Au secours! Je n’aime pas mes fesses.

Voilà ce que je reçois et lis souvent…. trop souvent ! Des dizaines de mails par jours avec comme sujet «  je n’aime pas mes fesses, j’ai les fesses molles  » ! J’avoue que ça me déprime parfois surtout quand on sait qu’il y a des solutions très efficaces maintenant.

 

Je peux galber mes fesses avec un peu d’efforts !

C’est vrai nous sommes pas identiques, il y a donc des nanas plus « gâtées » que d’autres mais ça ne veut pas dire que c’est mission impossible ! peu de courage et vous pourrez avoir de jolies fesses et ainsi être très fière de vous.  Si vous n’aimez pas comme vous êtes, il faut tout faire pour changer ! Mais surtout ne pas vous orientez vers les procédés trop faciles qui ne marchent pas et qui sont souvent dangereux.

 

J’utilise la méthode E.M.A  pour raffermir mes fesses

La méthode E.M.A  (exercices-massage-alimentation) fonctionne très bien car elle prend en compte tous les facteurs pour muscler ses fesses. Si vous respectez cette méthode vous serrez stupéfaite de vos résultats. Je le vois tous les jours. Même les stars travaillent leurs fessiers !

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin
 

Je me décourage pas en une semaine

Les filles si vous arrêtez en une semaine, ce n’est même pas la peine de commencer. Je trouve important le coaching car il permet de vous motiver et de vous booster. Tout le monde peu trouver un petit 1/4 d’heure pour s’occuper de soi et faire ses exercices fessiers. Ça peut être devant la tv, au boulot…. Apprenez aussi à vous accepter et à vous aimer et surtout garder le moral !

 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

One thought on “Au secours! Je n’aime pas mes fesses.”
  • Dreew

    Je n’est que 15 ans mais mes fesse et mes cuisses commencent à m’inquièté très fortement, j’aimerais être au top pour cette été! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *