Comment perdre ses kilos après les fêtes ?

Une année qui commence bien !

Pour bien commencé l’année, un petit article rapide pour vous souhaiter nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite et pour vous dire que ça y est 2016 est l’année qui va voir s’éveiller la déesse qui sommeille en vous, celle où vous allez mettre le monde à vos pieds… Et pour ça je vais vous parler d’une de vos bonnes résolutions, celle que vous avez prise ce matin lorsque vous êtes montée sur la balance alors que vous le saviez vous n’auriez pas dû.

Vous êtes même remontée plusieurs fois pour être sûre du poids indiqué. Mais quand avez-vous dérapée ? Etait-ce cette troisième flûte de champagne ou ce dernier toast de foie gras ? à moins que ce ne soit…. Mais comment résister ? Pourquoi résister ?! Donc ça y est, nouvelle année, nouveau poids, régime dès aujourd’hui, promis. Et dans quelques heures votre charmante voisine vous offrira la traditionnelle boîte de chocolat et vous remettrez votre bonne résolution à lundi. Comme vous le ferez en 2017. Comme vous l’avez fait en 2015, 2014, 2013…

Ce que je vous propose c’est d’oublier les bonnes résolutions pour vous fixer un objectif : manger équilibré. Un vrai jeu d’enfant grâce à notre programme nutrition qui va bientôt paraitre (et que diriez-vous d’un code promo pour les … premières à liker l’article ?). Ok, apprendre à bien manger c’est une chose mais les kilos des fêtes sont bien là.

Vous qui aviez hâte de mettre votre nouveau jean qui moule vos « nouvelles fesses rebondies » car vous aviez profité des vacances pour commencer un de nos programmes sportifs…. Pas de panique j’ai une bonne nouvelle : ces kilos festifs ne sont pas encore installés. Vous pouvez retrouver votre poids d’avant fête grâce à l’after menu.

 

After menu :

Jour 1

(Attention cette journée ne comportant pas toutes les catégories d’aliments nous vous déconseillons de la faire plus de 2 fois dans la semaine).

Matin :
thé vert + 8 amandes au naturel + 1 yaourt nature + 1 verre de jus 100% fruit

Midi :
poisson blanc + légumes verts + fromage blanc +1 fruit

Dîner :
soupe brûle graisse + 1 fruit + 1 petit suisse.

La fameuse et désormais célèbre soupe brûle graisse : 1 oignon + ½ chou vert + 3 tomates +1/2

poivron rouge et ½ poivron vert.

Jour 2

Matin :
Café ou thé non sucré + 1 tranche de pain ou 2 biscottes + 1 verre de lait écrémé ou 2 yaourts nature.

Midi :
Crudité (sans huile)+ 100g de viande blanche+ légumes verts + 1 yaourt + 1 fruit frais ou 30g de fruits secs.

Dîner :
comme au déjeuné mais en remplaçant les crudité par la soupe brûle graisse.

Jour 3

Comme les jours précédents mais en ajoutant une tranche de pain et 100g de féculents + 1 cuillère à

soupe d’huile ou une portion de beurre.

 

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Voilà j’espère que mes conseils vous aideront et je vous dit à très vite pour l’article suivant : Mon mari, mes enfants, mon régime, comment gérer ?

Pour m’écrire : laura.coach.nutrition@gmail.com

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2 thoughts on “Comment perdre ses kilos après les fêtes ?”
  • raphaëlla

    Super article, merci pour les tips!!!
    Je vais sauter le pas et commander mon élastique! 🙂

    • Salma

      Merci allé go go go

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