L’huile pour grossir les fesses : son origine
23 février 2022
J’ai fait de la danse pendant douze ans et j’ai ensuite cessé toute activité sportive pendant plus de quinze ans. Me trouvant beaucoup trop mince, et surtout n’ayant pas du tout de fesses, j’ai décidé de me remettre au sport. En l’occurrence j’ai choisis le fitness.
Grâce au fitness, j’ai pu développer ma masse musculaire en y alliant une bonne alimentation. J’ai également pu prendre du poids et enfin développer mon fessier, à mon plus grand bonheur.
J’ai découvert I Love My Popotin sur Instagram, et j’ai trouvé le concept de l’élastique fitness pour le fessier très sympa. J’ai donc décidé de pousser leurs portes.
J’ai commencé à vraiment voir des résultats au bout de six semaines environ. Je faisais cinq trainings par semaine avec l’élastique 20kg. Au bout de deux mois, je suis passée à l’élastique Monster de 30kg. En combinant les trois, cela me fait donc une résistance de 70kg.
Non. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que j’ai commencé le fitness, que j’ai suivi une alimentation riche en protéines et glucides et que j’ai travaillé avec les élastiques I Love My Popotin. Sincèrement, c’est devenu une véritable hygiène de vie. Je ne peux pas me passer de mes cinq entraînements hebdomadaires avec mes élastiques fitness, qui l’aurait cru !
Je recommande I Love My Popotin car les élastiques fitness sont véritablement efficaces, très pratiques et peu encombrants. C’est une alternative à la salle de sport. On peut faire son sport n’importe où et n’importe quand, il suffit de glisser son élastique fitness dans son sac. On l’a en permanence à porté de main. Travailler avec une résistance vous permet de développer vos muscles plus rapidement. De plus, l’institut propose un véritable coaching personnalisé alliant séances de sport, massages et suivi nutrition. Des conseils vous sont donnés pour améliorer vos performances et arriver aux résultats souhaités.
Découvrir les prestations de notre institut
Fitgirl du mois chez I Love My Popotin
One thought on “FITGIRL du mois – L’interview de fitbody”
Bostyn marine
Super évolution, merci pour votre témoignage sa motive