Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

Manger gras pour grossir des fesses !

Si vous faites partie de ces femmes qui mangent n’importe quoi pour espérer avoir de belles fesses rebondies cet article est pour vous ! Je préfère vous prévenir ça ne fonctionne pas !

 

« Je bombe mes fesses avec du gras »

 

Une viennoiserie par si, un kebab par là, un gâteau au chocolat le soir en guise de repas et un jus de fruit pour me donner bonne conscience voici la routine d’une addict au gras et à la malbouffe.
Si vous vous reconnaissez, peut être que cet article va vous aider.

 

Veux-tu des fesses molles ou en béton ?

Le deal est là, oui il y a des chances qu’en mangeant ainsi vous prendrez des fesses ! Mais vous pouvez être sûre que vous prendrez aussi du ventre, des cuisses, en cellulite et en boutons sur le visage ! Pas très glamour tout ça !

Du coup vous dépenserez votre argent dans des remèdes miracles pour votre corps alors qu’il fallait juste arrêter de mal manger. Le gras se dépose partout, il n’y a pas une carte GPS avec écrit : direction les fesses !

Et même si par le plus grand des hasards on arrivait à le faire, vous auriez des fesses molles et flasques. Oui le gras c’est mou, c’est visqueux et collant !

 
 
 

De quoi sont composées mes fesses ?

Elles sont en majorité constituées de muscles, qui vous permettent de faire tout un tas de choses de la vie quotidienne comme courir après son bus, se lever le matin, marcher, sauter …. Bref elles servent à plein de choses ! Si vous mangez gras, celui-ci va s’installer sur le muscle et ainsi le recouvrir pour faire de jolies fesses molles.

 

Structure du fessier

 

Alors comment faire pour avoir de belles fesses galbées ?

Il n’y a pas 36 solutions, CHANGEZ ! Oui le changement ça fait parfois peur, on est obligé de casser ses habitudes alimentaires, et ça prend toujours un peu de temps ! Mais croyez- moi, en quelques semaines vos efforts seront récompensés par une peau visiblement plus nette, et un corps plus harmonieux.
Faites du sport, travaillez votre fessier avec des exercices fessiers ciblés. Je vous conseille de suivre le programme popotin galbé et rebondi ou de venir nous voir, on est spécialisé ça tombe bien ! On vous donnera vite du résultat

Ayez une bonne hygiène de vie en mangeant des aliments saints pour votre corps. Préservez votre capital jeunesse, vous n’avez qu’une vie, alors il faut la protéger. Vous vous sentirez plus en forme, avec moins de ballonnements et surtout vous serez fière de vous.

 
 

Il ne tient qu’à vous de changer ! Si vous êtes un peu perdue niveau nutrition, je vous recommande vivement notre programme nutrition réalisé par notre nutritionniste Karine !

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

716

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.