Au secours ! J’ai les fesses plates

Ça c’est bien vrai, les fesses plates c’est pas top, mais il n’y a pas de fatalité avec quelques conseils et un peu de volonté, vous aurez de jolies fesses rebondies comme beaucoup de nos fitgirls. 

Au secours ! j’ai les fesses plates

Alors comment avoir de « grosses fesses » ou du moins des fesses galbées ?

Franchement entre nous le maillot sur la plage c’est parfois très stressant et complexant ! Mais se plaindre ça ne sert à rien c’est mieux de passer à l’action !  Je vais vous donner des conseils très concrets pour enfin avoir les résultats espérés.

Du sport pour bomber et muscler ses fessiersRaffermir ses fesses

Du sport du sport du sport au minimum 3x par semaine svp. Je vous recommande la natation (la brasse et nager avec des palmes), l’aquagym, le roller, la randonnées, et surtout faire des exercices de musculation fessiers ciblés qui vont stimuler le grand fessier.

Ces exercices pour avoir de belles fesses doivent être fait régulièrement et rien de mieux qu’un élastique fitness pour booster votre fessier !Mais attention par n’importe lequel. Il vous faudra un élastique spécial fessier qui permet de cibler davantage le muscle.  Je sais, au début ça fait mal, ça tire, on fait la grimace, et on ne voit pas les résultats, mais croyez-moi, ça vaut le coup de s’acharner pour avoir des fesses galbées ! Le mieux est de choisir un programme adapté avec une vraie progression car refaire les exercices fessiers sans changement ne vous donneront aucun résultat.

obtenez -10% sur l’élastique fessier de votre choix avec le code : fit15

Une alimentation équilibrée pour bomber ses fesses

Arrêtez les friandises, les aliments gras, sucrés salés, la mal bouffe quoi ! Croyez-moi, le gras ne vous donnera rien de bon à part du gras ! Parfois on se dit que vais manger plein de gras pour grossir des fesses, et la seule chose qu’on obtient ce sont des fesses molles !  Mangez varié, équilibré et prenez davantage de protéines pour la construction musculaire c’est super important (œufs, viande blanche, soja…).

Massage drainant pour raffermir ses fesses

Massage palper roulerFaites vous masser si vous avez de la chance ou massez-vous ! C’est vrai que n’est pas évident de se masser l’arrière des cuisses et du fessier mais après vous pouvez toujours venir nous voir à l’institut. Le massage drainant et massage palper rouler rouler manuel va  aider votre muscle à ce reconstruire plus facilement et vous donner des résultats bien plus rapidement… ce n’est pas pour rien que tous les grands sportifs se font masser?????

En suivant ces conseils vous verrez les premiers résultats arrivés dès 3 semaines.

Allez courage ! Si vous voulez avoir un bon programme je vous conseille fortement le programme popotin galbé et rebondi à réaliser avec nos élastiques. Et si vous avez besoin d’un coaching sur mesure et adapté venez nous voir dans nos instituts parisiens.

découvrir nos massages palper rouler manuel dans notre institut

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

463
18 thoughts on “Au secours ! J’ai les fesses plates”
  • Lina

    Bonjour bonjour !

    Je compte me lancer également d’ici peu, marre de me résigner !
    Mais malheureusement la génétique n’est pas forcément sympa avec tout le monde ; si j’ai largement de quoi développer ( figure naturellement en sablier et fesses  » pleines  » ), j’ai un défaut qui me fait horreur : au niveau de l’assise, j’ai deux zones  » plates  » et légèrement plus foncées au niveau de la carnation ( je ne sais pas trop comment décrire ça ), sûrement à force de rester justement assise de façon prolongée au quotidien.
    Je sais que je peux me tenir à un programme strict et me muscler sans souci, mais avez vous déjà rencontré ce problème ; et rebomber son fessier y change-t-il quelque chose à terme, où rien ne peut y faire ( à part injections and co j’imagine ) ?
    Merci d’avance !

    • mlleluder

      Lina, j’ai eu le même problème que toi avec un plat et une couleur brunâtre au bas de chaque fesse, ça me complexait tellement. Je suis mince et j’ai du faire à 2 reprises un lipofilling ou autogreffe de ma propre graisse dans ces creux au bas des fesses. Le chirurgien m’a expliqué qu’en injectant mes cellules graisseuses il y avait aussi du sang et du plasma qui étaient injectés et que ça « revitalise » les tissus à ce niveau là. La couleur foncée estcomplètement partie et le creux a été amélioré.

  • L.A

    Bonjour, j’ai commencé un entraînement ciblé sur les fessiers il y a à peu près 3 semaines.
    Rien de bien méchant, 10-15 minutes par jour pendant 4 jours et 1 jour de repos ainsi de suite…
    Je peux vous dire que j’étais vraiment plate et en moins de 2 semaines je voyais déjà les résultats.
    Maintenant j’ai du volume et en bonus ma cellulite a diminué d’au moins 50%.
    Bien sûr j’ai encore du boulot mais je suis motivée comme jamais et beaucoup moins complexée.
    J’espère vous motivez pour qu’on ai toutes à la plage un fessier de rêve !!!

    • Emma

      salut !
      j’aimerai savoir quels exercices as tu fais ? résultats visible ? je suis complexée aussi depuis pas mal de temps..j’aimerai beaucoup changer !
      enfin bref , merci

  • 008

    Moi je suis très très plate. Certes je suis un peu mince quand même mais j’ai des fesses très plates et ça me complexe énormément en plus de gagner du muscle je voudrai aussi prendre un peu de gras dans la zone fessier comment faire

  • melo

    bouais moi jsuis pire qune planche a repasse et rien ne marche aidez moi svp

  • Linda

    Bonjour,
    Ton article me donne espoirs! Mais en combien de temps as-tu gagné un fessier rebondi?
    Mon fessier et tellement laid, que je ne pense même pas que des exercices pourrais les améliorer! J’ai un petit creux sur les côtés !

  • chab

    Merci beaucoup pour vos conseils, c’est vraiment ce que j’ai besoin. Suite à une grosse perte de poids, j’ai plus de derrière du coup ça me complexe.

    • admin

      Merci à toi, je te comprends, moi aussi j’étais complexée, bon courage et ne baisse pas les bras

  • Fanny

    A quand un centre à Lyon? 🙁 

    Je suis trop loin sinon je serais venue vous voir sans aucun doute !! 🙁

    • admin

      Hello, je ne sais pas encore, mais tu as des programmes que tu peux faire à la maison si tu veux ! 🙂

  • van

    Question : l’exercice avec l’élastique, c’est : Plier la jambe, le genou vers la poitrine, et tendre la jambe et ainsi de suite
    Ou toujours tendre la jambe, et la levée, la descendre, la levée, la descendre… ?

    • admin

      Alors tu dois mettre la jambe droite et monter et descendre plusieurs fois sans jamais plier la jambe. Tu vas voir c’est efficace !

  • sandra

    franchement ça me redonne espoir dés le mois prochain je commande mon programme!!

  • silvia

    moi aussi je veux bomber mes fesses je vais venir te voir Salma j’en ai marre d’être complexée !

    kisss

  • Manon

    woooo finalement je vais arreter les squats et passer à l’élastique! MERCI je viendrais te voir fin du mois pour galber mes fesses !

  • admin

    Je t’en pris, et n’hésites surtout pas si tu as besoin d’aide pour galber tes fesses !

  • Melo

    Merci merci merci, tu me motives beaucoup là! Je vais faire comme toi Salma !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.