Comment muscler ses fesses avec un élastique fitness ?

Comme vous le savez I Love My Popotin est spécialisé dans la musculation du fessier grâce à nos élastiques fessiers fabriqués en France. Si vous voulez un fessier de rêve je vais vous montrer comment muscler ses fesses avec un élastique fitness.

Musclez ses fesses avec un élastique fitness

Salut à toutes c’est Nelson le créateur d’I Love My Popotin, je vais vous expliquer comment choisir votre élastique élastique fitness afin de muscler vos fessiers.  Tout d’abord il est très important d’avoir un élastique fitness de bonne qualité. La maille de votre élastique doit pouvoir résister à vos chaussures et à votre travail musculaire. Évitez vraiment les élastique fitness fabriqués en Chine, certes parfois ils sont moins chers, mais ils se détériorent très vites. Pour 4-5 euros de plus vous trouverez des élastiques fitness fessiers vraiment de meilleure qualité. 

Pensez aussi à la résistance de votre élastique fitness. Je suis coach sportif depuis des années et je vois régulièrement des personnes acheter des élastiques supérieurs à leur niveaux car elles pensent que les résultats seront plus rapides ! Vous allez plus rapidement abandonner ça c’est sur et vous  n’aurez aucun résultat.  Chez I Love My Popotin nous avons créer plusieurs force.

Tout d’abord l’élastique fitness 15 kg : Il convient pour les débutantes qui souhaitent se lancer ! Attention la plupart des élastiques fitness 15 kg dans le commerce sont plutôt de 10 kg ! Cet élastique fessier vous permettra d’avoir un raffermissement il faudra passer ensuite à l‘élastique fitness 20 kg pour vraiment bomber les fesses.

Élastique fitness 20 kg : C’est l’élastique intermédiaire il est parfait si vous avez déjà travaillé vos fessiers avec l’élastique 15 kg. Attention il pique déjà fort. Vous devez faire entre 3 et 5 h de sport semaine pour ne pas avoir trop de difficulté à l’utiliser

Élastique fitness 30 kg : Pour les fitgirls confirmées. Très difficile c’est vraiment du lourd ! Il convient quand on fait déjà beaucoup de musculation ou qu’on utilise l »élastique fitness 20 kg depuis deux mois. 

Nous avons décidé chez I Love My Popotin de rajouter de la difficulté supplémentaire en créant l’élastique triple fit ! Cet élastique est génial car il additionne les 3 résistances 15-20-30 kg ce qui vous permet de switcher facilement selon vos envies.

Je vous conseille vraiment de choisir un élastique fitness avec une grande sangle au milieu, je vous invite à regarder sur notre site l’intérêt de la grande sangle. 

COMMENT MUSCLER SES FESSES AVEC UN ELASTIQUE FITNESS ?

L’intérêt de l’élastique fitness pour muscler ses fesses est multiple. Déjà il ne pèse que 100 g du coup il est très facile de l’emmener partout. Il permet de cibler le muscle et de le travailler les fibres profondes du muscle fessier. Il est très rare de se blesser avec un élastique fitness de bonne qualité. Bien sûr je vous conseille de toujours vous échauffer et étirer dans vos séances. 

La stars des exercices pour muscler ses fessiers avec un élastique fitness est le donkey kick ! Il est redoutable car il cible vraiment le grand fessier. Un autre exercice vraiment efficace c’est le pont ou relevé de bassin. Le voici en dessin. Il est très important sur cet exercice de lever haut et de contracter le fessier au maximum. Il est idéal aussi pour renforcer le périnée.

Enfin un exercice qui chauffe beaucoup mais qui vise plus le moyen fessier est l’élévation latéral. Essayez de rester bien droite et tenez-vous à une chaise par exemple. Ce n’est que quelques exercices parmi des dizaines. 

RÉSULTATS AVEC UN ÉLASTIQUE FITNESS FESSIER

Je constate dans mes séances de coachings des résultats en un mois selon les personnes. En effet tout le monde est différent ! J’ai déjà eu des adhérentes avec un changement visible dés 2 semaines et d’autres en 2 mois. Bien-sur si vous partez avec une base cela sera plus facile de grossir du fessier. 

Beaucoup sont étonnées quand je leur dis qu’il n’y a pas besoin d’avoir d’autres accessoires car il suffit de changer de force pour continuer de progresser. Comme je l’ai déjà dit dans de précédents articles c’est surtout votre régularité qui va jouer ainsi qu’un programme efficace. Vous pouvez retrouvez toutes notre collection d’élastiques fitness pour les fessiers directement sur ce lien.Vous avez aussi nos exercices sur notre chaîne youtube.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article

 

Nelson

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *