Comment muscler ses fesses sans matériel ?

COMMENT MUSCLER SES FESSES SANS MATERIEL ?

Bonjour à toutes, aujourd’hui je vais vous dire comment muscler ses fesses sans matériel ? même si vous vous doutez que je suis quand même très mitigé sur la réponse ! Pour me présenter je suis Nelson et je suis spécialisé dans la musculation du fessier. Mon entreprise I Love My Popotin est depuis 10 ans leader sans le domaine, je pense donc avoir un bon recul pour vous donner les meilleurs conseils. 

PEUT-ON VRAIMENT MUSCLER SES FESSES SANS MATERIEL ?

Peut-on vraiment muscler ses fesses sans matériel ? La réponse est clairement oui mais je vais tout de même vous expliquer pourquoi cela est très peu efficace. Si vous débutez dans le sport et que vous voulez muscler vos fesses sans investir dans du matériel même minime il est tout de même possible d’obtenir des résultats. En effet vos muscles fessiers n’étant pas habitués vont donc travailler. Même s’il n’y a pas de matériel il y a tout de même le poids de votre corps à lever. Une jambe pèse facilement 20 kg donc cela fait quand même des kilos ! Certains exercices fessiers sont faciles à réaliser facilement sans matériel comme par exemple le relevé de bassin pour gonfler les fesses, ou les élévations latérales pour arrondir le fessier. Vous verrez du résultat le premier mois le temps que votre muscle développe les nouvelles fibres musculaires. 

POURQUOI JE NE PEUX PAS BOMBER MES FESSES SANS MATERIEL ?

Clairement si votre objectif est de bomber vos fesses sans matériel, je préfére vous dire tout de suite ne perdez pas votre temps. Le grand fessier est le muscle le plus imposant du corps humain, il est déjà très fainéant et difficile à muscler si en plus de cela vous ne mettez aucune réelle difficulté alors rien ne se passera vraiment. Votre muscle fessier a besoin d’être tromatisé pour se développer et prendre de la masse. Travaillez avec seulement le poids du corps ne sera pas suffisant pour prendre du volume. Si vous voulez simplement raffermir vous pourrez par ailleurs obtenir du résultat. 

QUELS MATÉRIELS UTILISER POUR MUSCLER SES FESSES ?

Elastique fitness I Love My PopotinVous avez 2 possibilités. Soit « l’ancien monde » en faisant des squats avec des barres lestées ou avec des médecines balls, ou alors utiliser des élastiques fitness fessiers pour cibler à 100 % vos muscles. Si vous choisissez la première solution sachez que les squats ne musclent pas les fesses enfin très peu ! Vous allez donc muscler vos cuisses et les galber. SI c’est ce que vous voulez alors c’est parfait ! Par contre si vous voulez vraiment prendre du volume aux fessiers alors les élastiques fitness sont vraiment ce qui vous faut.  Ils ont l’avantage quand ils sont de bonne qualité à pouvoir contracter le muscle fessier de façon optimale. Attention tout de même à choisir un élastique fitness qui correspond à votre niveau.

Si vous débutez commencez impérativement par du 15 kg. 15 kg ne veut pas dire le poids mais la résistance.

Ensuite si vous êtes déjà plus confirmées prenez l’élastique fitness 20 kg. Il est parfait quand on veut commencer à prendre de la masse.

Enfin si vous êtes déjà très habituées aux 20 kg alors prenez le 30 kg qui est redoutable. Dites vous une chose, vous ne pouvez pas doubler la forme de vos fesses en 2 semaines. Tous les sites internet qui vous diront que c’est possible vous pouvez leur dire next ! Comme vous le savez bomber ses fesses prends du temps et de l’investissement. Il vous faut être assidues et aussi surveiller votre alimentation. Plus de protéines c’est la clef de votre réussite. Je coach depuis des années et croyez-moi muscler ses fesses est possible mais il est primordial de mettre toutes les forces de votre côté.  Investir dans du bon matériel ne vous coûtera que 20 ou 30 euros ce qui est vraiment très peu quand on imagine le résultat qu’on peut obtenir.exercice fessier i love my popotin

Vous pouvez obtenir les premiers résultats visibles en 2-3 mois mais comptez plutôt 6 mois pour un changement très visible. Il est très important très constant et de pas relâcher vos efforts. Sachez que le muscle fessier se détend rapidement du coup si vous faites une pause quelques semaines vous vous en mordrez les doigts !

N’hésitez pas à choisir nos programmes fessiers ciblés avec nos élastiques fitness directement dans notre boutique ou sur notre site internet. Vous avez aussi une multitude d’exercices fessiers sur notre chaîne youtube. 

Je vous dis à très vite pour un autre article fit !

Nelson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *