Pour grossir le fessier, hanches et Grossir la poitrine


Notre huile popotin galbé s'est transformée en crème popotin galbé ! La même mais version crème ! Notre soin 100 % naturel est breveté et la recette est soigneusement protégée. 95% de nos utilisatrices ont vu des résultats dès la 3ème semaine. Elle a également été testée et validée par toute l'équipe I Love My Popotin, experte dans le domaine de la musculation du fessier. Elle est idéale pour grossir les fessiers, les hanches et grossir la poitrine. 

 

Ce sérum est composé d'huiles végétales de fenugrec et d'huiles essentielles sélectionnées avec soin dans des proportions bien précises et étudiées par un docteur expert en soin de la peau. Les détails resteront notre petit secret, mais ce que l’on peut vous dire, c’est que le fenugrec a des propriétés stimulantes pour faire grossir les parties du corps que vous souhaitez augmenter exemple grossir ses fesses ou développer sa poitrine !

 

Prisée par les sportifs pour contribuer au développement musculaire, il est riche en protéines (30%) et hyper vitaminé (magnésium, calcium, lécithine, vitamines A, B1, C, phosphore organique). Il contient aussi des phyto-œstrogènes, une hormone végétale qui permet de prendre du volume naturellement.
Pour augmenter les résultats, nous avons 
associé d'autres plantes qui multiplient les effets bénéfiques, notamment le pamplemousse, le géranium et le café. C'est une véritable synergie d'huiles naturelles sans produits ajoutés destinée à votre popotin.

 

Et puisqu’on est soucieux de la planète autant que de votre popotin, nos plantes sont toutes récoltées au Maroc, la Terre des huiles essentielles. Elles sont garanties sans pesticides avec une extraction à la main respectueuse de l’environnement. 

 

Dans quelques semaines, voire jours selon les personnes, votre peau sera plus élastique et ferme. Vous verrez une diminution de la cellulite et de la peau d'orange, votre fessier prendra du volume, ainsi que vos hanches. Utilisez là aussi pour pour grossir des seins. Notre crème pour grossir fesses et augmenter la poitrine est également recommandée après l’accouchement pour retrouver plus rapidement son corps d’avant bébé. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est indispensable d'avoir une pratique sportive régulière. C’est le moment de sortir l’incontournable élastique fitness I Love My Popotin ! Et n’oubliez pas de prendre vos mesures pour constater l’effet « waouh » !

Vous l'aurez compris c'est la crème idéale pour prendre du volume fessier ! Pénètre bien et odeur très agréable !

Conseils d’utilisation :

 

Appliquer 1 à 2 fois par jour en petite quantité sur la zone à traiter et masser les zones souhaitées pendant quelques minutes. 

 

Les résultats :

 

Le volume fessier, volume poitrine, commence à augmenter après 20 à 30 jours en général. La crème nourrit également les muscles fessiers et les durcit ainsi que la poitrine. De plus, vous allez adorer son odeur légère.

 

Contres indications :

 

Les personnes allergiques aux arachides et fruits à coque doivent éviter ce produit.


Vous aimerez aussi

Accessoires recommandés
Commentaires (1)
Note