Huiles pour grossir des fesses ? Toutes nos astuces…
4 janvier 2023
Il y a encore un an en arrière, je n’aurais jamais cru devenir une fitgirl ! Le sport pour moi concernait ceux qui devait perdre du poids. Cela rimait avec effort, fatigue, et perte de temps. Je n’ai jamais vraiment eu de poids à perdre, mais en me regardant dans le miroir je me trouvais très fade malgré mon poids « normal ». Il me manquait quelque chose au niveau de mon corps pour que je puisse me sentir bien.
Sur Instagram, je suivais comme beaucoup de femmes quelques comptes fitness et notamment celui de Marie_bes. C’est cette maman fitgirl qui m’a donné le déclic. En suivant son compte et ses aventures, je me suis vite rendu compte que le sport ce n’est pas seulement perdre du poids, mais aussi se muscler. Er être musclée, c’est loin d’être fade !
Moi aussi je veux un corps dessiné et sexy… Le 15 décembre 2016 le jour de mon anniversaire je décide alors de m’inscrire dans une salle de sport et de partager sur Instagram mon aventure.
Je suis un programme élaboré par un coach à la salle de sport, et je change quelques habitudes dans mon assiette. Je m’inspire de certains plats de fitgirl que je trouve sur Instagram. Je commence à y prendre goût et même à refuser sans problème le passage au Fast Food ou la tartine de Nutella.
Parce que je me sens bien ! Et se sentir bien c’est dans son corps mais aussi dans sa tête, son esprit. Le fitness et le secret d’une femme épanoui. Quoi de mieux que de se sentir bien au bord de la mer l’été ou dans une belle robe de soirée ? Je suis fière de moi chaque jour un peu plus, le fitness me donne des objectifs et j’aime me défié. J’aime me sentir bien chaque fois un petit peu plus.
Sur le compte de la fitgirl Marie_bes lors du « 30 jours popotin challenge » qu’elle animait elle-même. Je me suis dit c’est gratuit, pourquoi pas essayer. Je voulais faire quelques séances pour découvrir, alors j’ai commandé mon élastique 15kilos et je me suis finalement retrouvée à faire le challenge en entier. Les résultats n’étaient pas flagrants, mais j’ai eu quelque courbatures et mon popotin avait déjà pris une forme différente. J’ai ensuite commandé le programme « ventre plat popotin galbé et rebondi »
Dès la première semaine on ressent des changements, et à la fin de chaque programme j’y vois des résultats flagrants. A la fin de mon programme « ventre plat popotin galbé et rebondi », j’avais un changement au niveau du popotin qui s’est bien gonflé. J’ai enfin une légère apparition de mes obliques que j’ai continué à travailler pour les faire apparaître davantage.
Oui je pense qu’on a toutes eux ce moment où l’on se dit « j’arrête, j’en ai marre » ! Mais quand cela arrive je préfère raccourcir ma séance ou la décaler. Parfois il faut simplement savoir changer d’exercice. Quand cela m’arrive, je me dis qu’il ne faut surtout pas arrêter mais se renouveler. Depuis que je prends mon temps et que je vais à mon rythme je n’ai plus envie d’arrêter.
Le concept de I love my popotin est plus motivant, il sort de l’ordinaire. Il permet d’obtenir des résultats a la maison, je n’ai pas besoin de me déplacer pour faire ma séance. Parfois je n’ai juste pas envie après ma journée de travail d’aller m’habiller, préparer mes affaires pour aller a la salle où à la piscine. C’est très utile de pouvoir travailler aussi à la maison. Par expérience personnelle, j’ai beaucoup utilisé les programmes I love my popotin pour travailler mon ventre. Beaucoup s’en servent plus souvent pour muscler les fesses. A ma grande surprise, c’est le seul institut qui a réussi à me dessiner les obliques !
Je vais continuer de travailler mes abdos et mon popotin, mais je vais aussi me lancer à fond dans le haut du corps, les bras, les épaules et le dos. Pour une question d’esthétique, mais aussi pour mon métier, j’en ressens le besoin étant en formation d’aide soignante.
Retrouvez Malicia sur instagram : @maliciahealthylife