Comment muscler ses fesses naturellement ?

Trop plates, pas assez galbées, trop petites, trop basses… Bref vos fesses ne sont pas comme vous le souhaitez, arrondies et bien fermes ! Ici on ne va pas parler de chirurgie esthétique ou de bistouri mais de solution naturelle.

Vous voulez un traitement de choc pour muscler vos fesses ? Voici les 5 solutions que Nelson, coach sportif, vous propose. Si vous associez ces 5 ingrédients, la recette sera miraculeuse, vous aurez des fesses à la Kim Kardashian ou presque !

1- Elastique de musculation, le chouchou de I Love My Popotin

Avec l’élastique fitness c’est le sport quand vous voulez, où vous voulez. Très efficace pour muscler les fesses, facile à utiliser, cet accessoire fitness présente de nombreux avantages :

  • pas cher
  • léger
  • pas encombrant, facile à emporter dans votre valise en vacances
  • très efficace et facile à utiliser grâce à ses poignées
  • robuste, c’est un investissement à long terme
  • utilisation progressive, efforts progressifs à votre rythme

obtenez -10% sur l’élastique fessier de votre choix avec le code : fit15

Différentes façons d’utiliser l’élastique pour se muscler les fesses

Les squats

Posez l’élastique à plat sous vos pieds et prenez les extrémités de l’élastique dans vos mains. Poussez sur vos cuisses pour exercer une tension au niveau des jambes.

Autre exercice fessier

Poser une extrémité de l’élastique sous votre pied, et l’autre extrémité à un pied de table, face à vous. Réalisez des mouvements de droite à gauche avec votre jambe, comme un balancier.

Outre les fesses, vous pouvez utiliser l’élastique fitness pour muscler les bras, le dos, le buste, les épaules et les abdominaux.

Voici une démonstration en vidéo… 

2- Electro stimulation fessier EMS

Comment ça marche ? C’est simple, vous recevez un petit signal électrique qui permet de contracter les muscles des fessiers (la décharge est indolore, il est impossible de s’électrocuter avec ce système). On estime que 20 minutes d’électro-stimulation équivaut à 4 heures de musculation, qui dit mieux ?

C’est une technique très efficace pour muscler vos fesses car elle permet une contraction des muscles par petites impulsions électriques. Cet appareil améliore l’entraînement musculaire en complément de votre élastique popotin et aide à tonifier et à renforcer vos muscles. Tous nos produits sont strictement vérifiés et testés. Vous pouvez sélectionner 6 modes de simulation et 10 niveaux d’intensité à distance via une télécommande. Le fonctionnement se fait par chargement USB via une batterie, pas besoin de remplacer les piles. Jusqu’à 1 à 2 heures d’autonomie après charge complète.

C’est un appareil très simple d’utilisation et efficace. Pour en savoir plus, voici quelques explications sur l’utilisation de l’électro-stimulation fessier EMS.

Nous utilisons également une technologie performante sous le nom de Miha Bodytec à Paris dans notre salle fitness I Love My Popotin.

3- Huile de massage au fenugrec

huile-fenugrecLe fenugrec, on ne parle que de lui en ce moment ! Les vertus du fenugrec sont connues depuis des millénaires pour faire grossir les fesses naturellement, par simple massage. Cette graine est enrichie en phyto-œstrogène qui stimule les hormones sexuelles féminines. Le résultat est spectaculaire : les fesses deviennent fermes et grossissent. Cette huile est également utilisée pour faire grossir la poitrine.

Si cela vous intéresse, nous vous invitons à lire un article plus complet sur l’huile de fenugrec spécial fesse.

 

4- Massage palper rouler pour galber les fesses

Ce massage tonique et drainant permet de gommer la cellulite qui se loge sous la peau. Les gestes du masseur sont précis, le massage part du bas vers le haut. Les fesses et les cuisses deviennent fermes, lisses après une séance de massage palper rouler.

Ensuite, optez pour une séance au spa, rien de mieux pour avoir la pêche toute la journée. Pourquoi se priver d’autant de bonheur, faites vous plaisir, prenez rendez-vous pour une séance massage + spa à Paris dès aujourd’hui…

5- Alimentation équilibrée pour des fesses en béton

Manger protéiné pour avoir de belles fesses galbées, car les protéines servent à la construction musculaire. Privilégiez le poulet, les blancs d’œufs, le poisson pas trop gras, les produits laitiers, le soja… ! Il faut en consommer plusieurs fois par semaine !

Buvez sans modération, bien sûr de l’eau…. C’est idéal pour éliminer rapidement les toxines de votre corps rapidement. Il faut boire 1,5 litre d’eau par jour (même en hiver) et encore plus en été ou après une séance sportive !

Récapitulatifs des principaux aliments qui font grossir des fesses

Les légumes Epinard, concombre, lentille, pois chiche, haricot blanc
Les protéines Viande blanche, œuf, poissons gras
Les féculents Pâte, riz, quinoa, semoule…
Produit laitier Yaourt, fromage, fromage blanc, ricotta
Boisson Eau et thé vert

Le centre fitness à Paris I Love My Popotin propose la méthode E-M-A (Exercices-Massage-Alimentation). Ce programme complet permet de vous garantir des résultats visibles rapidement, en quelques semaines. Cela vous intéresse ? Contactez-nous pour en savoir plus sur nos promo et séances… 
découvrir les prestations de notre institut I Love My Popotin

77

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.