comment avoir de belles fesses ?

Je sais, il est difficile de muscler ses fessiers, ils sont souvent plats, pas assez toniques et rebondis et quand la cellulite vient s’incruster là dedans c’est la cata ! Pas de panique nous allons pouvoir changer tout ça grâce au programme E.M.A « exercices-massage-alimentation » d’ I Love My Popotin pour avoir des fesses musclées en quelques semaines seulement!

 

Comment avoir de belles fesses ?

Structure du fessierIl faut pour cela il faut suivre notre programme. Travailler les 3 muscles suivants (grand-petit-moyen) si vous souhaitez avoir de jolies fesses galbées. Sachez qu’il est très important d’avoir un programme sur mesure pour raffermir ses fessiers rapidement car chaque personne est différente.

Regardez ce dessin les filles je vous explique ou sont situés les muscles fessiers :

Le grand fessier : donne l’aspect bombé et rebondi des fesses.

Le moyen et petit fessier : dessine le contour des fesses tonifient les hanches.

 

Voici  le programme E.M.A « I Love My Popotin » pour avoir des fesses musclées et rebondies

On se bouge et on fait des exercices ciblés pour avoir de belles fesses galbées

Allez les filles faites comme moi…. BOUGEZ ! Eh oui pour avoir des belles fesses galbées il faut se bouger; prenez les escaliers sur la pointe des pieds par exemple et puis marchez au moins 30 mn par jour. Je vous conseille aussi certains sports en plus de notre programme qui vont vous aider à bomber vos fesses : la natation, la rando, le stepper, la Zumba…… mais la pole danse c’est bien aussi… ! Par contre je vous déconseille les squats qui musclent les cuisses (quadriceps) et très peu les fessiers ! Pas étonnant que vous n’arriviez pas à obtenir de bons résultats en faisant des squats ! De plus ils peuvent provoquer des problèmes articulaires, de genoux, de dos…. Alors attention !

découvrir la méthode E.M.A dans notre institut I Love My Popotin

 

Élastique fitnessVous devez faire tous les jours nos exercices fessiers ciblés. N’oubliez pas que votre élastique I Love My Popotin est votre meilleur allié. Il multiplie vos résultats très rapidement car il a été spécialement conçu pour stimuler vos muscles fessiers en profondeur.

 

Le palper rouler : Programme E.M.A

Le palper rouler sert à raffermir vos fessiers et l’arrière de vos jambes (effet boostant), à améliorer le drainage, à lutter efficacement contre la cellulite et à tonifier la peau. Ce n’est pas pour rien si tous les sportifs se font masser !  Il est indispensable, mais si vous ne pouvez pas venir à l’institut apprenez à vous masser tous les jours.

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Crème massanteOn prend soin de sa peau

Pas de jolies fesses sans une belle peau. Un gommage par semaine c’est ma devise ! On le réalise sous la douche pour débarrasser l’épiderme des peaux mortes. Bye bye la peau de croco ! Et on se masse ensuite la peau avec du beurre hydratant à l’aloe (pour restaurer le film protecteur de la peau). Vous pouvez aussi utiliser notre crème spéciale « galbe »

 

Une bonne alimentation pour avoir de belles fesses

Avoir un joli fessier, ça passe bien sûr par l’assiette. Il faut savoir identifier les aliments carrément mauvais pour le fessier et votre corps. Il s’agit, sans grande surprise, des aliments riches en sucres rapides (glucides rapides), en sel et également en matières grasses (lipides)

Privilégiez les sucres lents complets tels que les pâtes, le riz, le quinoa, … ; Je vous conseille de manger davantage de protéines pour la construction musculaire ; vous en trouverez dans le poisson, la viande, les œufs, le soja et les fruits et légumes pour les vitamines.

N’oubliez pas de boire au moins 1.5 L d’eau/jour minimum.

Mes  petits plus :

Si vous devez perdre du poids, n’hésitez pas à cumuler les exercices ciblés avec du cardio-training 2 x par semaine pendant minimum 30 minutes !

 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

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5 thoughts on “comment avoir de belles fesses ?”
  • gaelle

    Bonjour, C ‘est vrai que je n y croyais pas mais vos excercices avec elastiques fonctionnent, je vous ai deja pris 2 programmes, seulement j ai du mal a trouver la motivation pour m y remettre.Pourtant je fais de l aquagym 2 fois par semaine.

  • GOFFAUX Jennifer

    Bonjour
    Je souhaiterais savoir pourquoi vous ne recommandez pas les squats ?
    En tout caser I pour vos conseils si je n’étais pas loin de Paris je serais venu vous voir avec plaisir
    Jennifer

    • Salma

      Bonjour Jennifer, car le squat est avant tout un exercice pour muscler les cuisses. De plus il fini par donner des problèmes au genoux et au dos ! Passez plutôt à l’élastique squat ! c’est bien meilleur et plus de résultat 🙂

  • Sandra

    Je pense que des conseils comme celles-ci feront le bonheur de toute jeune fille qui adore son corps et surtout celles comme moi qui n’ont pas forcément les formes idéales. Cela dit que j’ai beaucoup lu sur ce sujet pour adopter la « meilleure » stratégie possible et je trouve que la chirurgie plastique est aussi une très belle alternative voire la plus certaine. Je ne sais pas que vous pensiez de ça ?

    • Salma

      Bonjour, je ne pense pas, elle peut procurer des problèmes, nous l’avons vu à l’institut, des infections aussi. Autant prendre soin de son corps et se motiver, on sera d’autant plus fière !

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