Comment grossir des fesses ?

Hey les filles, je vous écris un petit article ce matin avant d’aller bosser à l’institut car je m’aperçois que certaines sont prêtes à n’importe quoi pour grossir des fesses ! Quitte même à manger n’importe comment et même le plus gras possible pour grossir des fessiers. Voici un petit rappel pour éviter la cata !

Pour grossir des fesses je ne dois pas manger gras :

Et oui, c’est la 5ème personne que je rencontre pour une séance découverte qui m’avoue manger le plus gras possible pour galber ses fesses ! Résultat lors du massage, une peau grasse remplie de cellulite, franchement pas jolie à voir ! Effectivement ses fesses étaient plus bombées mais c’était de la graisse et non du muscle du coup la fesse était molle…. Pas sexy du coup !

Pour bomber mes fesses je fais des exercices fessiers ciblés


Comme je vous ai dit dans les articles précédents, il faut travailler votre muscle fessier tous les jours avec une résistance pour le booster. Il est important de bien respecter la posture pour que votre muscle travaille à 100%. Pour cela rien de mieux que l’élastique fitness I Love My Popotin

profitez de -10% sur nos élastiques fessiers avec le code : fit15
Nos élastiques fitness sont conçus particulièrement pour muscler le fessier.

Pour grossir des fesses je me fais masser souvent

Et oui on ne va pas changer une méthode qui fait ses preuves tous les jours à l’institut. Pour avoir de jolies fesses galbées il faut se faire masser une à deux fois par semaine. Cela permet d’avoir une jolie peau et d’apporter les éléments dont le muscle a besoin pour se développer.
découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I love my popotin

Je mange sainement

Rappelez-vous le gras, le sucre, le salé est mon pire ennemi. Ils vont vous donner du ventre, de la culotte de cheval, de la cellulite, mais pas les fesses dont vous rêvez ! Alors à proscrire ! Privilégiez les bonnes protéines, les fruits et légumes bourrés de vitamines et minéraux.

Allez, j’ai une séance qui m’attend moi, à très vite, et n’oubliez pas de faire vos exercices fessiers ! Si vous voulez je peux vous coacher n’hésitez pas à venir me voir chez I Love My Popotin.

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

40
One thought on “Comment grossir des fesses ?”
  • Alice

    Bonjour je suis bien d’accord avec cet article mais ma question est de savoir s’il existe une liste de ce qu’il faut manger et une liste des exercice â réalisé ce serait top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.