Le secret pour avoir des fesses galbées

Coucou les filles, voici quelques astuces qui vous expliqueront comment obtenir des belles fesses galbées et  un fessier bombé pour être au top cet été !
 

Comment grossir des fesses ?

Je l’avoue c’est pas facile de bomber ses fesses.  La meilleure solution est d’utiliser notre méthode qui marche c’est le programme E.M.A Exercices Massage Alimentation !

Il est super important de respecter ces 3 fondamentaux pour obtenir des belles fesses fermes et rebondies.

 

Pourquoi E.M.A pour muscler mes fesses ?

Tout simplement logique, si vous mangez n’importe comment et que vous faites des exercices fessiers ciblés vous allez juste dépenser ce que vous avez manger sans véritable gain pour votre fessier.

Si vous faites vos exercices mais que vous n’avez pas de massage palper rouler, vous ne pourrez jamais éliminer la cellulite et vous risquez de provoquer des vergetures sur votre peau !

Bref le corps est un ensemble et il faut traiter tout d’un coup sinon vous pédaler dans le vide !

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin
 

Comment avoir de belles fesses rebondies ?

En utilisant la méthode E.M.A celle que j’ utilise chez I Love My Popotin ! Vous pouvez venir me voir….j’ai 43 ans j’ai eu 2 enfants et j’ai le corps d’une nana de 25 ans ! Si vous me croyez pas venez me voir.

 

Squats ou élastique fitness pour galber mes fesses ?

A toutes celles qui font des squats et qui ont que très peu de résultats je vous dis passer à l’élastique c’est systématique !! Voilà votre meilleur allié pour booster le fessier. Il permet de cibler chaque muscle fessier et ainsi d’obtenir des résultats dès la 3ème semaine ! Vous pouvez demander à toutes nos pratiquantes !

 
 
 

Quelle alimentation je dois avoir pour muscler mes fesses ?

Très important dans le programme E.M.A c’est l’alimentation ! Les produits gras, salés, sucrés ne vous donneront que des fesses molles, grasses et remplies de cellulite ! Bref pas joli joli ! Mangez équilibrez les filles, en privilégiant les protéines (blanc de poulet, dinde, jambe blanc, œufs, soja, céréales complètes….). Je vous conseille le site Fourchette et Bikini où vous trouverez plein d’astuces pour améliorer votre alimentation et ainsi obtenir un joli fessier.

Allé maintenant c’est à vous de jouer, musclez vos fesses pas vos complexes c’est ma devise !

Salma Coach ILMP ! Voici notre élastique fitness que je vous recommande à toutes :

 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

11
3 thoughts on “Le secret pour avoir des fesses galbées”
  • Nono

    Bonjour,
    J’ai 17 ans er j’aimerais avoir de belles fesses rebondies. Je fais environ entre 100 et 120 squats tous les jours, je mange équilibré et je fais de la marche ou de la course une fois par semaine depuis le début de l’année mais il n’y a aucun résultat. Je me fais aussi des massages et je me douche avec de l’eau froide mais rien. Elles sont toujours petites, molles et tombantes. C’est bientôt l’été et j’aimerais être belle avant… Qu’est-ce que je peux faire svp ?

    PS: j’ai fait un régime et j’ai perdu 16kg donc peut-être que c’est pour ça que mes fesses restent comme ça non ?

    • Coach Nelson

      Bonjour, surtout arrêtez les squats, c’est un exercice pour les cuisses et pas les fesses! Passez à l’élastique car il va cibler à fond le fessier et suivez le programme popotin galbé. Je vous conseille de vous masser chaque jour et d’utiliser nos accessoires anti cellulite pour raffermir la peau ! 🙂

  • Cinthia

    Très bon article j’adhère au programme E.M.A ! Résultats à la hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.