LES MEILLEURS ACCESSOIRES POUR MUSCLER SES FESSES

LES MEILLEURS ACCESSOIRES POUR MUSCLER SES FESSES

Les meilleurs accessoires pour muscler ses fesses peuvent se compter sur le doigt de la main ! Je vais tout de même pour donner les meilleurs et vous dire pourquoi il y en a si peu ! 

Salut à toutes c’est Nelson, le créateur de la marque I Love My Popotin et j’adore vous écrire des articles. Aujourd’hui je vais vous montrer les meilleurs accessoires pour muscler ses fesses.

QUELS ACCESSOIRES CHOISIR ?

Tout d’abord vous le savez comme moi, musclez ses fesses n’est pas facile. Ce sont des muscles très capricieux et si on n’a pas la bonne méthode on n’aura pas de résultat. Je vois encore des sites internet « experts » disant que le vélo était un sport idéal pour muscler les fesses ! Beaucoup de mes adhérentes ont donc acheté un vélo pensant cibler le popotin mais malheureusement elles ont été vites déçues. C’est pour cela qu’il est impératif de bien choisir son accessoire avec la bonne méthode. Je vais vous proposer des accessoires qui permettent de cibler à 100 % le muscler fessier. 

ELASTIQUE FITNESS FESSIER

Bien mieux que les poids, il permet de cibler de façon optimale votre muscle fessier. Attention à choisir un élastique fitness fessier de bonne qualité et bonne résistance. En effet il est indispensable de choisir un élastique de musculation à son niveau. En général les élastiques vont de 10 à 30 kg. Sachez tout de suite qu’un élastique de 10 kg ne servira à rien, la résistance n’est pas assez importante pour le plus gros muscle du corps humain. Il vous faudra débuter par du 15 ou 20 kg selon votre niveau. Si vous débuter alors ça sera le 15 puis le 20 après 2 mois de training ciblé fessier; si au contraire vous êtes déjà sportive commencez par le 20 kg. Chez I Love My Popotin nous allons jusqu’à 65 kg ! Les élastiques que nous avons conçu sont idéals pour muscler le fessier, nous les utilisons tous les jours lors de nos séances popotin. Pour moi c’est de loin le meilleur accessoire. De plus il ne pèse que 100 g donc vous pouvez l’emporter partout. L’élastique fitness permet de travailler tous les muscles fessiers sans aucune difficulté. Retrouvez plein d’exercices fessiers sur notre chaine youtube

L'APPAREIL E.M.S ELECTRO-STIMULATION

Dans les meilleurs accessoires pour muscler ses fesses,  je rajoute l’ems, vous devez connaitre ? C’est un appareil avec des électrodes que vous collez sur de chaque côté du grand fessier. Selon le type d’impulsion électrique votre fessier va se contracter sans même le vouloir, c’est d’ailleurs un peu bizarre au début. Vous devez impérativement choisir le bon mode, sans vouloir aller trop fort au début sinon vous allez le sentir passer croyez-moi ! L’ems fessier est un accessoire complémentaire pour se muscler le fessier. Vous pouvez l’utiliser le jour ou vous ne faites pas votre training. Attention choisissez un EMS fessier avec télécommande et de bonne qualité ! Vous en avez des centaines sur internet mais la qualité est souvent mise de côté. 

LE VELO ELLIPTIQUE

Si le vendeur d’une grande enseigne de sport vous oriente vers un vélo elliptique il vous aura plutôt bien renseigné. En effet le vélo elliptique permet de travailler tout le corps et il cible aussi pas mal le grand fessier et je dis bien uniquement le grand fessier c’est son défaut. En effet il n’est pas possible de travailler le moyen fessier pouvoir des fesses bien arrondies. Il faut utiliser ces cuisses et fesses pour faire démarrer votre engin, pour travailler davantage le fessier, poussez sur la pointe des pieds. Il est possible aussi d’augmenter la difficulté sur votre vélo ce qui vous permettra de progresser. 

LA KETTLEBELL

Un accessoire que l’on voit de plus en plus et qui permet de bien muscler ses fesses de façon ciblée. La plupart des kettlebells sont en fonte, le poids peut varier de 2 à 50 kg ! Il faut donc choisir celle qui correspond à son niveau. Toutes les kettlebells permettent de travailler l’ensemble des muscles du corps mais pas davantage le fessier. Nous venons de créer une nouvelle kettlebell pour le fessier. Vous pouvez augmenter ou baisser la difficulté de votre training avec ajoutant ou retirant de l’eau ou du sable et surtout vous pouvez introduire vos pieds ce qui permet de réaliser tous les exercices fessiers que vous aimez. 

EN CONCLUSION

Musclez ses fesses prend du temps, alors il est donc indispensable de choisir le bon matériel pour mettre toutes les chances de votre côté. Je vous assure que ça fonctionne. En général je constate les premiers résultats dès la première semaine chez mes adhérentes et pour un avant après bien visible il faut compter entre 3 à 5 mois.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite à Paris dans institut spécialisé.

Nelson

166

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.