Comment perdre des hanches?

Aie aie aie, même si les hanches larges sont à la mode, de nombreuses nanas souhaitent maigrir des hanches surtout après un accouchement. Je vais vous dire comment faire si vous souhaitez maigrir et perdre des hanches

 

Je fais du cardio pour affiner mes hanches

Femme footingSi vous avez de la graisse qui est venue se déposer sur vos hanches, il faut absolument l’éliminer. Pour cela les filles il faut la bruler en faisant minimum 30 min de cardio 2x par semaine (vélo, jogging…). Vous allez alors puiser dans votre stock de gras et le faire fondre petit à petit.

Il fait aussi obligatoirement de faire des exercices fessiers ciblés, pour dynamiser le muscle et le renforcer. Plus votre muscle prendra en vigueur plus le gras partira vite ! Alors en action 🙂 N’oubliez pas de galbers vos fesses aussi c’est très important.

 

 

 

Je fais du palpé roulé pour tuer mes bourrelets et ma cellulite

Massage anti-celluliteVoilà votre allié, et un bon ! Venez faire 2 séances de palpé roulé dans la semaine, rien de plus efficace ! Grâce au massage on va pouvoir drainer et donc se débarrasser de la cellulite ! Ca fait un peu mal mais faut souffrir pour être belle !

Je vous recommande nos séances de palper rouler ici:

découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

 

Je mange bien et j’arrête les cochonneries

Stop, stop, stop, c’est fini, j’oublie le gras, le salé, le sucré, et je pense à moi et à mon bien être. Je vais m’acheter de bons aliments et si j’ai pas le temps de cuisiner je ne vais pas au kfc ou au macdo. Buvez beaucoup pour drainer, je vous conseille le thé vert, et la tisane à base de vigne rouge, c’est très bon !

Voilà, vous verrez votre silhouette changer, et vous serrez super fière de vous. En tout cas je serai la première à vous encourager !

 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *