Huiles pour grossir des fesses ? Toutes nos astuces…
4 janvier 2023
Salut les filles, je viens vous parler d’une nouvelle danse qui est très à la mode actuellement c’est le Twerk et le Booty Shake. Vous connaissez ? Ces danses consistent à faire vibrer et bouger son popotin de façon très suggestive. Impossible de passer à côté des stars outre atlantique qui se déhanchent sans aucune retenue ! Pour ne citer que quelques noms : Nikki Minaj, Miley Cyrus, Beyonce….
Je n’ai pas encore tester cette danse mais après tout pourquoi pas ! Quand on a de jolies fesses galbées pourquoi ne pas les utiliser ? Cette danse est inspirée par les danses africaines notamment de Côte d’Ivoire. Elle s’est développée au US en 1990 au sein de la scène musicale Hip Hop.
Il mélangerait en faite 2 mots le « Twist » et le « Jerk »( pour « torsion et secousse »). Le rappeur DJ Jubilee l’utilise pour la première fois en 1993. Perso j’ai découvert le Twerk quand j’ai vu Miley Cyrus au MVT MUSIC AWARDS en août dernier. Depuis j’ai 2 clientes qui m’ont fait une petite démonstration en live et c’était très cool ! Apparemment on prend vite le rythme.
Toutes les danses sont intéressantes pour muscler ses fesses, mais il est vrai que le twerk nous motive à travailler davantage notre fessiers car c’est vraiment la danse qui met en avant le popotin !
Alors les filles si vous avez envie de vous déhancher et de me faire une petite démo n’hésitez pas.
Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?
salma.ilovemypopotin@gmail.com
4 thoughts on “Apprendre à danser le Twerk”
Yasmine
Lol, je trouve ça bien que tu parles de l’origine africaine du Twerk !
Parce que pour te dire franchement, je suis congolaise et je fais du kuitata tous les jours !
Je confirme, ça muscle les fesses, comme pas possible !
Après, c’est vrai que je suis naturellement musclée, donc ça aide !
Merci pour l’article !
admin
merci pour ta réponse ! j’aimerai bien te voir danser 🙂
Elsa
Salut, je suis Elsa et jsui IVOIRIENNE, je voulais juste confirmer les propos sur la danse( le TWERK)! chez nous en Côte D’ivoire, on l’appelle le « MAPKOUKA » et aussi le « KUITATA » des concepts différents qui mais qui consistent ts deux à faire bouger très fort et rapidement ou au contraire, lentement ( chacun son rythme) son « popotin »! Eh! oui, c’est très bon pour le corps! Pratiquante, je confirme! Ça, combiné à plein d’autres efforts Alimentaires comme physiques, et on a un corps de rêve! =)
admin
Salut Elsa, merci pour ton commentaire 🙂 j’aimerai bien voir ça lol ! Tu gères?