COMMENT PERDRE LA CELLULITE SUR LES FESSES

 Salut la team c’est Nelson, aujourd’hui je vais vous dire comment perdre la cellulite sur les fesses, les méthodes vraiment efficaces ! Oui on peut le dire la cellulite touche 90 % des femmes, donc c’est de ne pas en avoir qui est anormal ! Mais tout est une question de quantité !

LES METHODES POUR PERDRE LA CELLULITE SUR LES FESSES

Comme vous le savez je suis coach sportif mais aussi masseur spécialisé dans le palper rouler manuel. Tous les jours à l’institut je vois des femmes avec de la cellulite sur les fesses. Elles ont essayé pour la plupart déjà pas mal de choses contre la peau d’orange mais rien ne change vraiment ! 

E-M-A EXERCICES CIBLES-MASSAGE-ALIMENTATION

Voilà pourquoi j’ai crée le concept I LOVE MY POPOTIN EMA exercices massage alimentation car c’est la seule méthode naturelle qui marche. Vouloir perdre de la cellulite sur les fesses sans faire des exercices ciblés fessiers ne donnera pas de résultat car votre muscle ne sera pas ferme pour empêcher la cellulite de s’installer. Je vous conseille fortement d’utiliser des élastiques fitness fessiers qui permettront de muscler vos fesses.  Réalisez 4-5 exercices fessiers 3-4x par semaine. Vous avez nos programmes fessiers sur notre site ou plein d’exemples sur notre chaîne youtube. Plus votre muscle sera développé moins la cellulite pourra s’incruster.  Voici des exemples d’exercices fessiers très efficaces qui sont à réaliser avec votre élastique fitness.

UNE ALIMENTATION SAINE CONTRE LA CELLULITE FESSIER

Ensuite il y a bien sur votre alimentation. Vous l’aurez remarqué la cellulite sur le fessier se voit souvent chez les personnes assez minces, ce qui montre que la peau d’orange n’est pas une question de poids ! Par contre vous pouvez considérablement diminuer le risque en adaptant votre alimentation. Comme vous le savez, le gras, le sucré, la salé sont mauvais pour la santé mais excellent pour développer votre cellulite. Je rajouterai à ça l’alcool et le tabac et oui ! Évitez les fast food ou les plats préparés très riches en gras ou en sel. Mangez peu le soir car c’est le moment ou vous allez stocker le gras. 

Exemple de repas du midi anti cellulite : des crudités, poissons avec des légumes et un peu de féculent. Terminez votre repas d’un laitage et un fruit. Pensez à boire beaucoup pour drainer votre organisme. 

Quelques aliments anti cellulite : les céréales de son et à l’avoine, très pauvres en gras et très riches en fibres et en protéines.  Les viandes maigres, poulet, dinde jambon blanc. Les fruits à coques comme les haricots rouges, les fruits pas trop sucrés en général et le thé.

LE MASSAGE PALPER ROULER MANUEL

Je masse depuis des années et je peux vous dire que le palper rouler manuel marche très bien. Il permet de déloger la cellulite et la capitons par drainage et réduire les capitons qui ce sont incrustés sous la peau.  En quelques séances votre peau devient vraiment plus lisse, 1 à 2 séances par semaine suffisent.  N’hésitez pas à venir nous voir en cliquant ici, nous vous dirons tout de suite ce qu’il faut faire. Si vous n’avez pas la possibilité de venir à l’institut utiliez une machine assez puissante ou massez-vous tous les jours. Si vous ne savez pas comment faire, vous avez un tuto sur notre chaîne youtube.  Sachez que les ventouses anti cellulite ne marchent pas quand celle-ci est déjà assez profonde. Il vous faut un vrai appareil anti cellulite puissant ou des séances de palper rouler manuel.

machine anti cellulite i love my popotin Souvent la cellulite fessier est incrustée dans la peau c’est pour cela qu’il faut vraiment masser pour décoller la graisse.  Si vous utilisez une machine vous pouvez l’utiliser tous les jours 5 mn par zone. En institut 1 à 2 massages de 40 mn par semaine suffiront. 

LES HUILES ANTI CELLULITE SONT-ELLES EFFICACES ?

Il y a une chose certaine, il faut masser en profondeur pour faire pénétrer le principe actif du produit. Se passer de l’huile rapidement comme ça ne donnera aucun résultat. Privilégiez les produits bio sans matières toxiques rajoutés

Vous l’aurez compris, si vous voulez avoir le maximum de résultats possibles contre la cellulite fessier, il va falloir l’attaquer de tous les côtés ! En suivant mes conseils, vous pourrez la diminuer en seulement 3 semaines un mois. A vous de jouer maintenant.

Nelson créateur I LOVE MY POPOTIN 

728

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.