La baie de goji et ses bienfaits

Coucou les filles aujourd’hui nous avons décidés de vous parler de la baie de goji et ses bienfaits. Et oui ce petit aliment à des biens faits considérable sur notre organisme.

 

Mais les baies de goji c’est quoi précisément ?

Les baies de goji se présentent sous forme de petites baies rouges allongées à saveur légèrement sucrée. Elles sont consommées depuis longtemps en Asie pour leurs nombreux biens faits sur l’organisme car elles sont source d’antioxydants et permettent de renforcer les défenses immunitaires. Les baies de goji sont extrêmement riches en principes actifs, vitamines et minéraux. Idéal pour vous les fitgirls !

 

Comment s’en procurer ?

On peut retrouver ces baies sous forme séchée ou bien sous forme de jus. Il est donc facile de s’en procurer dans les grandes surfaces les filles ne vous en faites pas !

 

gojiDes biens faits contre le vieillissement et les maladies, c’est possible ?

Et oui et seulement à l’aide de petites baies… Vous n’allez pas y croire mais elles sont des antioxydants puissants et antivieillissement. Elles renforcent, stimulent et équilibrent le système immunitaire. Elles retardent également le vieillissement des cellules et permettent de rester jeune ! Il faut bien l’avouer on en rêvait toutes !

 

Idéal pour un petit creux ?

OUI ! Car elles combattent la fatigue chronique ou passagère. Elles redonnent de la force et de l’énergie. Ces baies augmentent l’endurance et l’oxygénation dans le sang. N’hésitez donc pas à en consommer le matin au petit-déjeuner ou bien à quatre heures. Ou tout simplement après vos efforts avec nos élastiques ! Vos muscles vous en raffoler !

 

Pour vous détendre quoi de mieux ?

Une bonne petite séance de sport et des baies de goji il n’y a rien de mieux pour vous sentir bien dans votre corps ! Les baies favorisent un sommeil réparateur de qualité et combattent l’insomnie. Elles diminuent le stress et l’anxiété. Que demander de plus les fitgirls ?

 

De petites baies pour prendre bien soin de votre peau ?

Plus besoin de nombreux produits achetés en pharmacie adopter la BIO attitude ! Mangez donc ces petites baies. Elles permettent ainsi le renforcement de vos cheveux mais également de vos ongles.
 

Après tous ces biens faits, n’hésitez plus à en consommer les filles et à bientôt pour de nouvelles astuces alimentaires et beautés.

Par Raquel rédactrice Web

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.