Comment avoir une belle peau ?

Un petit article ce soir car je vois beaucoup de nanas qui prennent pas soins de leurs peaux surtout au niveau des jambes et des fesses ! Alors voici des petits conseils qui vous aideront à avoir une jolie peau et donc de jolies fesses galbées.

Tout d’abord les filles sachez que la peau reflète vos émotions. En gros si vous êtes fatiguée ça se verra sur votre peau, de même si vous mangez équilibrée ou pas du tout… bref on peut connaitre tout votre mode de vie rien qu’en vous regardant !

 

Gant de crinJe fais un gommage

On a tendance à se nettoyer le visage mais on oublie souvent le reste du corps et là c’est pas bon du tout ! Un gommage par semaine c’est ma devise. Il va aider à enlever les impuretés de la peau et rendre le grain plus fin. Pas besoin d’acheter des peeling à 80 euros, vous pouvez même le faire avec un gant de crin c’est ce que je fais moi !

 

J’hydrate et je protège ma peau !

Crème hydratanteNotre peau est toute la journée en contact avec notre environnement et croyez moi c’est pas joli joli ! Prenez un coton et faites l’essai sur votre visage, vous verrez la couleur de votre coton ! C’est pareil sur les fesses ou les cuisses ! Pour renouveler la peau et la rendre douce, il faut l’hydrater tous les jours après la douche avec une crème adapter à son type de peau.

Pour ma part j’utilise la crème bio galbe et silhouette que vous trouverez ici:

 

Je me masse la peau

Et oui très important, pour atténuer la cellulite et la peau d’orange rien de mieux que de se masser 5 mn tous les jours sous la douche. Pincer votre peau et faites-vous un petit palper rouler. Si vous en avez la possibilité prenez rendez-vous chez un pro pour faire des séances de palper rouler. Si vous voulez nous proposons des séances adaptées à votre profil.

Maintenant vous savez ce qu’il faut faire pour avoir une belle peau et être au top cet été ! Alors à vous de jouer.

 
découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

155

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.