Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

Crème pour grossir le fessier

Vous rêvez d’avoir des fesses parfaites et rebondies ! Mais voilà, comment réussir à muscler ses fesses rapidement et sans faire trop d’efforts ou presque ? La solution : le fenugrec et notre crème pour grossir le fessier naturellement.

La crème pour grossir le fessier à base de fenugrec fait des miracles côté fessier. Pourquoi ? Comment ? Voici quelques explications de Nelson, coach du centre fitness I Love My Popotin à Paris

Qu’est-ce-que le fenugrec ?

Il s’agit d’une plante originaire d’Afrique du Nord et d’Inde. Depuis des millénaires, cette herbacée est principalement utilisée comme plante médicinale et en condiment dans les plats. Son utilisation s’est très vite répandue dans le monde entier, et aujourd’hui ses bienfaits sont remis à l’honneur.

Les fleurs du fenugrec donnent des fruits renfermant des graines. Celles-ci sont transformées sous forme de poudre, en gélules ou en huile de massage. Une fois écrasées, les graines ont la caractéristique de dégager une odeur assez forte, que certains trouveront même désagréable.

Les vertus du fenugrec sont nombreuses

  • prendre ou perdre du poids
  • anti-inflammatoire, prévention des allergies, antibactérien
  • diurétique, stimulant du système immunitaire, tonifiant
  • hydrate la peau, renforce le cuir chevelu, ralentit la chute de cheveux
  • vertu galactogène : favorise la sécrétion de lait maternel chez les mamans allaitantes
  • apport de vitamines

Pourquoi le fenugrec fait grossir les fesses ?

huile-fenugrec

Ce qui nous intéresse ici est que le fenugrec est un excellent stimulant musculaire ! Riche en protéines et hyper vitaminé, le fenugrec contient surtout et aussi des phyto-œstrogènes, une hormone végétale proche des œstrogènes (hormones féminines).

Les phyto-œstrogènes stimulent la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et la progestérone. Résultat : les fesses gagnent en volume et en fermeté. Ces hormones ont la particularité de faire grossir les fesses, la taille des hanches. La grande tendance est aussi de faire augmenter la taille de la poitrine.

Grâce au pouvoir hydratant du fenugrec, la peau devient douce, souple et raffermie. Bye bye peau d’orange, fesse molle et cellulite. La salle de sport à Paris I Love My Popotin propose des massages avec l’huile de Fenugrec en complément d’exercices ciblés pour muscler le fessier.

Comment galber mes fesses avec le fenugrec ?

Pour muscler naturellement les fesses, le sport est indispensable bien entendu. Mais avec la crème pour grossir le fessier à base d’huile de fenugrec le résultat est spectaculaire et rapide.

Trois applications par jour sont nécessaires à l’obtention de résultats. Versez l’huile dans vos mains et frottez afin d’éviter la sensation de froid. Faites ensuite pénétrer l’huile par un massage localisé sur l’endroit souhaité (fesses, hanches). Pétrissez les plis de la peau afin de permettre une action en profondeur. Chaque séance de massage doit durer au minimum cinq minutes pour être efficace. En quatre semaines seulement, vous pourrez observer les premiers résultats. Les résultats seront plus rapides et efficaces si vous passez entre les mains de nos masseuses I Love My Popotin. Vous pourrez profiter d’un moment de détente, avec spa et sauna à Paris.

Les précautions d’emploi du fenugrec

L’utilisation de cette huile est sans danger pour la santé. Une seule contre indication à l’utilisation de ce produit : une allergie à un des composants.

D’autres plantes comme le geranium et le pamplemousse et la caféine vont augmenter l’effet du fenugrec voilà pourquoi ces plantes ont été ajoutée à la recette. Ce sont de puissants anti cellulite qui améliore sensiblement le drainage de la peau et son aspect plus lisse.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez en connaître plus sur le fenugrec ou sur notre méthode complète EMA® : Exercice, Massage, Alimentation ?

demandez un avis d’expert à l’institut I Love My Popotin si vous voulez en savoir plus sur notre crème pour grossir le fessier. 

Pour avoir de belles fesses, ne pas négliger sport et alimentation

Certes, le fenugrec c’est bien mais son action doit rester épisodique. Il est donc important d’avoir une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et des activités sportives bien ciblées pour muscler les fesses.

On pense bien sûr à la salle de musculation, ce qui reste une excellente idée, mais pas que. Un petit tour à la piscine et une séance de dos crawlé muscle vos fessiers ! D’autres sports, comme le vélo, le roller, la corde à sauter… font travailler, entre autres, les muscles des fesses.

En ce qui concerne le vélo, il faut pédaler en gardant les fesses relevées au-dessus de la selle, afin que les muscles travaillent un maximum. Pour ceux qui ont plus de temps enfin, la randonnée donne aussi d’excellents résultats. Elle a l’avantage de vous muscler tout en appréciant de beaux paysages… L’aquagym, permet de travailler les muscles tout en douceur. Des mouvements adaptés, sans traumatisme pour les os et les articulations, développent la musculature des jambes et des fessiers. Des séances de step sont aussi à préconiser pour des fesses musclées, à raison de deux séances par semaine. Pour celles, enfin, qui ont peu de temps, le vélo d’appartement apporte la solution idéale.

Et voici notre chouchou chez I Love My Popotin : l’élastique fitness ! Ce petit accessoire est certes petit mais son effet est grand sur vos fesses, cuisses et jambes. On peut le glisser dans un sac et l’emporter partout en vacances, en week-end.

Son prix est mini pour un maxi résultat. Profitez de nos élastiques fitness & musculation en promo

Pour résumer, voici les ingrédients indispensables pour avoir des fesses bien galbées

  1. un peu de sport bien ciblé
  2. une alimentation équilibrée
  3. des massages à l’huile de fenugrec ou des massages rouler-palper
  4. un mode de vie sain, quelques séances de spa/sauna pour se relaxer
1455

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.