FITGIRL du mois – Le témoignage de elisaphillisp

Qu’est-ce qui t’a fait débuter ?

Je fais du sport depuis très jeune. J’ai fait 13 ans de danse, je fais du footing depuis longtemps avec mon père…
Ce qui m’a fait débuter et l’envie d’essayer de nouvelles choses et notamment de me muscler le fessier rapidement. Je n’aime pas les salles de sport (déjà inscrite auparavant) et l’Institut I Love My popotin m’a permis d’avoir un programme à effectuer chez moi et une séance par semaine avec un des coachs (Nelson ou Salma).

J’ai donc tenté l’expérience et j’en suis très contente.

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

J’ai eu les premiers résultats visuels au bout d’un mois, mais je sentais déjà au bout de deux semaines un changement. Mes fesses et mes jambes étaient plus fermes et je me sentais mieux dans mon corps et dans ma tête.
Sinon, les résultats tant attendus dus à mon objectif sont réellement arrivés au bout de 6 mois. Je faisais environ 1h 1h30 de sport 5 ou 6 jours sur 7.
découvrir la méthode E.M.A dans notre institut

 

As-tu voulu arrêter à un moment ?

Oui, probablement une ou deux fois. Mais tout dépend de la motivation et de ce que l’on souhaite vraiment. Le sport c’est le mental. Je n’ai jamais lâché même en cas de baisse de moral car mon objectif et ma volonté étaient plus importants.

Actuellement, je continue avec les programmes et élastiques I Love My popotin chez moi, 4 fois par semaine afin de m’entretenir et de maintenir les résultats obtenus et cela me convient très bien.

Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Je conseille I Love My Popotin tout simplement car cette façon de faire du sport avec les élastiques a marché sur mon corps et avec de la patience, le travail paye.

C’est un concept très intéressant et innovant, surtout pour les femmes qui n’ont pas énormément de temps et qui préfère le faire à la maison. Le massage de 25 min après chaque séance est aussi bénéfique est important, ce qu’en salle de sport on ne trouve pas. Le prix dans des instituts de massage est bien plus élevé que chez I Love My Popotin, qui combine exercices ciblés de 25 min et massage palpé roulé à la suite de 25 min. Le programme est complet.

Quels sont tes futurs objectifs ?

Mes objectifs sont de continuer le sport car j’ai toujours aimé ça et de continuer à entretenir certaines parties du corps (fessiers – abdos) avec l’élastique I Love My Popotin 30kg (que j’utilise depuis quelques mois et qui est super !) 4 à 5 fois par semaine.

découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin
 

Elisa. Mon instagram : @elisaphillisp
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

[elfsight_instagram_feed id= »12″]

83

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.