Comment grossir des fesses naturellement ?

Vous rêvez d’avoir de belles fesses galbées et musclées ? Alors, ne perdez pas de temps et commencez un programme ciblé dès maintenant. Grossir des fesses naturellement est possible à condition d’avoir les bons gestes au quotidien.

Quel est le secret pour avoir de belles fesses fermes ? On peut dire en deux mots : une bonne hygiène de vie et surtout des exercices adaptés.

Vous ne savez pas par où commencer ? Voici quelques infos I Love My Popotin. Nous allons vous aider à atteindre rapidement vos objectifs. Attention, vous êtes motivée… c’est parti !

CONNAISSEZ-VOUS RÉELLEMENT VOS FESSES ?

Et oui  c’est important de savoir qu’elles zones vous souhaitez grossir des fesses. Cela peut êtes les hanches donc plutôt les côtés mais aussi l’arrière donc le grand fessier.

  • Tout d’abord, le grand fessier est à l’arrière du bassin. C’est la partie la plus charnue qui va donner l’aspect plus ou moins bombé.
  • Ensuite, le moyen fessier se situe sur le côté du bassin. Il donne le galbe sur le haut du fessier.
  • Et enfin, le petit fessier est moins visible et moins important au niveau esthétique.

MUSCLER MES FESSES À LA MAISON

Vous n’avez pas le temps ou vous n’êtes pas trop motivée par le sport en salle ? Essayez alors des accessoires fitness qui ont fait leurs preuves comme l’élastique fitness fessier La tension qu’il apporte permet une plus forte contraction et un galbe du fessier plus important. Choisissez une résistance de 15 kg puis passez à 20 kg voire 30 kg de résistance. Comparez les élastiques fitness, certains sont mieux adaptés que d’autres pour le travail des fessiers. Ces accessoires sont simples et apportent un vrai plus sur les résultats. Pour bien choisir votre élastique de musculation, demandez conseil à nos coachs sportifs de l’institut I Love My Popotin.  N’oubliez pas que le fessier est un muscle donc on peut tout à fait le travailler.

La stimulation des muscles par électro-stimulation est un complément très efficace à l’élastique fitness. Cet appareil simple à utiliser permet de contracter les muscles par petites impulsions électriques. Profitez de nos appareil électro-stimulation fessier pour cibler à fond le fessier.  10 mn par jour suffisent pour avoir un bon résultat.

UN RÉGIME MUSCLÉ POUR MES FESSES

Moins de sucre, moins de gras et moins de sel, c’est l’objectif de menus équilibrés et sportifs. Les protéines sont également essentielles au développement des muscles. En effet vos muscles en ont besoin pour se reconstruire après l’effort.  Contrairement à ce qu’on croit manger n’importe quoi ne va pas augmenter le volume de vos fesses mais augmenter le volume de gras. Votre fessier sera rempli de cellulite et tout flasque. Mangez donc équilibré en favorisant le protéines végétales et animales comme les œufs, viande blanche, poisson, quinoa, lentilles, amandes, soja ….. Ne mangez pas trop de féculents le soir non plus au risque de stocker trop de gras.

UTILISER LE FENUGREC POUR GROSSIR SES FESSES NATURELLEMENT

Qu’est-ce-que le fenugrec ?

Il s’agit d’une plante originaire d’Afrique du Nord et d’Inde. Depuis des millénaires, cette herbacée est principalement utilisée comme plante médicinale et en condiment dans les plats. Son utilisation s’est très vite répandue dans le monde entier, et aujourd’hui ses bienfaits sont remis à l’honneur.

Les fleurs du fenugrec donnent des fruits renfermant des graines. Celles-ci sont transformées sous forme de poudre, en gélules ou en huile de massage. Une fois écrasées, les graines ont la caractéristique de dégager une odeur assez forte, que certains trouveront même désagréable.

Les vertus du fenugrec sont nombreuses :

•        prendre ou perdre du poids

•        anti-inflammatoire, prévention des allergies, antibactérien

•        diurétique, stimulant du système immunitaire, tonifiant

•        hydrate la peau, renforce le cuir chevelu, ralentit la chute de cheveux

•        vertu galactogène : favorise la sécrétion de lait maternel chez les mamans allaitantes

•        apport de vitamines

•        aphrodisiaque…

Pourquoi le fenugrec fait grossir les fesses ?

huile-fenugrec

Ce qui nous intéresse ici est que le fenugrec est un excellent stimulant musculaire utilisé par les grands sportifs ! Il est Riche en protéines et hyper vitaminé, mais le fenugrec contient surtout et aussi des phyto-œstrogènes, une hormone végétale proche des œstrogènes (hormones féminines). Il est utilisé au moyen orient depuis des siècles.

Les phyto-œstrogènes va stimuler la synthèse et l’augmentation des œstrogènes et la progestérone. Résultat : vos fesses gagnent en volume et en fermeté. Ces hormones ont la particularité de faire grossir les fesses naturellement, la taille des hanches. La grande tendance est aussi de faire augmenter la taille de la poitrine.

Grâce au pouvoir hydratant du fenugrec, la peau devient douce, souple et raffermie. Bye bye peau d’orange, fesse molle et cellulite. Dans notre huile à base de fenugrec nous avons aussi ajouté d’autres plantes qui augmentent l’efficacité de cette plante comme le géranium et pamplemousse. Choisissez des ingrédients de qualité avec aucun ajout supplémentaire.

Vous le voyez grossir des fesses naturellement est possible, pas besoin de remède pseudo miracle il suffit de suivre ces recommandations.

N’hésitez pas à venir tester une séance dans le centre I Love My Popotin spécialisé dans le domaine. 

107

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.