FITGIRL du mois – Le témoignage de Rebecca

Qu’est-ce qui t’a fait débuter ?

Le sport fait partie de ma vie depuis toute petite en passant par la Gymnastique Rythmique que j’ai pratiqué en compétition pendant 6 ans, ou encore le ski , l’équitation .. mais surtout la danse que je pratique depuis mon plus jeune âge dans différents styles comme le classique, le ragga/dancehall, le street/hip hop. J’étais devenue adepte des salles de sport lorsque qu’un jour j’ai du déménagé et me suis retrouvée dans une contrée ou il n’y avait pas de salle de sport ! Et moi très sportive, ne pouvant stopper le sport, j’ai commencé par faire du sport « At Home » à la maison allant jusqu’à bricoler ma propre barre d’haltère (ne rigolez pas !) avec un balai, 2 sacs et des bouteilles d’eau !

J’étais également une fan de squats, car mon but était d’avoir de belles fesses volumineuses et galbée mais je comprenais pas pourquoi je n’obtenais pas les résultats voulu. C’est en parcourant Youtube à la recherche d’exercices à faire a la maison visant le fessier que je suis tombé sur une vidéo de la célèbre fitgirl Sissymua.

La vidéo avait un titre très aguicheur « FESSES BOMBEES & SEXY en 10min » et c’est grâce a cette vidéo que j’ai découvert l’élastique I Love My Popotin ! Et je n’ai pas hésité une seconde, j’ai de suite acheté mon premier élastique, le 15KG.

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

Après avoir découvert la séance de Sissymua et avoir acquis mon élastique ilovemypopotin 15KG, j’ai répété la même séance de nombreuses fois, 2 fois par jours, 4 à 5 fois par semaines. J’ai obtenu des résultats au bout de 3 semaines. Mon popotin se dessinait en une belle forme galbé et devenait ferme comme je voulais. Je tiens à précisé que certains pensent que j’ai naturellement un popotin bombé mais détrompez vous je suis de nature à perdre facilement du poids, avant j’était très fine cela était dû à de mauvaises habitudes alimentaires… Quand je vois des photos de moi avant / après il y a une nette différence ! C’est pourquoi en plus d’être régulière dans mes séances j’ai du faire attention à mon alimentation, changer mes habitudes alimentaire pour atteindre mon objectif de prise de masse. J’ai du suivre un régime favorisant les protéines, et un régime hypercalorique.

Quand I Love My Popotin a sortie les élastiques de 20KG puis 30KG j’étais aux anges car ces élastiques pouvaient parfaitement intégrer ma routine et m’aider à atteindre mon objectif. Le challenge allait être plus élevé et c’était parfait pour moi qui désirais prendre du volume. En effet pour prendre en masse il est important de favoriser les lourdes charges, donc j’associe les charges à la résistance des élastiques. Concernant mes exercices je fais généralement 3 séries de courtes/moyennes répétitions (entre 15 et 25 selon la résistance) cela m’a permis de travailler efficacement le volume.

As-tu voulu arrêter à un moment ?

Non, car j’ai toujours su garder ma motivation notamment en regardant les résultats des autres fitgirls, mais surtout parce que le sport est un réel échappatoire ! Il vous permet lorsque vous vivez des étapes plus ou moins difficiles dans votre vie d’évacuer, de prendre du recul et se changer les idées. A de nombreuses reprises le sport m’a fais énormément de bien physiquement mais aussi psychologiquement. Le sport me permet de me dépasser et de m’affirmer.

Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Je conseille les élastiques I Love My Popotin pour plusieurs raisons. Déjà j’adore le fait qu’on puisse cibler les différents muscles (que ca soit le popotin ou les abdos, les cuisses…), choisir la résistance des élastiques en fonction de nos objectifs, leur qualité, et la variété d’exercices qu’ils nous permettent de faire. Egalement le fait qu’on puisse l’emmener partout, c’est comme si on avait une salle de sport dans le sac !

J’ai beaucoup aimé le concept I Love My Popotin, rien que le nom « ilovemypopotin » pour moi ca signifiait plusieurs choses comme : non seulement j’adore mes fesses peu importe leurs formes, leurs tailles, mais pas que ! J’adore aussi mon corps ! J’aime ce que je suis peu importe le jugement des autres le principale est d’être bien dans sa peau et en bonne santé ! Voilà ce que m’a inspiré le concept I Love My Popotin, je trouvais ça bien que toutes femmes ou hommes pouvaient se sentir concerné par le concept.

Egalement la communauté de I Love My Popotin qui s’agrandit de plus en plus est une communauté au top, toujours motivée, et toujours dans le partage ! Les events organisés nous permettent de mieux nous connaitre et de créer des liens entre nous c’est vraiment super !

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

Quels sont tes futurs objectifs ?

Mes objectifs sont de continuer à partager mes passions avec la communauté, atteindre mes objectifs personnels et professionnels. Entretenir, accepter mon corps et arrêter de vouloir avoir le corps des autres. J’ai été longtemps complexée par mon corps, je n’étais pas bien dans ma peau, j’enviais beaucoup les autres. A présent je fais en sorte de m’accepter comme je suis, je m’inspire notamment de la citation « Ton corps est une œuvre d’art dont tu es l’Artiste . » .

 

Rebecca. Mon instagram : @duecesme
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.