Programme d’exercices fessier

Ca fait un petit moment que je vous ai pas écrit un article…. Alors je me rattrape !

Comme vous le savez je vous propose des programmes d’exercices fessiers efficaces à faire à la maison pour les nanas qui ne peuvent pas venir à l’institut. Je vous explique un peu comment ça marche et comment les choisir !

 

Je connais ma condition physique

Tout d’abord il est impératif de connaitre sa condition physique avant de commencer à faire du sport. Ça parait évident mais je vois souvent des nanas sur estimer leurs conditions physiques ou parfois même l’inverse. Il faut aussi s’enlever de la tête que si je prends un programme plus difficile j’aurai des résultats plus importants et plus rapides ! PAS DU TOUT ! Au contraire vous risquez même d’être dégoûtée car le niveau est trop intense ou même de vous blesser.

 

J’adopte une vie saine

Et oui, à quoi ça sert de faire du sport si c’est pour manger un double big mac ensuite Mangez équilibré c’est très important, ça permet d’améliorer vos performances car vos muscles sont bien alimentés. Pensez à manger plus de protéines car elles permettent la construction musculaire. Buvez, buvez et buvez …. Mais pas n’importe quoi, par pitié évitez les sodas ou les jus à moins de 50 % de fruits ! De l’eau c’est le mieux et sans modération ! Vous pouvez aussi boire du thé ou de la tisane si vous aimez ça.

 

Je suis persévérante

Il faut se mettre dans la tête qu’on obtient rien sans effort. Cela demande un peu de rigueur et de volonté, mais j’ai envie de dire que c’est comme tout. Notre corps n’est pas une machine alors laissez-lui le temps de s’adapter à votre nouveau rythme. En général les résultats apparaissent en 3 ou 4 semaines quand on fait ses exercices tous les jours.

 

Je respecte la posture

Par expérience je peux dire que 80 % des nanas que je vois n’ont pas une posture adaptée. Il est impératif les filles de respecter les bons gestes. Si ce n’est pas le cas vous risquez de vous faire mal et en plus de perdre en efficacité.
N’oubliez pas que vous devez prendre du plaisir avant toutes choses et vous verrez vous ne pourrez plus vous séparer des programmes d’exercices fessiers.

 
 
 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

 

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

228

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.