Comment se débarrasser de ma cellulite ?

La cellulite ! On ferait n’importe quoi pour la gommer et même la dégommer ! Loin des bistouris et autres aiguilles qui peuvent donner des angoisses, et si on essayait le massage palper rouler manuel. C’est l’arme anti peau d’orange par excellence ! C’est pourquoi les instituts I LOVE MY POPOTIN sont spécialisés dans le domaine.

Le palper rouler manuel est le meilleur moyen pour se débarrasser de la cellulite, une technique ancestrale qui a fait ses preuves et qui réduit la masse graisseuse sur les fesses, les hanches, les cuisses, le ventre…


Résultat institut de Jessica en 1 mois

Résultat d’Ines en 3 mois

Tout d’abord, le palper rouler, c’est quoi ?

Pour se représenter en image le massage, on pourrait comparer le palper rouler à l’image d’un boulanger qui pétrit de la pâte et qui en même temps la pince.

Plus concrètement, le palper rouler est une technique de massage qui vise à créer un effet de vague au niveau de la peau. Ce mouvement permet d’activer de façon naturelle la lipolyse (dissolution des graisses). L’objectif est d’éliminer les amas graisseux et de lisser la peau.

découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

Passons maintenant à la pratique…

Il faut pincer le tissu cutané entre le pouce et les autres doigts. Le pouce effectue ensuite une pression sur le pli formé pour l’enrouler sur les doigts qui se trouvent dessous.

Avant le palper rouler, il est important de bien préparer la peau en chauffant l’épiderme au préalable en effectuant :
• des effleurages sur la peau pour faire baisser les tensions
• des frictions jusqu’à ce que la peau devienne rouge : la chaleur produite agit en profondeur, décolle les adhérences des tissus et active la circulation sanguine
• des compressions, diverses pressions et tapotements

Le palper-rouler est également préconisé dans un but thérapeutique pour soulager, par exemple, des douleurs musculaires.

Les effets bénéfiques du palper rouler commencent à se voir après quelques semaines. Pour un résultat efficace, il est conseillé un rythme de 1 à 2 séances de 40 minutes par semaine.

Ces massages permettent de dynamiser votre peau et de sculpter votre silhouette. Alors, prenez le temps de vous chouchouter ou de vous faire chouchouter avec nos séances en instituts.

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin

30

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.