Comment muscler ses fesses ?

Etant la marque Leader dans la musculation du fessier avec plus de 500 clients semaines et 2 instituts à Paris, nous vous expliquons comment muscler ses fesses dès 3 semaines ! Toutes nos séances sont individuelles avec un coach PRO certifié 

Comment muscler ses fesses ? Suivez notre méthode !

La solution c’est le programme E M A exercices massage alimentation car c’est le seul programme qui soit complet et qui permet de vous garantir des résultats en 3 semaines. Oui 3 semaines !

Voici le résultat de Stéphanie après un plusieurs mois de coaching chez nous :

C’est quoi E.M.A ? Exercices- massage -alimentation

Le concept I LOVE MY POPOTIN, est d’associer exercices ciblés, massage palper rouler manuel et suivi alimentaire dans une même séance individuelle de 50 mn.

Comment muscler ses fesses ?Les exercices ciblés

Pour avoir de bons résultats, il faut cibler les muscles du fessier afin de les stimuler au maximum. Votre coach PRO va associer durant 25 mn les meilleurs exercices de musculation fessiers afin de stimuler et tonifier les muscles fessiers et tout cela avec nos élastiques fitness que nous avons spécialement conçus.

Il va cibler les exercices fessiers en fonction de la zone à améliorer. Par exemple si c’est le côté « bombé » du popotin que vous souhaiter amplifier il vous fera travailler le grand fessier ; pour la culotte de cheval plutôt le moyen fessier etc…. Il pourra aussi utiliser sa méthodes pour vous aider obtenir un ventre plat, des cuisses fuselées et un corps tonique.

Le massage palper rouler :

20 minutes de massage palper rouler manuel minimum ! Il est reconnu scientifiquement que le palper rouler était très efficace contre la cellulite. Il  va permettre de raffermir votre peau en retirant peau d’orange en se débarrassant de la cellulite. Ce massage permet de soulager les jambes lourdes, problèmes de rétentions d’eau et en plus il lisse la peau. Il est d’autant plus efficace quand il est pratiqué après les exercices car la peau et les musclent ont travaillé.

découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

L’alimentation :

Comme vous le savez, la nutrition est la base de tous les résultats. C’es pour cela que vos coach va vous orienter et vous suivre selon vos habitudes alimentaires. Dans tous les cas sachez qu’il faut prévilégier les protéines car elles aident à la construction musculaire (viande blanche poissons œufs amendes, quinoa, soja, haricots rouges …). Evitez aussi de trop manger le soir car c’est le moment où on va stocker !

Comment muscler ses fesses ?

Le coaching individuel c’est indispensable !

Il sert à :

  • Vérifier votre posture en évitant de vous faire mal. Et oui combien de fois je dois vous demander de respecter la bonne position car sinon c’est le mal de dos assuré ! Il vous évitera aussi les courbatures du lendemain ça peu aider. Vous verrez vite vos performances augmenter.
  • Il vous encourage et vous transmet sa forme et son énergie ! Croyez-moi c’est super utile quand on commence à râler ou a trouver des excuses pour ne pas continuer.
  • Il vous fait une démonstration des exercices.
  • Il vous explique et montre les muscles qui sont sollicités et pourquoi vous les travaillez.
  • Il vous crée un programme sportif totalement personnalisé et sur mesure correspondant à vos objectifs.

Ce qu’on attend du coach sportif c’est qu’il nous aide à nous surpasser en utilisant tout notre potentiel. Croyez-moi ça donne des ailes.

Il est tout à fait possible d’obtenir les premiers résultats en 3 semaines si vous suivez bien les conseils de votre coach. Sachez que nous sommes là pour vous garantir de vrais changement et avoir le fessier dont vous rêvez.

UNE MÉTHODE QUI A FAIT SES PREUVES

Testez une séance découverte à 10 € sans engagement !

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin

Des résultats visibles en seulement 3 semaines

[pirenko_gallery type= »grid » cols_number= »iso_fourths » images= »36743,36745,31798,17863″][pirenko_gallery type= »grid » cols_number= »iso_fourths » images= »17861,36744,21645,36742″]

10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.