Conseils et SAV : 89 rue de l’ouest 75014 / 07.52.53.54.35 du Lundi au Samedi 9h-20h

30 days squat challenge

Alors voilà en ce moment je vois plein de bonnes initiatives avec des programmes proposés en ligne comme le squat challenge pour muscler ses fesses ! Je  vais quand même donner mon avis pour mes fidèles lectrices.

 

Muscler ses fesses avec le 30 days squats challenge ?

J’ai regardé attentivement le programme proposé et je comprends maintenant pourquoi pas mal de nanas n’ont pas de résultats mais aussi se plaignent de douleurs aux genoux ou dos  !! Les squats sont un bon moyen de se muscler les cuisses ( les quadriceps) mais sollicite très peu le grand fessier vous savez le muscle qui donne l’aspect bomber des fesses. Vous avez des explications sur mon articles « comment muscler ses fesses » Alors oui vous allez galber vos cuisses voir trop même ! Si vous voulez reconnaître une personne qui abuse des squats regardez ses cuisses !! Par contre ses fesses seront peu développées ! De plus les squats peuvent facilement créer des problèmes musculaires ou tendinites voir même des tassements de colonnes vertébrales….bref attention ! Si vous voulez en faire faites vraiment attention à la posture et à votre progression.

 

Comment je peux grossir des fesses et avoir de jolies fesses ?

Fesses GalbéesAvec un élastique fitness bien sur ! Rien de mieux pour bomber ses fesses ! Ce n’est pas pour rien que le monde médicale l’utilise pour faire de la rééducation musculaire ! L’élastique fitness permet de cibler les muscles fessiers et ainsi de les développer rapidement ! De plus vous pouvez emmener votre élastique partout car il ne pèse rien.

Vous n’êtes pas convaincue ? Venez tester une séance pour galber vos fesses et vous sentirez immédiatement votre muscle fessier travailler ! A vous de jouer….

obtenez -10% sur l’élastique fessier de votre choix avec le code : fit15
 

Des questions sur cet article ou sur le programme E.M.A I Love My Popotin ?

salma.ilovemypopotin@gmail.com

[elfsight_instagram_feed id= »9″]

134

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.