FITGIRL du mois – L’interview de RebelleFitgirl

RebelleFitgirlQu’est ce qui t’as fait débuter ?

Il y a 1 an et 1/2 j’ai pris la meilleure décision, me mettre au sport. Après le décès de ma petite soeur, j’ai pris soin de ma famille et je me suis oublié..
Quand j’ai réalisé qu’elle étais plus là. Il fallait que je m’occupe l’esprit. Le le 7 mai 2015 j’ai commencé le top body challenge de Sonia tlev. Dans le but de retrouver mon corps avant la grossesse. J’ai enchaîné avec le bikini avec sissy 2 de Sissy mua.

Puis le tbc2, des cours domyos live et le bas3. Depuis personne ne comprend pourquoi j’ai besoin de ça. Pourquoi je penses à moi, pour eux je suis devenue égoïste. Ce qu’ils ne savent pas c’est que cette décision m’a sauvé la vie. Parce que je n’avais qu’une envie la rejoindre..
Aujourd’hui elle est ma force et ma motivation pour avancer.

 

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

Parce qu’à 30 ans je me sens enfin femme. Je ne suis plus une jeune fille sans forme et aucune féminité. Je retrouve peu à peu confiance en moi. Je suis maman mais aussi une femme.

Ce que j’avais oublié..J’ai envie de porter des robes et d’être sexy. Je suis fière de n’avoir rien lâché. Je continuerais à aider toutes celle qui se sont mal dans leur peau. Pour qu’elles aussi aiment enfin leur corps.

 

Comment as-tu rencontré I Love My Popotin ?

En cherchant comment prendre du volume fessier. Je suis tombé sur le site et la promesse me paraissait trop belle: « Des résultats rapide des 3 semaines » J’étais septique.. qui ne le serait pas ? J’ai ensuite cherché des témoignages et surtout des avant/après. Et j’ai vus ceux de Fit&bien.

Et ça m’a redonné espoir. J’étais motivé à obtenir les mêmes résultats qu’elle. Le jour même j’ai commandé le programme Popotin galbé et rebondis Niveau 3 et l’élastique 20kg.

obtenez -10% sur l’élastique fessier de votre choix avec le code : fit15

 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

Au cours de la 2ème semaine du Programme Popotin galbé et rebondis Niveau 3. Mes fesses étaient légèrement plus haute de profil et la peau plus lisse plus ferme. A la 4ème semaine j’avais un peu plud de volume et du galbe. Et à la fin du programme c’est à dire 8 semaines. J’ai pris un total de 2,6 cm. Youpi promesse tenue: fesses galbé, ferme, rebondie et plus  » volumineuse  » Ça motive à continuer non ?

J’ai enchaîné avec le Sexy Girl. J’ai vus des résultats à la 1ère semaine. Et au fil des semaines mon ventre est devenu plus plat.

Résultat RebelleFitgirl

 

As-tu voulu arrêter à un moment ?

 La 1ère semaine à été difficile. C’est normal le corps n’est pas habitué à la résistance. Qui est très différente que d’utiliser des charges lourde. Mais avec de la persévérance j’ai continué. Et j’ai bien fait. Quand les premiers résultats sont apparus ça motivé à aller au bout.

 

 Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

 Pour être mieux dans votre corps et dans votre tête. Être féminine avec de jolies formes. Celle que vous enviez aux autres femmes. Arrêter de les jalouser et bouger votre Popotin.

Grâce aux différents programmes et aux élastiques. Vous allez pouvoir tonifier tout votre corps.
Améliorer la qualité de votre peau avec la ventouse popotin et la poignée massante. Et les différentes huiles et crèmes.

N’oubliez pas: Musclez vos fesses pas vos complexes.

 

Quels sont tes futurs objectifs ?

 Avant j’avais un cul plat, mais ça c’était avant de connaître I LOVE MY POPOTIN <3 Grâce à vous j’ai obtenus des fesses comme tout le monde. Maintenant je veux gagner en volume. Il n’y a pas que le popotin qui a évolué. Mais aussi le ventre avec le programme Sexy girl. Il est beaucoup plus plat et raffermis. Ce que j’aimerai à présent ce sont des abdos légèrement dessinés.

 

Et vous quels sont vos objectifs ?

Mon instagram : @rebellefitgirl
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.