Huiles pour grossir des fesses ? Toutes nos astuces…
4 janvier 2023
Voilà ce que tout le monde sait mais qu’on ne fait pas suffisamment…. Oui je parle de faire attention à son alimentation ! Vous le savez toutes, la mal bouffe est notre pire ennemie ; déjà pour notre santé car elle entraîne des problèmes de « surpoids », maladies cardio-vasculaires…. mais aussi de la cellulite et du gras un peu partout.
Buvez sans modération, bien sûr de l’eau…. Et si vous souhaitez mettre un peu de goût pressez un citron ou buvez du thé détox… Vos cellules musculaires seront bien approvisionnés en eau et vous éliminerez toutes les toxines de votre corps rapidement. Il faut boire 1.5 L d’eau/jour (même en hiver) et encore plus en été ou durant une séance sportive !
Les protéines servent à la construction musculaire, en gros si vous voulez avoir de belle fesses rebondies il faut manger davantage de protéines. Privilégiez la viande blanche comme le poulet, les blancs d’œufs, le poisson pas trop gras, les produits laitiers, le soja… ! Il faut en consommer plusieurs fois par semaines !
Je ne suis pas contre un petit régime, mais pour l’avoir déjà testé, le fait de prendre du poids et d’en perdre régulièrement entraîne un stockage des graisses notamment sur les hanches et le bas des fesses « culotte de cheval ou banane » Bref la grosse cata ! Si vous souhaitez faire un régime, essayez de manger équilibré et ne pas perdre trop vite. 5 kg par mois est souhaitable !
Bonbons, viennoiseries, sodas, charcuterie, biscuits, gâteaux, vous pouvez en manger mais de façon vraiment modérée ! Si vous voulez luter contre la cellulite, il faut réduire tous ces aliments les filles !
Pour manger moins salé, j’ai une astuce, je mets des herbes et des épices (curcuma, piment, gingembre) dans mes sauces ou sur ma viande ce qui m’apporte pleins de bons nutriments tout en faisant attention à ma ligne.
Voici vos amis, alors lâchez-vous ! Rendez-vous chez votre maraîcher (perso j’en ai un top à côté de chez moi) et faites-vous plaisir. Sachez par exemple que l’ananas et les fruits rouges sont efficaces contre la cellulite. Juste une chose, éviter la banane qui est un fruit très calorique.
Coté légume, le céleri, poireaux, l’aubergine, l’oignon sont très utiles !
Voilà, vous voyez ce n’est pas si difficile, et si vous ajoutez à ça exercices ciblés et massage drainant vous serez les reines cet été.
découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin
Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?
salma.ilovemypopotin@gmail.com
[elfsight_instagram_feed id= »9″]
3 thoughts on “Quelle alimentation pour avoir de belles fesses ?”
Sarah
Bonjour je voudrais savoir si on peu prebdre de la protéine en poudre pour développer le muscle des fesses
Fanny
Bonjour,
J’aurais une question : est ce que les légumes cités tout à la fin peuvent être manger sous forme de soupe? Est ce que cela aide à lutter contre la cellulite?
Merci !
admin
Hello, biensur tu peux le faire en soupe c’est une très bonne idée! Allé c’est le printemps on se motive ! 🙂