FITGIRL du mois – Le témoignage de Malicia

MaliciahealthylifeQu’est ce qui t’as fait débuter ?

Il y a encore un an en arrière le sport pour moi concerné ceux qui devait perdre du poids et cela rimait avec effort, fatigue, et perte de temps. J’ai jamais eu vraiment de poids à perdre mais en me regardant dans le miroir je me trouvais très fade et malgré mon poids normal il me manquait quelque chose au niveau de mon corps pour que je puisse me sentir bien.
Sur instagram je suivais comme beaucoup de femmes quelque compte fitness et notamment celui de Marie_bes et c’est cette maman fit qui m’a donné le déclic. En suivant son compte et ses aventures je me suis vite rendu compte que le sport ce n’est pas seulement perdre du poids mais aussi se muscler et être muscler c’est loin d’être fade !
Moi aussi je veux un corps dessiné et sexy… Le 15 décembre 2016 le jour de mon anniversaire je décide alors de m’inscrire dans une salle de sport et de partager avec instagram mon aventure…
Je suit un programme élaboré par un coach à la salle de sport, et je change quelques habitudes dans mon assiette. Je m’inspire de certain plat de fit girl que je trouve sur instagram et je commence à y prendre goût et même à refuser sans problème le passage au fast food ou la tartine de Nutella.

 

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

Parce que je me sens bien ! Et se sentir bien c’est dans son corps mais aussi dans sa tête, son esprit. Le fitness et le secret d’une femme épanoui. Quoi de mieux que de se sentir bien au bord de la mer l’été ou dans une belle robe de soirée ? Je suis fière de moi chaque jour un peu plus, le fitness me donne des objectifs et j’aime me défié, j’aime me sentir bien chaque fois un petit peu plus.

 

Comment as-tu rencontré I Love My Popotin ?

Sur le compte de Marie_bes lors du « 30 jours popotin challenge » qu’elle animait elle-même. Je me suis dit c’est gratuit pourquoi pas essayer. Je voulais faire quelques séances pour découvrir j’ai alors commander mon élastique 15kilos et je me suis finalement retrouvée à faire le challenge en entier. Je n’ai pas eu des résultats flagrant mais j’ai eu quelque courbatures et mon popotin avait déjà pris une forme différente. Je commande alors le programme « ventre plat popotin galbé et rebondi »

 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?Maliciahealthylife

Dès la première semaine on ressent des changements et à la fin de chaque programme j’y vois des résultats flagrants. A la fin de mon programme « ventre plat popotin galbé et rebondi » j’ai un vrai résultat au niveau du popotin qui est bien gonflé et j’ai enfin une légère apparition de mes obliques que j’ai continué à travailler pour les faire apparaître d’avantage.

 

As-tu voulu arrêter à un moment?

Oui je pense qu’on a toute eux ce moment où l’on se dit « j’arrête, j’en ai marre » mais quand cela arrive je préfère raccourcir ma séance ou la décaler, parfois simplement il faut savoir changer d’exercice, quand cela arrive il faut surtout pas arrêter il faut du nouveau cela doit pas être une contrainte mais un plaisir. Depuis que je prends mon temps et que je vais à mon rythme je n’ai plus envie d’arrêter.

 

 Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?Maliciahealthylife

Le concept de i love my popotin est plus motivant il sort de l’ordinaire, il permet d’obtenir des résultats a la maison. Je n’ai pas besoin de me déplacer pour faire ma séance, parfois j’ai juste pas envie après ma journée de travail d’aller m’habiller, préparer mes affaires pour aller a la salle où à la piscine et c’est très utile de pouvoir travailler aussi à la maison. En plus pour mon expérience personnelle i love my popotin je l’ai utilisé beaucoup pour travailler mon ventre à la différence des autres qui s’en servent le plus souvent pour muscler les fesses, et à ma grande surprise c’est le seul institut qui a réussi à me dessiner les obliques !

 

Quels sont tes futurs objectifs ?

Je vais continuer de travailler mes abdos et mon popotin mais je vais me lancer à fond dans le haut du corps, les bras, les épaules et le dos. Pour une question d’esthétique mais aussi pour mon métier j’en ressens le besoin étant en formation aide soignante.

 

Retrouvez Malicia sur instagram : @maliciahealthylife

 

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

177

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.