FITGIRL du mois – L’interview de RebelleFitgirl

Qu’est ce qui t’as fait débuter ?

Il y a 1 an et 1/2, j’ai pris la meilleure décision : celle de me mettre au sport. Après le décès de ma petite sœur, j’ai pris soin de ma famille et je me suis oubliée...

Quand j’ai réalisé qu’elle n’était plus là. Il fallait que je m’occupe l’esprit. Le 7 mai 2015 j’ai commencé le top body challenge de Sonia tlev. Dans le but de retrouver mon corps d’avant la grossesse. J’ai enchaîné avec le bikini avec sissy 2 de Sissy mua.
Puis le tbc2, des cours Domyos live et le bas3. Depuis, personne ne comprend pourquoi j’ai besoin de ça, pourquoi je pense à moi, pour eux je suis devenue égoïste. Ce qu’ils ne savent pas c’est que cette décision m’a sauvé la vie. Parce que je n’avais qu’une envie, la rejoindre.

Aujourd’hui elle est ma force et ma motivation pour avancer.

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

Parce qu’à 30 ans je me sens enfin femme. Je ne suis plus une jeune fille sans forme et aucune féminité, et je retrouve peu à peu confiance en moi. Je suis maman, mais aussi une femme. Ce que j’avais oublié…

J’ai envie de porter des robes et d’être sexy. Je suis fière de n’avoir rien lâché. Je continuerais à aider toutes celles qui sont mal dans leur peau. Pour qu’elles aussi aiment enfin leur corps.

Comment as-tu rencontré I Love My Popotin ?

En cherchant comment prendre du volume fessier. Je suis tombé sur le site et la promesse me paraissait trop belle: « Des résultats rapide des 3 semaines » J’étais septique… Qui ne le serait pas ? J’ai ensuite cherché des témoignages et surtout des avant/après. Et j’ai vus ceux de Fit&bien.

Et ça m’a redonné espoir. J’étais motivée à obtenir les mêmes résultats qu’elle. Le jour même j’ai commandé le programme Popotin galbé et rebondis Niveau 3 et l’élastique 20kg. 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

Au cours de la 2ème semaine du Programme Popotin galbé et rebondis Niveau 3. Mes fesses étaient légèrement plus haute de profil et la peau plus lisse plus ferme. A la 4ème semaine j’avais un peu plus de volume et du galbe. Et à la fin du programme c’est à dire 8 semaines. J’ai pris un total de 2,6 cm. Youpi promesse tenue: fesses galbées, fermes, rebondies et plus  » volumineuses  » ! Ça motive à continuer non ?

J’ai enchaîné avec le Sexy Girl. J’ai vus des résultats à la 1ère semaine. Et au fil des semaines mon ventre est devenu plus plat.

As-tu voulu arrêter à un moment ?

La 1ère semaine à été difficile. C’est normal le corps n’est pas habitué à la résistance, très différente des charges lourde. Mais avec de la persévérance j’ai continué. Et j’ai bien fait. Quand les premiers résultats sont apparus, ça m’a motivé à aller au bout.

Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

Pour être mieux dans votre corps et dans votre tête. Être enfin féminine avec de jolies formes, comme celles que vous enviez aux autres femmes. Arrêtez de les jalouser et bougez votre popotin !

Grâce aux différents programmes et aux élastiques, vous allez pouvoir tonifier tout votre corps, mais aussi améliorer la qualité de votre peau avec la ventouse popotin, et la poignée massante. Et les différentes huiles et crèmes.

N’oubliez pas: musclez vos fesses, pas vos complexes !

Quels sont tes futurs objectifs ?

Avant j’avais un cul plat, mais ça c’était avant de connaître I LOVE MY POPOTIN <3

Grâce à vous j’ai obtenu des fesses galbées. Maintenant je veux gagner en volume. Il n’y a pas que le popotin qui a évolué. Mais aussi le ventre avec le programme Sexy girl. Il est beaucoup plus plat et raffermis. Ce que j’aimerai à présent, ce sont des abdos légèrement dessinés.

Et vous quels sont vos objectifs ?

Mon instagram : @rebellefitgirl
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.