Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

FITGIRL du mois – L’interview de Margaux

Qu’est ce qui t’as fait débuter ?

J’ai eu mon premier enfant en 2013, et mon deuxième en 2014. Malgré que j’ai toujours eu une silhouette mince ça à fait beaucoup d’effet yoyo pour mon corps et après ma deuxième grossesse j’avais stocké un peu trop de poids que je voulais absolument perdre! Une amie à moi m’a parlé du TBC et la c’était la révélation : je suis devenue ACCRO !

 

Pourquoi le fitness a changé ta vie ?

J’ai retrouvé un corps qui me plait et dans lequel je me sens bien, j’ai plus confiance en moi dans ma vie de tous les jours, rien que pour m’habiller je me pose moins de questions ! Je me sens totalement bien dans mon corps.

 

Comment as-tu rencontré I Love My Popotin ?

Après mon TBC j’ai voulu faire autre chose, et en fouillant sur instagram je suis tombée sur les photos de fitetbien ! Je me suis dis pourquoi pas moi?! Et la je me suis lancée dans l’aventure avec le programme popotin galbé et rebondi niveau 2.
bénéficiez de -10% sur l’élastique de votre choix avec le code : fit15

 

margaux-fit

 

En combien de temps as-tu eu des résultats ?

Alors personnellement je me suis mise A FOND dans le programme, nourriture plus proteinée ET séance faites correctement. Et sur moi j’ai vu des résultats dès 2/3 semaines ! A la fin du programme j’étais ULTRA satisfaite et j’ai enchaîné avec le « sexy girl » puis le « popotin galbé et rebondi niveau 3 ». Aujourd’hui je me sens vraiment parfaitement à l’aise dans mon corps et c’est vraiment grâce à ces programmes !

 

As-tu voulu arrêter à un moment?

En ce qui me concerne la réponse est non, je n’ai absolument jamais eu envie d’arrêter, au contraire j’ai maintenant envie de m’inscrire en salle de sport car j’en veux toujours plus ^^.

 

 Pourquoi tu conseillerais I Love My Popotin ?

 I love my popotin ce sont des programmes simple, efficaces, à réaliser de chez soi donc pour le coup: PAS D’EXCUSES! On fait ses exercices quand on a le temps, de plus les séances durent 15 a 20 minutes donc vraiment c’est peu de temps! Et les résultats sont la rapidement surtout!! Grâce à la résistance de l’élastique on a des résultats rapidement et ça, c’est ce qu’on veut nous les femmes !!

 

margaux-fit

 

Quels sont tes futurs objectifs ?

Continuer mes séances chez moi avec mon élastique préféré, et je pense tenter le adieu culotte de cheval qui à l’air TOP! Je pense aussi dans un futur proche m’inscrire en salle de sport 🙂 . Merci de m’avoir lue et bon courage à toutes! Vous ne regretterez rien quand vous verrez les résultats !
découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin
 

Elodie. Mon instagram : @mgx_fit
Fitgirl du mois d’ I Love My Popotin

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

101

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.