FITGIRL du mois – Le témoignage de Isabelledsjx

Qu’est-ce qui t’a fait débuter ?

Ce qui m a fait débuter je me trouvais moche et je voulais plus prendre un seul kg ! Il fallait que je fasse quelque chose avant qu’ il ne soit trop tard… je suis encore jeune c était maintenant ou jamais. Je souhaitais me sentir bien dans ma peau être plus à l aise dans mes vêtements, dans mes mouvements du quotidien mais surtout plaire à un homme. Je souhaite construire ma vie de couple et pour ça il faut que j’ai confiance en moi.

 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

J ai eu des résultats au bout de 2 mois avec une perte de 4 kgs j avais la sensation d avoir perdu du poids sans vraiment en être sûre. J’ai vu mon corps changer et effectivement j avais perdu ! Ca fait un bien fou au moral de se sentir plus légère tu marches plus vite tu es moins essoufflée tu vis mieux quoi!! J’ai vu mes fesses se transformer et j’ai perdu du ventre !

 

As-tu voulu arrêter à un moment ?

J’ai voulu arrêter à de nombreuses reprises suite à des baisses de morales diverses et variées mais j’ai été entourée et vu que les premiers kilos en moins sur le ventre se sont remarqués j ai pas voulu lâcher ! Mes deux coachs m’ont dit « tu ne vas pas t arrêter maintenant alors qu’ il y du résultat » J’adore mes 2 coachs Nelson et Salma ils sont parfois durs avec moi mais ça me booste !

 

Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Je conseillerais I love my Poppotin parce que les résultats sont là , maintenant je suis à -9 kg ! Avec l’élastiqueband fabriqué par Nelson, nous pouvons tout travailler ( muscler ses Fesses, cuisses, abdos ) Au début de chaque séance il m’oblige à faire du cardio Avec la corde à sauter … j’adore ! Je tiens plus de 20 mn maintenant alors qu’avant je tenais 5 mn. Quand tu débutes avec l’élastique tu commences avec le 15 kg et quelque mois plus tard tu passes avec l élastique 20 kg. Je dois encore m’améliorer dans la posture je sais !

 

Quels sont tes futurs objectifs ?

@isabelledsjx

 
Mes futurs objectifs sont de perdre encore et encore des kilos ! Je voudrais faire 60 kg aujourd’hui je suis à 77 ! Je veux montrer que l ont peut s affiner sans passer par la case Chirurgie ! Il faut être forte, Avec de la motivation on arrive à tout ! On m’a proposé la chirurgie pour la perte de poids mais j’ai refusé car je n en ai pas le besoin et puis c’est dangereux ! Je veux être fiere de moi et de mon futur nouveau corps. L’ avenir me dira ce que mon corps à voulu perdre au maximum j espère réussir j en ai besoin et je vais l aider!! L’essentiel ce n’est pas de tout perdre en 3 mois et après tout reprendre ! Le palper rouler Manuel m’aide à garder UNE peau tonique et élastique !

 
 
 

Isabelle. Mon instagram : @isabelledsjx
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.