Fesses molles ? Nos conseils pour muscler ses fesses !

Fesses molles et flasques ? Malheureusement j’en croise régulièrement à l’institut. Salut c’est Nelson créateur d’I Love My Popotin. Je vais vous dire comment avoir  des fesses plus fermes en quelques semaines seulement !

POURQUOI J’AI DES FESSES MOLLES ?

Très bonne question, il y a une multitude de raisons qui peut donner des fesses molles tout d’abord vous devez pas oublier la part génétique ! Et oui merci maman ou grand maman. Le patrimoine génétique se passe de générations en générations et du coup on peut se donner de bonnes et moins bonnes choses ! Si votre maman avait des fesses molles vous avez de fortes chances d’être pareil ! Mais ne vous inquiétez pas je vais vous montrer q’u’il n’y a pas de fatalité !

Autre raison d’avoir les fesses molles, la sédentarisation ! Ne pas faire de sport, ne pas bouger assez son corps et surtout ne pas faire d’exercices fessiers rend les fesses plates et tombantes ! 

La qualité de peau aussi joue beaucoup sur votre fessier. Un popotin ça s’entretient ! Vous pourrez travailler vos muscles fessiers et raffermir vos fesses mais si votre peau n’est pas ferme et remplie de cellulite il ne se passera pas grand chose ! En effet je vois régulièrement dans les instituts I Love My Popotin des femmes avec un muscle fessier ferme mais avec une peau terriblement celluliteuse et relâchée ! Quel dommage !

Dernière raison votre alimentation bien sûr !  Une alimentation pauvre en protéines, riches en gras, sucrée et salée va considérablement impacter vos muscles et votre peau ! 

COMMENT FAIRE POUR LUTTER CONTRE LES FESSES MOLLES ?

C’est là que vient enfin la bonne nouvelle ! Et oui il n’y a pas de fatalité, vous pouvez toutes changer l’allure de votre fessier. Certes pour certaines d’entres vous cela sera plus long mais tout est possible avec un bon programme fessier et accessoires.

Le plus important c’est d’être régulier ! Le fessier est un muscle fainéant qui est dur à muscler ! Si vous voulez avoir de belles fesses galbées alors il va falloir suivre un programme pendant plusieurs mois. Attention aux pseudos programmes trouvez par si par là qui vous feront faire plein de squats et fentes ! Je vous rappelle que les squats ne musclent pas les fesses mais les cuisses ! 

Voici le résultat d’une de mes adhérentes ! On peut dire qu’elle avait le fessier mou et plat ! Mais regardez le résultat en 4 mois seulement ! Pas mal non ? Vous pouvez l’obtenir sans problème vous aussi ! 

ACCESSOIRES POUR MUSCLER LES FESSES ?

Nous avons crée chez I Love My Popotin des accessoires fitness très efficaces pour justement lutter contre les fesses molles ! 

L’utilisation régulière de nos élastiques fitness spécial fessier va vous mettre de cibler votre muscle fessier et de le gonfler. Choisissez la résistance qu’il vous faut, attention à ne pas prendre un élastique fitness trop durs ou trop faciles. Si vous voulez voir nos élastiques fessiers, ils sont ici.

Voici quelques exercices fessiers très ciblés que vous pouvez faire pour ne plus avoir les fesses molles.

 


Autre chose augmentez la dose de protéines. Vous en trouverez facilement dans les œufs, viandes blanches, poissons, fruits à coques. Vous devez avoir à chaque repas une dose de protéines.

Enfin pensez à vous masser ou à vous faire masser. Votre peau sera plus nette et les bons nutriments arriveront plus facilement dans vos fibres musculaires. Nous vous conseillons le palper rouler manuel ou le massage deep tissu pour activer la circulation sanguine et lymphatique.

Si vous n’y arriverez pas, je suis toujours là pour vous aider en venant tester une séance ou en faisant du coaching à distance.

A très vite

Nelson

128

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.