Les aliments végétaux les plus riches en protéines

Bonjour à toutes nos fitgirls ! Aujourd’hui, nous avons décidés de vous parler des aliments végétaux les plus riches en protéines.
Et oui comme la nature est bien faite, elle nous a fourni de nombreux aliments végétaux riches en protéines qui permettent de compenser (à peu près) celles que l’on retrouve dans les viandes.

 

Quels sont ces fameux aliments magiques ?

Pour commencer, sachez que les protéines sont des molécules composées d’acides animés qui servent à la construction et le renouvellement des cellules du corps et des fibres musculaires. Nous vous conseillons alors à ne jamais oublier de les consommer après votre entraînement avec votre élastique I love my popotin. Car elles permettent de reconstruire vos fibres musculaires et de récupérer. Idéal après avoir musclé votre popotin !
Et bien dans cette petite liste nous pouvons retrouver la spiruline, le soja, les graines de chanvre et de courge, les haricots Azuki, les noix, les pois-chiches, le quinoa et encore l’avoine.
Ces nombreux aliments peuvent être consommés dans diverses recettes aussi bien le matin que pendant vos repas les filles.
Dans cet article, nous allons essentiellement vous parler des bienfaits de la spiruline, du soja et de l’avoine.

 

La spiruline, c’est quoi exactement ?

Et bah figurer vous les filles que la spiruline est la meilleure des protéines. C’est une algue qui fournit près de 69 grammes de protéines pour une portion de 100 grammes environ. Deux fois plus que le soja ! Elle est souvent utilisée comme alternative à la consommation de viande.
En effet, vous pouvez la saupoudrer sur vos plats, vos salades ou bien même sur vos omelettes !
Si vous êtes intéressé par cette petite algue sachez que vous pouvez vous en procurer directement soit dans notre institut soit directement dans notre e-boutique sous forme de comprimés de la marque Sanct Bernhard.

 

Et le soja alors ?

Concernant le soja sachez les girls que c’est aussi une alternative à la viande et qu’il renferme plus de protéines et de fer que le bœuf. Le soja est aussi une très bonne source d’acide gras qui permet de lutter contre le cholestérol.
Vous pouvez consommer du soja dans une variété de plats, tels que vos salades, une soupe chinoise, avec du poulet sautés aux légumes. Alors n’hésitez pas les filles à consommer du soja !

 

Les fameux petits-déjeuners aux flocons d’avoine ?

On y vient les filles avec ces fameux petits-déjeuners ultra tendance avec les flocons d’avoine. Ils font fureur sur instagram. Délicieux et à la fois sain pour votre organisme.
L’avoine est riche en fibres, en magnésium, en fer et en zinc. L’avoine est réputée pour ses bienfaits amincissants et anti-diabète.
Vous pouvez consommer de l’avoine comme substitut à vos céréales ou bien faire votre petit bol personnalisé en le complétant de fruits secs (amandes, noix) avec de petits fruits.

Adoptez une alimentation BIO et saine !

 
 

A bientôt pour un nouvel article pour des astuces bien-être les fitgirls !
Raquel Assistante Rédactrice Web

 
[elfsight_instagram_feed id= »9″]

110

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.