibrée, car le fessier est un muscle qui stocke énormément de gras. C’est pourquoi, mangez trop gras entraînera alors un dépôt de cellulite au niveau de vos fesses.
  • Un popotin de rêve ça se travaille ! N’oubliez pas votre séance de renforcements musculaires pour avoir un popotin ferme et musclé ! Quelques exercices à privilégier : le donkey-kick, le kick en arrière, le « chien qui fait pipi »… Vous pouvez également privilégier le vélo ou encore le roller.

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

Bon courage à vous les fitgirls !
Raquel Assistante Rédactrice Web

54
2 thoughts on “TOP 5 des raisons d’avoir de belles fesses bombées”
  • Vanessa

    Cet article me donne vraiment envie d’essayer un des programmes pour avoir de belles fesses cette été ^^

    • Coach Nelson

      Bonjour, n’hésitez plus vous serez conquise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.