Huiles pour grossir des fesses ? Toutes nos astuces…
4 janvier 2023
J’ai débuté tôt (17ans) et un peu par hasard. À la base, aller la salle c’était juste un moyen et un endroit où me réfugier l’espace de quelques heures. Je pouvais m’octroyer du temps pour moi sans me soucier de rien, ni de personne. J’avais un réel besoin d’évasion ! Au début je n’avais même pas d’objectifs prédéfinis, ce n’est que bien plus tard que l’aspect sportif a pris sa place, mais ce n’était pas du tout la démarche initiale. Aujourd’hui beaucoup font de la musculation et du fitness par effet de mode. A l’époque où j’ai découvert ce milieu ce n’était pas le cas et Instagram n’était pas aussi en vogue.
Le fitness n’a pas changé ma vie à proprement parlé mais a grandement contribué à me faire adopter une hygiène et un style de vie strict très tôt dans ma vie de jeune femme (17/18ans). Cela m’a aussi permis d’être à l’écoute de mon corps et d’un peu mieux le connaître dans l’ensemble. Enfin, j’ai compris aussi qu’avec beaucoup d’efforts il était possible de transformer une silhouette.
Moi qui à la base avait un morphotype plutôt ectomorphe, j’ai pu grâce au fitness et la musculation observer les premiers changements significatifs sur mon corps, même si je suis encore loin du corps après lequel je cours depuis quelques années maintenant. Mais je transpire beaucoup pour m’en rapprocher.
J’ai rencontrée @ilovemypopotin sur les réseaux sociaux il y a un peu moins d’un an.
J’ai trouvée le concept sympa et je me suis un peu penché sur leur produit phare: le fameux élastique… Ensuite j’ai pu voir que la gamme s’étoffait au fur et à mesure des mois avec les cups anti cellulite, les programmes online etc..
Mais l’élastique pour moi reste un super moyen quand je cherche à travailler en isolation.
À mes débuts dans le fitness, je privilégiais la quantité d’entraînement plutôt que la qualité. Malgré un bon nombre d’erreurs, j’ai eu mes premiers résultats au bout de 3 mois. Moi qui ne m’y attendais pas spécialement, j’étais plutôt ravie et c’est d’ailleurs à ce moment là que ma motivation est née...
Oui j’ai arrêté à plusieurs reprises pour cause de blessures, tracas du quotidien ou quand j’avais la sensation de tourner en rond et stagner dans mes routines d’entraînement.
Mais généralement ces périodes ne durent que peu de temps avant que je me mette un coup de pied au popotin.
C’est d’ailleurs à un moment comme celui-là que j’ai incorporé l’élastique ilovemypopotin dans certains de mes entraînements. Il me fallait juste casser mes habitudes vu qu’il n’était absolument pas question d’abandonner, je suis totalement allergique à l’échec.
Parce-qu’en plus d’un tarif attractif cet élastique est un must have pour toute femme qui pratique une activité sportive qu’elle soit débutante, confirmée ou experte.
La résistance est réelle et indispensable quand on souhaite intensifier ses workouts, de plus c’est idéal pour isoler le muscle !!!!
J’ai une multitude d’objectifs ! Dans un premier temps j’ai mon blog (www.iamsaab.com) qui ouvre le 1er février. J’y aborderais tout ce qui me passionne avec les lectrices, la beauté, la mode et le fitness. Dans un second temps sportivement (à court terme) j’ai toujours envie de façonner mon corps tout en conservant une silhouette PULPEUSE et féminine. Donc à mon retour de Miami, je vais attaquer un nouveau programme pour obtenir une shape avec une meilleure définition post prise de masse. La gourmande que je suis va souffrir mais l’été arrive à grand pas donc ça en vaut la peine.
Retrouvez IamSaab2 sur Instagram : @iamsaab2 ainsi que sur son blog www.iamsaab.com